Nocks Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 tous est dans le titre... 1) j'ai installé mais sa marche pas... tu te démerde... c'est post apo ici... c'est pas bisounours 2) je n'ai pas les accents Se reporter a la question 1... ^^ bon ok... sérieux... (j'ai faim la dsl promis je vais édité mon post...) si les accents vous manque, exemple : indigne au lieu de indigène... alors remplacez le répertoire font (chemin : core/gui/font) par celui contenu dans l'archivefont.zip les autres réponses viendront suivant vos questions... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Effectivement, avec le patch 1.27 votre répertoire principal de Fallout Tactics, "core" risque d'être pas mal perturbé, afin de régler ce problème, il existe aussi un fix général pour tout le répertoire core qui règle remet les noms anglais en français mais ne change pas la police (voir ci dessus si vous avez ce problème)... Le voici : (Merci à Checkman de Nukacola) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 je suis irradié... que doit-je faire (oui... je suis irradié...) ou trouvé des médocs ??? Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Ben il faut que tu trouves du Rad Away, je crois que ya des marchands qui en vendent à Barter Town. Quand tu utilise le Rad Away, laisse le agir, ca met un petit moment avant d'enlever complètement les radiations. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Arba_HC Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Rad away il y en a un dans l'abri, on en trouve un dans la tanière des rats et un autre chez les goules il me semble. (pour ce qui est du début) Citer
Nocks Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 et merde... je crois que je les ai tous vendu... et je c'est plus a qui... glow est vraiment irradié... je pensé pas que l'ont pouvais étre irradié aussi facilement là... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 hmmm il n'y a que la mine de Glow qui est irradié, le reste du village il n' y aucun problème par contre c'est clair qu'à la mine c'est de la pure folie ! :) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 et bien si... le reste du village aussi... mes 3 perso ce sont fait irradié en méme temps... et la bas... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Impossible j'ai vérifié avec l'éditeur, le seul moment ou tu te fait irradier c'est quand tu va tuer le monstre "qui suce" Si tu veut vérifier par toi même ouvre l'éditeur de fallout tactics, va dans level editor puis "file" "open" : fait "up" 2 fois pour revenir a la racine du répertoire tactics, puis choisit Awaken\campaign\missions\core et enfin town2.mis et tu y es. Pour le radaway essaie d'avancer un peu dans le jeu tu finira bien par en trouver... edit : en plus tu est prévenu plusieurs fois avant de te faire irradier, il faut prévoir les RadX dans ces cas là ! :) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 alors j'en conclus que c'est un bug ^^ j'ai réessayé plusieur chargement et l'irradiation arrive au moiment ou je vais ver la caravane... (avec le mec et le bras mécanique là). et que ce soit avec le chien... ou mon perso mais le mec de la confrérie ne ce fait pas irradié...avec un radx, je ne me fait pas irradié... cela n'à t'il pas a voir avec ma faible endurance ? (4) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 possible que ce soit à cause de l'endurance, donc il faut prendre du radx et laisser ses compagnons à l'entrée, ils devraient pas prendre de radiation comme ca, hmm sachant que tu doit y retourner une fois que tu as récupéré le bras mécanique tu crois qu'il te faut un deuxième radx ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 pour le bras mécanique j'ai envoyé le mec de la confrérie (plus résistant) et il ne c'est pas fait irradié... de plus, le radx c'est bien mais aprés, le perso est encore plus senssible au radiation (effet négatif un peu comme les drogue quoi...) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Nocks Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 je n'ai pas le nom des villes sur la carte.il faut réinstallé le patch fr béta Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Jacob Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 j'aimerait savoir ,est-ce normal qu'en sortant de l'abri , je n'ai pas sa localisation sur la map XD ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 oui c'est normal tu ne peux y retourner q'une fois que tu as trouvé un emplacement idéal pour construire la nouvelle ville avec le GECK (c'est la quète principale) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 ok merci ^^ au fait j'ai rajouté une rencontre aléatoire ,dites si j'ai mal fait hein XD Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 nan c nikel au contraire merci ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 serait il possible de repertorier tout les compagnon et de savoir ou les trouver svp ? XD Citer
HawK-EyE Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 hmmm pour une liste exhaustive fo demander à ceux qui sont allés très loin dans le jeu (ce qui n'est pas mon cas)Au début ya bien Tess, Iguana Slayer, Gisbourne. Ensuite bah faut chercher, si t'en trouves plein fait donc un petit topic ca fera plaisir à tout le monde ! :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 nyaaaaa XD au fait ta que ca a faire etre révéillé a 4heure du matin XD ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 nyaaaaa XD au fait ta que ca a faire etre révéillé a 4heure du matin XD ? j'ai fini mes exams jeudi dernier alors j'en profite un peu, car je vais devoir bosser tout l'été pour pouvoir financer mes études... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 ouais je voit le genre T_T moi c pareil mais avec les exam en moins Citer
Invité Grayfox Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour,Je souhaiterais savoir ou dois être installé le mod Awaken, afin de pouvoir y jouer ?Merci d'avance. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 le mod awaken doit êtrre installé dans ton répertoire tactics à la racine cela devrait créer un répertoire \awaken Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés