Aller au contenu

[Offre d'emploi] Doublage voix


Anita Bomba

Messages recommandés

Recherche Wastelanders pour prêter leur voix à :

- Lucas Simms - "vous voulez voir le shérif ou le maire ?" [actuellement 17 lignes de dialogues]

- Mister Burke - "Bien joué !" [actuellement 27 lignes de dialogues]

la liste sera actualisée au fur et à mesure de l'avancement du mod en question, d'autres PNJ devant être doublés.

Compétences requises : temps libre, savoir parler à un micro, renommer un fichier, zipper et uploader un groupe de fichiers...
Inutile d'être imitateur(trice), si vous pensez pouvoir moduler sufisamment votre voix et adopter le ton d'un des personnages à doubler ça fait l'affaire (d'expérience des voix légèrement différentes restent mieux que des mp3 silencieux).
Rémunération : votre voix passera à la postérité, et chacun sait de nos jours que le travail c'est pour le plaisir, pas pour l'argent (bande de mesquins...) [speech challenge] ok 10 caps par ligne :)
Merci de poster vos candidatures via MP ici même en n'oubliant pas de préciser le NPC et votre adresse mail pour l'envoi des dialogues à doubler. Joindre CV + lettre de motivation !!!

De quoi s'agit-il ? D'un mod WIP (je créerai un topic en temps utile) basé sur une idée de gwlaw1999 postée sur le forum de Bethesda The Power of the Atom Redone
En gros vous ne pourrez plus désarmer ou activer la bombe de Megaton tout en vous curant les trous de nez négligemment. L'idée de gwlaw donne la trame, mais je prendrai certaines libertés comme par exemple corriger un oubli de sa part concernant le rôle de l'Eglise de l'Atome dans cette histoire...
Il y a encore beaucoup à faire mais le plus dur est accompli - décortiquer la quête et mettre en place la dérivation. Le reste c'est du fignolage et prendre un mois de vacances à la montagne !

Merci d'avance aux volontaires, mon petit doigt me dit que les dénicher sera la partie la plus dure du mod !!!

Edit : les dialogues prennent du poids... argh

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je sais pas si ça intérresse, mais moi j'ai réussi a faire bouger les lévres des pnjs, chose apparement infaissable sur le GECK a cause d'un fichier inéxistant, faut enregistrer sa voi sur le TESC d'oblivion, pi prendre el fichier lip et le mettre dans le GECK.Un peu mac gyver, mais je pense qu'il y a que ça qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblait avoir lu une astuce sur le forum de la confrérie pour contourner aussi ce soucis, je la retrouve et j'édites ;)Et une bourde de troll vu que j'ai rien dit : c'est dans un post d'alcosta qui donne ton astuce rivs en redonnant le contexte de necroworld et de vos discussions, c'est peut être ça qui m'a pas aider à faire le rapprochement...

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...