HawK-EyE Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Salut à tous ! Je vous l'avais promis dans la vidéo Let's Play RAGE The Scorchers DLC, voici donc le walkthrough, la frapsoluce, le let's play, le directlive, appelez le comme vous voulez, une série de vidéos consacrées au jeu Rage. L'idée de départ est aussi un défi, terminer le jeu avec le trophée "Obsession" (100% du jeu) en mode Méga-Cauchemard. Sans plus attendre voici les 3 premiers épisodes : ES37I1iKnLM 6RFE_R2Fcz0 1ryW-sWdj08 N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des vidéos, ce que vous aimeriez y voir, si la qualité audio/vidéo vous convient, si les informations vous semblent suffisantes ou si vous souhaitez que je passe plus de temps sur certains éléments. Modifié le 8 mai 2013 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Arpenteur Posté(e) le 8 mai 2013 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est vraiment cool! je croie que je vais le prendre un de ces quatres, c'est vrai qu'il est beau! Il y aura une suite? un rage 2? Citer "alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:
HawK-EyE Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Posté(e) le 8 mai 2013 Rage 2 a été annulé récemment :http://www.gameblog.fr/news/34850-rage-2-annulehttp://www.gamekult.com/actu/doom-4-reboote-rage-2-annule-A108253.html Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 11 mai 2013 Posté(e) le 11 mai 2013 Arf ! Rage 2 annulé, chui déçu. Le 1er m'a tellement plus que je l'ai fini une dizaine de fois. Citer .
HawK-EyE Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Posté(e) le 12 mai 2013 Une nouvelle vidéo : oKfcR0xsKiA Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Posté(e) le 24 mai 2013 La suite de la soluce :'> Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés