Slt moi c'est Yanok et je suis un preppers, c'est un mek qui prépare, toute sorte de truc,
pour commencer.
Ca c'est chez moi :
Ca c'est l'Ecu de ma famille Preppers :
Ca c'est ma femelle Preppers :
Ca c'est mon pote Preppers (à travers ces yeux on voit la foret derrière lui parce qu'il à plus de boite cranienne) :
Ca c'est un mek de Fonline que j'ai rencontré sur la route, puis d'un coup je me suis retourné et il avait creusé un trou, j'ai à peine eu le temps de prendre cette photo puis il a disparut dedans :
Ca c'est moi :
Ca c'est SANER et JUNKA
Depuis ils paraient qu'ils été kidnappées par une bande de trompistes.
Ca c'est un Preppers dont j'ai du mal à déterminer le penchant,
Ca ma dit des truc en Preppers mais j'avais pas trop confiance :
Ca c'est un Preppers qui fabrique des vêtements
Mais moi j'ai une Metal Mk2 alors j'avais pas trop besoin de lui
Ca c'est Willy le grand sage de ma tribut, il prend des enfêtamines pour nous dire la vérité
Voilà donc toute ma vie de preppers, vue l'état des choses à nous tous on est le monde de demain.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Slt moi c'est Yanok et je suis un preppers, c'est un mek qui prépare, toute sorte de truc,

pour commencer.
Ca c'est chez moi :
Ca c'est l'Ecu de ma famille Preppers :
Ca c'est ma femelle Preppers :
Ca c'est mon pote Preppers (à travers ces yeux on voit la foret derrière lui parce qu'il à plus de boite cranienne) :
Ca c'est un mek de Fonline que j'ai rencontré sur la route, puis d'un coup je me suis retourné et il avait creusé un trou, j'ai à peine eu le temps de prendre cette photo puis il a disparut dedans :
Ca c'est moi :
Ca c'est SANER et JUNKA
Depuis ils paraient qu'ils été kidnappées par une bande de trompistes.
Ca c'est un Preppers dont j'ai du mal à déterminer le penchant,
Ca ma dit des truc en Preppers mais j'avais pas trop confiance :
Ca c'est un Preppers qui fabrique des vêtements
Mais moi j'ai une Metal Mk2 alors j'avais pas trop besoin de lui
Ca c'est Willy le grand sage de ma tribut, il prend des enfêtamines pour nous dire la vérité
Voilà donc toute ma vie de preppers, vue l'état des choses à nous tous on est le monde de demain.
Nous somme le renouveau.
Astalamaniama (en preppers = hmm Astalamaniama).
Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/