J'ai commencé un mod ou plutôt un monde
Ce monde on y parviendra en rêvant (choix en plus en allant dormir)
Donc dans ce monde on va plutôt dire dans cette ville il y a 2 Factions qui sont en oppositions pour y régner en maître.
Les F3F et Les F3Nuclear donc vous lol
Quand on aura décidé de vivre notre rêve on sera téléporté dans cette grotte qui sera un abri :
A l'intérieur il y aura des PNJ pour nous faire comprendre que 'est la Guerre à l'exterieur! Je sais pas encore comment ca va ce passer si on pourra choisir de combattre pour l'une des 2 Factions (a l'aide du Karma ?) ou si on devra y faire un ménage radicale donc éliminer les 2 camps.
Nous on débutera au milieu de la map entre les 2 camps qui seront à l'opposé l'un de l'autre, voici celui des F3F
Le camp F3Nuclear reste encore à faire.
Voici une série d'image:
A la sortie de la grotte, à droite une cabane avec barbuc (tiens la cabane est pas sur le screen tanpis)
Un camp de Raider:
Ce qui sera surement un magasin:
Décors
Entrée Egout
Le camps F3F
Déco
Un camp
Un autre camp
Entrée de métro
Ancienne terrasse nuka
+
Voilà, je manquerais pas de vous tenir au courant, si il y en a qui veulent me rejoindre pour faire quelque chose de mieu ou bien pour faire le camp f3nuclear ils seront les bienvenues.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut

J'ai commencé un mod ou plutôt un monde
Ce monde on y parviendra en rêvant (choix en plus en allant dormir)
Donc dans ce monde on va plutôt dire dans cette ville il y a 2 Factions qui sont en oppositions pour y régner en maître.
Les F3F et Les F3Nuclear donc vous lol
Quand on aura décidé de vivre notre rêve on sera téléporté dans cette grotte qui sera un abri :
A l'intérieur il y aura des PNJ pour nous faire comprendre que 'est la Guerre à l'exterieur! Je sais pas encore comment ca va ce passer si on pourra choisir de combattre pour l'une des 2 Factions (a l'aide du Karma ?) ou si on devra y faire un ménage radicale donc éliminer les 2 camps.
Nous on débutera au milieu de la map entre les 2 camps qui seront à l'opposé l'un de l'autre, voici celui des F3F
Le camp F3Nuclear reste encore à faire.
Voici une série d'image:
A la sortie de la grotte, à droite une cabane avec barbuc (tiens la cabane est pas sur le screen tanpis)
Un camp de Raider:
Ce qui sera surement un magasin:
Décors
Entrée Egout
Le camps F3F
Déco
Un camp
Un autre camp
Entrée de métro
Ancienne terrasse nuka
+
Voilà, je manquerais pas de vous tenir au courant, si il y en a qui veulent me rejoindre pour faire quelque chose de mieu ou bien pour faire le camp f3nuclear ils seront les bienvenues.