Salut à tous
ça va faire un moment que je passe sur le forum et je vois aucun avancement à propos de serveur Francophone
je voudrais savoir ou ça en est si il y'en a de disponible ou pas
Si il y'en a pas j'ai un serveur disponible le soucis je vois que le sdk et serveur sont sous win est ce qui y'a une version unix disponible ?
car si oui je suis pret à m'investire avec des gens motivé
à creer un serveur Fr original pour Fonline histoire de pouvoir passer du bon temps sans se frustrer
si vous etes motivé et qu'on se retrouve au moin à + de 5 pour le dev et gestion ça pourrais le faire
voila tout est dis alors hésitez pas
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous ça va faire un moment que je passe sur le forum et je vois aucun avancement à propos de serveur Francophone je voudrais savoir ou ça en est si il y'en a de disponible ou pas Si il y'en a pas j'ai un serveur disponible le soucis je vois que le sdk et serveur sont sous win est ce qui y'a une version unix disponible ? car si oui je suis pret à m'investire avec des gens motivé à creer un serveur Fr original pour Fonline histoire de pouvoir passer du bon temps sans se frustrer si vous etes motivé et qu'on se retrouve au moin à + de 5 pour le dev et gestion ça pourrais le faire voila tout est dis alors hésitez pas