Bonsoir,
Je viens de réinstaller Fallout 2 (la version de 1998) sur mon PC don voici la configuration.
CM : ASUS P5B
CG : MSI GTX 560 Ti Twin Froz II
CS : ASUS Xonar DX
RAM : 4 Go
Seven Familial 32
Tous pilotes à jour.
J'ai procédé comme suis :
-installe de Fallout 2
-installe du patch 1.02 (pris ici)
-installe du patch High Resolution (pris ici)
Je lance et tout roule. Je suis super heureux.
Me voila sortant de mon village pour aller à Klamath.
Et voila que les soucis commence. La carte du monde est un cauchemar.
Je clique en bas et voila que je pars à droite.
En fait on dirait que la carte se déplace seule.
Mais plus grave. Je clique sur le bouton de Klamath. J'y arrive mais impossible de rentrer dans la ville.
Dans le cercle, j'ai bien la flèche verte mais quand je clique dessus, je m'en vais en bas à droite (c'est un peu comme si la carte se déplaçait).
Quelqu'un peut il m'aider ?
J'étais tellement heureux de me remettre à ce merveilleux jeu.
Merci d'avance de votre aide.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Galader
Bonsoir, Je viens de réinstaller Fallout 2 (la version de 1998) sur mon PC don voici la configuration. CM : ASUS P5B CG : MSI GTX 560 Ti Twin Froz II CS : ASUS Xonar DX RAM : 4 Go Seven Familial 32 Tous pilotes à jour. J'ai procédé comme suis : -installe de Fallout 2 -installe du patch 1.02 (pris ici) -installe du patch High Resolution (pris ici) Je lance et tout roule. Je suis super heureux. Me voila sortant de mon village pour aller à Klamath. Et voila que les soucis commence. La carte du monde est un cauchemar. Je clique en bas et voila que je pars à droite. En fait on dirait que la carte se déplace seule. Mais plus grave. Je clique sur le bouton de Klamath. J'y arrive mais impossible de rentrer dans la ville. Dans le cercle, j'ai bien la flèche verte mais quand je clique dessus, je m'en vais en bas à droite (c'est un peu comme si la carte se déplaçait). Quelqu'un peut il m'aider ? J'étais tellement heureux de me remettre à ce merveilleux jeu. Merci d'avance de votre aide.
La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

6 réponses à cette question
Messages recommandés