Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les rumeurs sur Fallout 4

Posté(e)

Nous avons eu le droit à pas mal de rumeurs ces derniers temps quand à l'annonce prochaine de Fallout 4, ça commencé avec une petite phrase de Erik Todd Dellums sur Twitter, la voix de Three Dog dans Fallout 3 : "A tous mes fans de Fallout 3 et Three Dog : Il se peut que vous en ayez encore ! On croise les doigts !" "C'était pour vous mettre l'eau à la bouche ! On m'a permis de le faire, donc on croise les doigts !" Fallout 3 étant sorti en 2008, un DLC n'est donc pas envisageable (normalement), peut être donc qu'avec cette phrase, nous devons comprendre que Fallout 4 se déroulera à D.C une nouvelle fois ? Une autre piste pour ce tweet serait la création d'une série ou/et d'un film par Bethesda, suite à un dépôt de marque à l'USPTO, rappelons que Erik Todd Dellums est un acteur américain, de couleur noir, et qui dispose d'une ressemblance troublante avec Three Dog, coïncidence ?

dellums.jpg?width=460400px-ThreeDog.jpg

Une vidéo avait aussi beaucoup fait parler d'elle il y'a quelques jours, la voici :

Beaucoup spéculaient autour de certains éments annonçant Fallout 4, finalement cette courte vidéo (suivie de quelques autres), annonçait une nouvelle franchise, The Evil Within.

Un article d'un site reconnu sérieux, annonçait quand à lui une probable annonce pour le 15 mai, mais celui-ci étant daté du 1er avril ... Notre dernière espoir à l'heure actuelle donc (si je n'est rien oublié), serait une annonce lors de L'E3 de cette année qui se déroulera du 11 au 13 juin. On peut donc espérer une sortie du jeu (je pense) d'ici 2014 (fin 2013 trop juste ?), se qui collerait avec la nouvelle génération de consoles. Et voilà une nouvelle rumeur qui circule, en effet, un site suédois aurait mit sur son site ( Volontairement ou pas ), une liste de jeu qui serraient présenté à L'E3, et Fallout serrait annoncer pour 2015 ! Encore deux années à attendre notre Graal donc, voici l'image en question :

detuned-0003-32-1370062576.jpg

New du 16/06/2013 : Et voici une nouvelle rumeur en marche depuis RPGFrance sur cette article, en effet, ont apprendre que Todd Howard (Un des fondateurs de la License The Elder Scrolls et directeur et producteur de Fallout 3 ), et l'équipe qui a bossé sur Skyrim ont en ce moment carte blanche de Bethesda et bossent sur un RPG solo, sa coïnciderais un peu avec l'annonce d'Erik Todd Dellums d'il y'a quelque temps, mais indique aussi que le jeu est juste en développement.

P.S : Article repris de Falout Génération, rédigé par Grounday

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

• Réponses 88
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Featured Replies

Posté(e)

y a pas de lien linkedin

Posté(e)

l’image ressemble bien a une page linkedin, mais ça photoshop peut faire de même, et le profile est privé, mais on peut mentir sur un profil !

Posté(e)

bah non je dirait que l'on sais que les rumeurs reparte de plus belle, il faut voir se qu'il y a de nouveau !

ensuite l'artiste mais en jeu ça crédibilité et il a mis qu'il a travailler sur une cinématique de Fallout ( aucun lien avec bethesda peut être juste lui pour lui ) mais l'annonce officiel a l'E3 l'intensifie. on est peut être déjà dans le jeu de bethesda pour le teaser !

Posté(e)

C'est normal pour les rumeurs, avec Bethesda qui tiendra sa conférence pour la première fois, ça donne des idées :D

Je comprends parfaitement, l'artiste va pas se décrédibiliser en balançant n'importe quelles infos sur lui. Mais, dites si je me trompe, il n'y a pas une charte de confidentialité pour ce genre de chose ? Bethesda tient tellement à rester discret...

Edit : j'avais mal lu ta réponse, oui ça peut très bien être un travail personnel. Mais c'est bizarre, je vois pas le lien avec Mirada Studios. Et d'ailleurs je connais pas cette boîte, je vais regarder ça tiens !

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)
  • Auteur

Belle faute dans l'article, ce n'est pas Murada Studio mais bien Mirada (mais sur ça, je peux rien dire), on peut trouver des informations sur eux sur ce wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Mirada_Studios

Ça me paraît tout de même bizarre que Bethesda confie la création d'une cinématique à un studio dont il n'a absolument pas le contrôle, et qui semble employer des CDD (Niveau discrétion on fait quand même mieux.)

1431347597-2644-photo.thumb.jpg.b837a867

Puis bon, je veux bien, mais effectivement, y a des closes de confidentialités assez énormes avec ce genre d'enjeux, en gros le mec s'aborde complètement sa carrière alors qu'il aurait pu attendre un petit peu plus d'un mois pour mettre ça sur son cv . Non je suis désolé, y a un truc qui cloche, surtout que le mec aurait bossé pour les plus grosses productions de ces dernières années (Fo4, Far Cry4, Forza, TES), excusez-moi, mais je flaire le fake profil du mec qui a préparé sa vanne un moment à l'avance :)

Après, je peux me tromper, mais ça me parait tout sauf crédible, trop gros.

Modifié par Kims

Posté(e)
  • Auteur

Ca ou alors une fuite calculée.

​Peut être, mais on nous à vendu une annonce "Hors norme" pour Fallout, se qui correspondrait bien à l'E3, vu que Bethesda n'y a jamais participer, sa pourrait bien être LE jeu de l'événement si il était bien présenté, pourquoi prendre le risque de tout révéler maintenant, alors que le suspense est déjà à son comble ? Faire monter la sauce ? Pourquoi pas, mais pourquoi choisir un mec qui n'a rien à voir avec Bethesda pour ça ?

Le pire si ça trouve, c'est que le mec s'est réellement planté mais on a plus envie de croire à quoi que ce soit ^^

​Là, il a le droit à un award si c'est le cas :p 

Posté(e)

justement ça peut commencer par des indice sur une page linkedin d'un artiste hors bethesda ( car je pense que tout les profil bethesda sont visionné a la loupe) ça fait parler du jeu, et une cinématique, ce n'est pas le jeu, si  vous regarder la cinématique de TESO, ça n'as rien a voir avec le jeu, et souvant un studio realise une commande qui doit plaire au clients, on le dit jamais assez souvent mais quand vous voyer une pub de merde ou un logo pourris c'est pas la réalisation qui est en cause mais le client !

Posté(e)
  • Auteur

Le gros souci majeur pour moi, c'est qu'on a aucune preuve de l’existence de ce mail, je chipote peut être, mais on la vu pour notre vanne du 1ère avril, tout est modifiable.

Après Hitek, se sont des boulets qui gèrent un site à clic, pas étonnant venant d'eux.

Posté(e)

​Tout le contraire de l'incontinence alors?

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

@El Racal : tu vois la fenêtre ? tu l'ouvre et tu sautes !!! ça t'evitera de dire des conneire

Posté(e)
  • Auteur

:0027:

Clem vient de poster un article sur 4Fallout : http://www.4fallout.fr/

Du coup, on va appeler cette événement Clem Of Phoenix ? Non, bon ok, je sors.

Posté(e)

Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé que Bethesda agissait avec trop de continence.

Ou alors qu'ils aimaient bien nous pisser dessus, au choix.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

et si a la fin bethesda nous fait un gros fuck en disant que la franchise fallout ira au oubliette ? on oublie de le dire mais c'est possible !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ca fait assez vrai comme rumeur je trouve. Ce serait une semi-bonne nouvelle pour moi qui verrait bien fallout 4 en vue iso et tour par tour ^^

​Impossible je pense, sa voudrait dire remettre en question les nouveaux fondements de la série, et repartir sur un marché de "niche", pour une boite comme Bethesda qui se doit de réaliser des gros chiffres de vente, c'est impensable :)

et si a la fin bethesda nous fait un gros fuck en disant que la franchise fallout ira au oubliette ? on oublie de le dire mais c'est possible !!!!

​Impossible aussi, Fallout c'est une des licences les plus attendu de ces dernières années, pour lequel faire une suite ne mobilise d'énorme risque scénaristique sachant qu'une grosse partie du lore est déjà créé :)