Bon je sait pas vous mais moi si y'a un truc que j'aime et que j'ai apris avec ce jeu c'est qu'une maison c'est bien, mais vide c'est monotone et on veux meme pas y reste quelque instant pour s'assoire et lire un bon livre (de survie ( ben oui moi aussi je les fait )) on y vien juste pour prende et pose des affaire ou utilise les objets acheter ou dormire... Mais vous voyez pas que Alistair tenpenny ou Lucas Smith (sa depend vous a donné la chance d'avoire une belle baraque alors au lieu de tout metre dans vos casier ou autre meuble faite comme moi mettez sur les armoire table sol... sa decorera et en plus vous pourrez chope direct ce que vous voulez quelque screen:
j'ai passez au moin 1h a faire sa et vu que j'ai jouer ce soir les images sont plus a jour
PS: en dessou du lit j'ai des missile (on sait jamait si quelqu'un essayer de me faire une mort marchand de sable
PS: dans la boite a flechette y'en a 579 sa fait petit non ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bon je sait pas vous mais moi si y'a un truc que j'aime et que j'ai apris avec ce jeu c'est qu'une maison c'est bien, mais vide c'est monotone et on veux meme pas y reste quelque instant pour s'assoire et lire un bon livre (de survie ( ben oui moi aussi je les fait )) on y vien juste pour prende et pose des affaire ou utilise les objets acheter ou dormire... Mais vous voyez pas que Alistair tenpenny ou Lucas Smith (sa depend
vous a donné la chance d'avoire une belle baraque alors au lieu de tout metre dans vos casier ou autre meuble faite comme moi mettez sur les armoire table sol... sa decorera et en plus vous pourrez chope direct ce que vous voulez
quelque screen:

j'ai passez au moin 1h a faire sa et vu que j'ai jouer ce soir les images sont plus a jour
PS: en dessou du lit j'ai des missile (on sait jamait si quelqu'un essayer de me faire une mort marchand de sable
PS: dans la boite a flechette y'en a 579 sa fait petit non ?