Aller au contenu

HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB

Bonjour à tous,

Voici le nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, avec au programme :

Les News :

- La vidéo d'inventaire de Wasteland 2 (vidéo - site officiel)
- La bande annonce de The Last of US : le Multijoueur (video)
- Forsaken Fortress, le RPG post-apo (Site officiel - kickstarter)
- Et pour finir, une petite surprise préparée par Cam'

1gKMwj9EoZw

Bon visionnage !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Adams pour la voix. Sinon, très bonne émission. Forsaken Fortress me fait penser à Mount & Blade version post-apo, mais le plaisir des combats n'y est pas vraiment. L'aspect gestion semble bien plus poussé en contrepartie. J'aimerais ce genre de jeux, mais en multi, pas en solo. Le multi de The Last of Us peut éventuellement être sympa mais il nous faut qu'ils portent le jeu sur PC :P Quant à Wasteland 2, toujours pas d'avis. J'attends de mettre la main dessus pour me faire mon idée personnelle. Mais bon ouais, ça sent bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement pour que Cam nous partage des infos à propos de série ou court métrage post-apo effectivement j'ai oublié de le préciser :) Sinon ouai j'arrivais pas à me souvenir a quel jeu ça me faisais penser Forsaken Fortress et c'est vrai que je suis complètement de ton avis a ce propos Shangalar, c'est vrai qu'au moins un mode coop aurai été vraiment (ce genre de jeu entre amis je connais rien de mieux) mais bon peut être plus tard, je connais très peu de chose sur ce projet les seuls infos que j'ai dessus c'est grâce à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

++1 pour Cam et son mini-journal, présenté svp :) Bravo Effectivement, la prise son est a réajuster mais sinon c'est une très très bonne idée et un très bon début ! Ça doit faire pas mal de préparation, mais j'attend le prochain épisode avec impatience. After Earth pas de surprise, le trailer (surfait) et le réalisateur (médiocre) ne présageaient rien de vraiment bon de toute façon. Enfin, je plussoie l'avis de la chronique sur Forsaken Fortress. Si ça évolue niveau interface/expérience, c'est à suivre de près. La coop effectivement, ça serait un gros avantage.

Vous voulez sauver des arbres, mangez donc un castor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii, j'ai déjà commencé a écrire le prochain épisode.

C'est une première tentative de prise de vue réel, on a déjà pris des dispositions pour améliorer la qualité de l'audio (micro cravate même peut être), faire un décors plus élaboré (avec de la zoulie 3D), améliorer la qualité du fond bleu (bien que je sais pas encore trop comment, un fond vert cette fois peut être...), et corriger les fautes d'ortho...

Gros merci a Rey Little pour avoir fait Scratchy, le camera man, mixé le son, aidé au keying, le soutiens moral, la bonne humeur, la pizza, les lampes en rab et j'en passe.

Merci a Yohann Dellerie alias


4da86b678d6359f480f4fb28adce813a

>Dj Yuan Nahoy et à ses musiciens pour la musique de fond qui est incroyable pour un délai si court !!
Merci à mes collocs pour le prêt d’accessoires et les astuces de maquillages
Et merci a tous ceux qui m'ont encouragé et soutenu pour démarrer ce petit projet

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...