Krysman Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour, La communauté des terres désolés de la capitale et ceux des terres du Mojave C'est Krysman:cool2: Un nouvel internaute sur le site. Ma passion c'est le dessin je vous envoi un premier clin d’œil sur Fallout New Vegas dans les terres du mojave.... ! Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenu à toi Krysman ! J'aime beaucoup tes dessins, surtout le premier Continue comme ça ! Citer
Invité SCARE CROM Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Très beau ! Mais dans la première image, le ciel du Wasteland n'est pas vraiment si bleu, si beau, mais bon, petit détail. Bien joué ! Citer
nenes Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 jolie coup de crayon! Citer c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:
Drenark Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Très sympa et joli coup de crayon. On attend la suite ! Citer
Nocks Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'adore la 2éme ! (bienvenue) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Nek Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 Juste un petit truc, pour améliorer la pose, ainsi que les proportions de tes personnages, essaie la méthode de la construction en bâtons. En gros, tu constitue d'abord le squelette de ton personnage, dans ses bonnes proportions, avant de l'habiller avec ses partie charnues. C'est une méthode simple qui te facilitera la vie. Dans l'animation on appelle ça un squelette d'animation. Citer
Marotar Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 J'aime beaucoup le deuxième! Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Messages recommandés