Voici la liste des doubleurs de voix pour les version Française de Fallout 3 & Fallout New Vegas, pour le moment, très peu disposent encore d'une fichier personnel sur le wiki, et aucune liste réel n'a été trouvé.
- Marc Alfos ( Fallout 3 : Harold, Les Aventures d'Herbert « L'intrépide » Dashwood ect ... | Fallout New Vegas : Docteur Henry )
- Bernard Bollet ( Fallout 3 : Augustus Autumn | Fallout New Vegas : M. House )
- Pierre Dourlens ( Fallout 3 : James ("Papa"))
- Yann Pichon ( Fallout 3 : Butch DeLoria )
- Juliette Degenne ( Fallout 3 : Sarah Lyons )
- Pierre-Alain de Garrigues ( Fallout 3 : Colin Moriarty )
- Patrick Borg ( Fallout 3 : Jericho )
- Laura Blanc ( Fallout 3 : Clover )
- Bernard Tiphaine ( Fallout 3 : John Henry Eden, Fallout: New Vegas : le président Kimball )
Voici pour les acteurs qui ont été retrouvés, ceux marqués en rouge n'ont pas de fiche encore disponible, ceux en Orange redirige sur leurs fiches.
Si vous avez des noms, n'hésitez pas, je vais commencer à contacter dans les jours prochains tous les "contact" que je pourrais trouver afin d'obtenir une liste la plus complète possible.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voici la liste des doubleurs de voix pour les version Française de Fallout 3 & Fallout New Vegas, pour le moment, très peu disposent encore d'une fichier personnel sur le wiki, et aucune liste réel n'a été trouvé.
- Marc Alfos ( Fallout 3 : Harold, Les Aventures d'Herbert « L'intrépide » Dashwood ect ... | Fallout New Vegas : Docteur Henry )
- Bernard Bollet ( Fallout 3 : Augustus Autumn | Fallout New Vegas : M. House )
- Pierre Dourlens ( Fallout 3 : James ("Papa"))
- Yann Pichon ( Fallout 3 : Butch DeLoria )
- Juliette Degenne ( Fallout 3 : Sarah Lyons )
- Pierre-Alain de Garrigues ( Fallout 3 : Colin Moriarty )
- Patrick Borg ( Fallout 3 : Jericho )
- Laura Blanc ( Fallout 3 : Clover )
- Bernard Tiphaine ( Fallout 3 : John Henry Eden, Fallout: New Vegas : le président Kimball )
- Damien Boisseau ( Fallout 3 : Boone )
- Patrick Borg ( Militaires de la RNC )
- Gilles Morvan (Militaires de la RNC)
Les traductions ont étés réalisés par hifi-genie.
Voici pour les acteurs qui ont été retrouvés, ceux marqués en rouge n'ont pas de fiche encore disponible, ceux en Orange redirige sur leurs fiches.
Si vous avez des noms, n'hésitez pas, je vais commencer à contacter dans les jours prochains tous les "contact" que je pourrais trouver afin d'obtenir une liste la plus complète possible.
Modifié par Kims
Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/