HawK-EyE Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Salut à tous ! Au cas où la série Fallout ne vous aurait pas encore livré tous ses secrets, voici une petite vidéo assez intéressante réalisé par un nouveau chroniqueur qui a fait récemment son apparition sur Jeuxvidéo.com Je vous laisse découvrir tout de suite cette vidéo : Au passage, les commentaires de la vidéo sur jv.com sont largement élogieux sur la série de jeux Fallout, démontrant sa cote de popularité toujours très élevée au sein de la communauté des joueurs francophones. Et vous, vous en avez pensé quoi de cette vidéo ? Modifié le 5 avril 2014 par Kims Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
tb-51 Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 pleins de petits détails sympa, mais la touche "3615 Usul " fait tache avec ce "présentateur" la. Citer
Alzur Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 D'habitude j'aime pas cette émission mais on dirait que le présentateur s'est calmé avec ses blagues pas drôles... J'ai quand même trouvé l'épisode intéressant et y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas. Citer
jules-485 Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) . Modifié le 27 janvier 2016 par jules-485 Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Après avoir beau chercher, je n'ai pas trouver le script du projet avorté sur un film Fallout par Interplay Films, quelqu'un l'a -t-il trouver un lien permettant de le lire ? Citer
Soda Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Voici le script (en anglais), je l'ai uploadé dans la partie téléchargement de Fallout2. Et voici l'article d'Ausir sur le sujet. Bonne lecture! Citer
Flibidi Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Vraiment sympa, merci pour l'upload ! Et la vidéo est pas mal, intéressant. Tellement dommage qu'on est pas vue de Fallout 3 qui ne soit pas une sale copie d'Oblivion futuriste... Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Sympas pour l'historique, mais la voix du narrateur est horripilante je trouve. Citer
Gruik Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Sympas pour l'historique, mais la voix du narrateur est horripilante je trouve. Je suis bien d'accord ! Perso j'aime pas du tout ce présentateur... Usul avait le même ton monocorde mais ses phrases étaient prenantes et intelligentes au moins ! Là j'ai juste l'impression qu'il récite des bouts d'analyse, ça manque de profondeur tout ça... Par contre pour le fond, j'ai appris plein de choses :D Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 J'espère qu'il y en aura d'autres en tout cas bien le mini historique de fallout Citer
Messages recommandés