Nek Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Los_%C3%BAltimos_d%C3%ADas Une étrange épidémie agoraphobique se propage sur toute la planète, en avril 2013, et l'humanité meurt instantanément suite à la peur irrationnelle des espaces ouverts. Alors que le chaos se calme sur Barcelone, tous survivants restent enfermés. Seul Marc se déplace pour retrouver sa petite-amie Julia, sans vraiment mettre le nez dehors… Ky4T9cIXN5g Citer
Cam' Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 Le concepts sur l'agoraphobie est original, jsuis curieux de voir ca. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Cela peut paraître bien à voir apres un World War Zéro je reste septique Citer
BenF Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 +1 Cam', j'aime aussi le concept, çà nous change des traditionnels virus transformant les gens en morts-vivants. Va falloir que je le trouve. Citer
Cam' Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 ouais jregarde la même sur Paris il passe pas dans beaucoup de salle. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 C'est pas du tout un mauvais film. Il y a plusieurs bonnes idées, et le concept est bien poussé. C'est pas gnan-gnan et c'est pas en mode "je suis un héros", et franchement ça fait du bien. J'lai vu ce soir et j'ai vraiment bien aimé. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés