Aller au contenu

Les rumeurs sur Fallout 4


Kims

Messages recommandés

Oui le JcJ est souvent naze si on ne fait pas parti d'une team et qu'on n'en fait pas souvent. Perso. sur APB Reload (malgré les cheater) je me suis bien amusé avec des amis mais pour les jeux comme Fallout, il faudrait un système comme dans la serie des Saint Row : tu rejoind la parti du joueur, tu lui donne un coups de main et tu te barre quand tu veux ou quand l'autre joueur arrête ou te vire.

Mais moi, quand je pense au Multi et a Fallout 3/NV... ce qui me dérange dans l'histoire. C'est le risque que les mods disparaisse en faveur du multi, parce qu'ils seraient certainement incompatible avec la version du joueur en face... donc oui mais nan.... pas bien.

« Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe.»

de Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, j'aurais bien aimé un mode multi - RP, je pense que la génération fallout est bonne pour faire un bon mode en ligne, enfin bon...

Ce serai cool, genre mode en ligne du genre comme le mode Hardcore, on pourras choisir d'être en team ou marchant, médecin, genre ce choisir une spécialité enfin, y'a plein de chose à imaginer quoi... et qui serait superbe à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je classe ça dans rumeurs, car je ne vois pas trop ou le mettre, mais ceci est pour moi un article pour faire: "un article". Aucune information, rien, nada pour appuyer leur hypothèse alors que ça se nomme "pourquoi ça pourrait être un mmorpg" et il ne donne aucune raisons..... ce n'est un recyclage de vieille hypothèse 

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/44890-fallout-4-pourquoi-ca-pourrait-etre-un-mmorpg-.html

Je me disais qu'il fallait remonter le max d'info par ci et par la car dans les rumeurs il y a toujours une part de vrai, mais la je pense que toute info venant du site terrafemina est a jeté de suite à la poubelle. Et je suis convaincu que Clem approuvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible effectivement qu'il reprennent le Vault 13 Project qui était encore en développement par des développeurs originels de Fallout, et sous la direction même de Papa Fallout de mémoire. Car ils doivent certainement avoir perdu les droits de le développer depuis la victoire de Bethesda dans la bataille juridique sur les droits de la licence.

Mais, j'espère que ce sera le projet Van Buren qui les inspireront même si c'est peu probable. 

Mes espérances réalistes sont avant tout qu'ils laissent le développement dans les mains d'Obsidian. On ne veut plus que F3 se reproduise. Et Obsidian avait fait un travail exemplaire sur New Vegas. 

Après, pour ce qui est du mode multi, je ne pense pas que ça se fasse. Car si Besthesda voulait intégrer du multi, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps avec The Elder Scroll. C'est certes de plus en plus réclamé depuis Skyrim et Oblivion, mais je ne pense pas que ce soit possible. Car la force de leurs jeu faut l'avouer est le fait qu'ils soient hautement moddables. Et à mon sens, un jeu hautement moddable comme les Elder Scroll et New Vegas ne peuvent pas être ouverts au multijoueur, sinon ce sera la méga chiasse à gérer niveau serveur.

Pour l'E3 j'y ai cru, mais très peu, car on m'avais rapporté quelques jours avant le début de l'évènement que Bethesda avait communiqué qu'ils n'annonceraient pas Fallout 4. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en MMO. Je parles d'un Elder Scroll comme Skyrim avec un mode multijoueur. La conséquence est qu'ils ont fait un MMO, mais ont sacrifié les principes de bases d'un Elder Scroll. De plus, c'est Zenymax qui l'a développé de mémoire, pas Bethesda.

Mon point était que l'on ne peut concilier les principes d'un Elder Scroll, c'est à dire, monde ouvert, libre, et intégralement moddable, et multijoueur d'un point de vue gestion se serveur qui serait complètement infernal.

C'est pour ça que ESO est un MMO, certe on as du multijoueur, mais le jeu n'est pas moddable et rompt avec beaucoup de principes des ES classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Puisque la rumeur n'est pas remonté, je suppose que vous êtes tous sur AOP

ça fait 2-3 jours que beaucoup de site dise que la date de sortie de Fo4 est confirmé.... soit en 2015 ou en 2016... J'avoue que je comprend pas comment elle peux être confirmé si la date de sortie prévue se trouve sur 2 années....

