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!!!! les dernières rumeurs !!!!


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Dernières rumeurs chopés sur le forum de bethesta...



__Fallout 3 à de grande chance d'avoir comme fallout 1 et 2 c'est cap's...

c'était pas gagné vus que que fallout 3 vas ce passé dans l'ouest des USA, ce qui laisse une bonne liberté de création au studio.

__Fallout aura une interface digne de ce nom puisque les développeurs qui chargé du développement de celle ci ne fond pas et n'approuvé pas l'interface console d'oblivion... avec un peu de chance ont auras un vrai inventaire ! wouai !

__Les developpeurs ont reconnu que l" ajustement du niveau automatique " d'Oblivion était une erreur de jugement, celle ci ne devrais donc plus étre utilisé.

c'est plutot cool, je me voyais mal me faire laminé par des bébé mutant armé d'un lance pierre en entrant dans leur base...


__Falout 3 n'auras pas de tabous ! apparemment, dans le forum réservé aux développeurs un topic est créer ce nommant : qu'aimeriez vous faire de plus "trash" (ou gore ou je sais plus quoi...), ceux indique ce qu'il trouverais sympas a faire dans un RPG libre... bref... c'est la féte !


L'un des prochain Artwork pourrais bien représenté l'abris 32, ce chiffre présent dans les artwork de bethesta. ce chiffre laisserais la aussi beaucoup de liberté au dév puisque cette abris n'est pas référencé (voir ici)

de plus, sur la question posé a l'un des développeur : Quel est votre artwork préféré ? celui-ci a répondu : le poster de l'e3, car mon préféré n'est pas encore apparus...


Le grand mistére reste sur l'époque... ce mélange de techno/50's vas il existé ??? pour l'instant rien ne filtre dans les images... ni pour... ni contre...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

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Ouaip par contre les rumeurs indiquent la cote EST des USA (New York Washinton Boston Miami tout ca) et pas la cote OUEST comme c'était le cas avant (Los Angeles, San Francisco, Seattle...).

Sinon je trouve que les rumeurs sur le système automatique de niveau et l'interface d'oblivion sont plutot optimistes, rien n'est encore fait...

Dans les interviews, ceux qui avaient participés à l'élaboration de Oblivion le défendaient bec et ongles, les autres hésitaient a le critiquer pour pas se faire mal voir de leur nouvelle équipe.

Seul Ricardo "socrates200X" Gonzalez a dit : "Bad things? I won't get specific here, but questing got repetitive at times, lots of random dungeons, level scaling, dialogue / voice-acting was spotty depending on who you talked to, and some parts of the UI ( Inventory menu... ). "

Ensuite, il se rattrape pour ses potes :
"That is, when you're trying to make a world with as much stuff as Cyrodil, you're bound to repeat yourself or add one too many forts or have one corny dialog line out of thousands of good ones."

Puis il a été finalement rejoins par Fred "Fizzbang" Zeleny qui réponds ceci à propos d'Oblivion :
"But it's important to point out is that nobody here thinks it's perfect. Like any finicky creative types, we're painfully aware of the flaws in the final piece. And, like any creative types, knowing about those flaws means we can focus on overcoming them in our next piece. That's one of the reasons I'm always working on writing more dialogue for characters and adding options to quests."

Lui son truc c'est d'ajouter des quetes et des options de dialogue pour améliorer le jeu...


Enfin, pour l'aspect violence, d'après le community manager ils ne vont pas chercher absolument à faire un jeu AO (Adults only), Oblivion était un jeu classé M (Mature, 16+) et je pense qu'ils aimeraient bien toucher ce genre de public aussi (les 16-18 ans).

Par contre effectivement, les dévelopeurs et tous les fans de fallout savent a quel point la violence, le sexe, l'intolérance fait partie intégrante de l'ambiance de fallout et ils en sont eux même très friands donc c'est un des points dont nous sommes quasiment certains du résultat.

En tout cas merci canarinou d'avoir pointé du doigt ces éléménts importants !!!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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sa semble comfirmé, fallout garde sa sauce d'origine : les années 50.de plus, il ont pas l'air de faire dans la dentelle, car le dernier concept art fait vraiment survis... voilà voilà...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

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