Aller au contenu

Mon projet déjà commencé


tisseplume

Messages recommandés

SalutMerci Rivs mais je viens tout juste de régler le problème, c'était dans le jeu.En fait, je sais pas pourquoi j'ai passé des heures dessus lol, la je viens d'allumer le PC j'ai refait un worlspace vite fait pour repartir du début et j'ai trouvé, je cherchais pas au bonne endroit fallais juste que j'exporte les textures ^^mais ça ce fait pas de la même manière que pour le TESC donc les tutos ne précisaient pas ce détail.Sinon je suis trop happy la, je retourne voir si tout va bien car j'y crois pas encore lolMais j'en ai appris pas mal sur le GECK lol avec tout ce que j'ai essayé comme comment faire pour que le objets distant soit fixe et vu de loin mais ça je le ferais à la fin.Ou j'arrivais pas à utiliser le "Heightmap Editing" ça buggais quand je sauvegardais, maintenant ça le fait plus bizarre....Je peux enfin continuer sereinement lol En tout cas c'est sympa ta proposition Rivs ^^@ Apdji: Mohawk n'a pas pu m'aider car il a pas FalloutEDIT: Je confirme tout roule, le monde parait beaucoup plus rempli, c'est beaucoup plus agréable et beau héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca a l'air vraiment bien comme mod ! Les extérieurs sont de tout beauté !J'en suis aussi aux arrachages de cheveux avec le LOD, je l'ai crée et mis les textures distantes mais il ne s'affiche pas...S'il y a besoin d'un testeur à l'avenir, je lève le doigt !:xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...