 

Enfin bref toujours pas de nouvelle de Bethesda donc juste des rumeurs qui enflent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

C'est halllowen et bethesda tient un twitch ce soir si jai bien compris, peut être un début de piste pour Fallout 4 ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai des petites news (j'espère ne pas être en retard) ,

En ce moment une info circule, celle du voyage d'affaire de Pete Hines(le vice president de bethesda) en Europe pour participer à des réunion . Ces réunions serait pour le développement de "Fallout 4."

De nombreux fans ont été eux-mêmes communier dans le but de faire une liste des personnages qu'ils aimeraient voir dans "Fallout 4." Les fans ont pincipalement choisis "Fawkes" et "Desmond" (FO3) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là c'est du sûr, du certain, du vérifié: Fallout 4 va bientôt sortir, peut-être même demain d'ailleurs avec un peu de bol!

Oui, je suis sarcastique, y'en a marre de ces rumeurs à la con! Il suffit qu'un obscur type de Bethesda Europe participe à des réunions et pif, paf Fallout 4 va sortir! Et les fans qui vont déjà communier... Communiquer peut-être? Si c'est vraiment "communier", ils prennent des capsules Nuka-Cola comme hostie? SI ça se trouve, ce brave Pete Hines participe juste à une réunion tupperware ou d'alcooliques anonymes...

Rien de perso dans mes propos, Jokssor (un connaisseur de Shadow of the Beast est forcément quelqu'un de bien) mais comment s'étonner ensuite des rumeurs et des théories du complot en tous genres qui fleurissent de partout sur la toile? 

Et si effectivement cette nouvelle annonce réellement la sortie de Fallout 4, je vous autorise et même vous encourage à me la citer jusqu'à la fin de ma mort! 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là c'est du sûr, du certain, du vérifié: Fallout 4 va bientôt sortir, peut-être même demain d'ailleurs avec un peu de bol!

Oui, je suis sarcastique, y'en a marre de ces rumeurs à la con! Il suffit qu'un obscur type de Bethesda Europe participe à des réunions et pif, paf Fallout 4 va sortir! Et les fans qui vont déjà communier... Communiquer peut-être? Si c'est vraiment "communier", ils prennent des capsules Nuka-Cola comme hostie? SI ça se trouve, ce brave Pete Hines participe juste à une réunion tupperware ou d'alcooliques anonymes...

Rien de perso dans mes propos, Jokssor (un connaisseur de Shadow of the Beast est forcément quelqu'un de bien) mais comment s'étonner ensuite des rumeurs et des théories du complot en tous genres qui fleurissent de partout sur la toile? 

Et si effectivement cette nouvelle annonce réellement la sortie de Fallout 4, je vous autorise et même vous encourage à me la citer jusqu'à la fin de ma mort! 

J'ai touché un point sensible chez toi  :o ,non sérieusement je ne fais que publier des rumeurs (fausse ou vrai) et merci de ton encouragement, je viendrai ici tout les soir pour publier un trool bien ecrit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que tu as touché un point sensible chez moi: Fallout 4!

On déconne pas avec Fallout 4, c'est tout.

Dès que j'entrevois une news concernant la suite de notre jeu préféré, ayé, je m'excite, je m'emporte et je sors ma panoplie de l'Abri 13 et mon H&K P90, tout ça pour découvrir qu'un mec bossant chez Bethesda fait des réunions... D'où rage et désespoir!

Et puis un peu de honte aussi. Ça, c'est peut-être parce que mon costume de l'Abri 13 est tout pourri en fait.

Ça va passer.

Normalement.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez voilà un endroit intéressant à surveiller pour une vraie annonce de Fallout 4 :

 

http://www.uspto.gov/trademark

 

Vous cliquer sur TESS, puis Basic Word Mark Search, vous taper Fallout dans  Search Term puis vous cliquer sur submit query

 

Lorsque Fallout 4 apparaîtra, ça voudra dire que quelqu'un a déposé ce nom...

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...