Derrière ce titre pseudo accrocheur se cache un modeste projet qui s'adresse à tous les amoureux de NWN, premier du nom, qui fit mon bonheur à la grande et belle époque (celle où j'étais encore étudiant).
La puissance de Neverwinter Nights pour ceux qui ne connaissent pas est sa personnalisation incroyable et son accessibilité. J'ai pas mal bossé dessus il y a quelques années (projet de module dans l'univers de Star Wars, Dark Time of the Galaxy) et puis j'ai laissé tomber (le boulot, la famille, etc.).
Je vois qu'il y en a déjà qui s'endorment au fond alors passons au vif du sujet . Il y a peu, je suis retombé dans NWN et je me suis lancé dans un modeste projet sans vouloir révolutionner quoique ce soit. La mission que je me suis donné : développer ou adapter du contenu pour réaliser des modules dans l'univers de Fallout (tant que la motivation et les compétences le permettent).
Si ça vous branche d'en savoir plus, vous pouvez cliquer sur le lien. Qui sait, il vous prendra peut être l'envie de développer vous aussi. Et si ça ne vous intéresse pas, bah, sans rancune, et au hasard d'une rencontre dans le Wasteland !
Modifié par Drenark correction d'url dans le texte.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous !
. Il y a peu, je suis retombé dans NWN et je me suis lancé dans un modeste projet sans vouloir révolutionner quoique ce soit. La mission que je me suis donné : développer ou adapter du contenu pour réaliser des modules dans l'univers de Fallout (tant que la motivation et les compétences le permettent).

Derrière ce titre pseudo accrocheur se cache un modeste projet qui s'adresse à tous les amoureux de NWN, premier du nom, qui fit mon bonheur à la grande et belle époque (celle où j'étais encore étudiant).
La puissance de Neverwinter Nights pour ceux qui ne connaissent pas est sa personnalisation incroyable et son accessibilité. J'ai pas mal bossé dessus il y a quelques années (projet de module dans l'univers de Star Wars, Dark Time of the Galaxy) et puis j'ai laissé tomber (le boulot, la famille, etc.).
Je vois qu'il y en a déjà qui s'endorment au fond alors passons au vif du sujet
Si ça vous branche d'en savoir plus, vous pouvez cliquer sur le lien. Qui sait, il vous prendra peut être l'envie de développer vous aussi. Et si ça ne vous intéresse pas, bah, sans rancune, et au hasard d'une rencontre dans le Wasteland !
Modifié par Drenark
correction d'url dans le texte.