Aller au contenu

Pourquoi Fallout3 ne pouvait pas être un vrai Fallout (malheureusement)

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi c'est naze? parce que les gens sont pret a payer pour n'importe quoi; le top c'est le pseudo addonpach anchorage!f3 en rsumé c'estune joli boite(sans map car cela coute 0.5 euro en plus) 2 screens,une tete qui explose et hop "ga bu meu zo"!le pb c'est qu' au niveau rpg f3 ce resume a "tir dans la tete,tir dans la tete tir...................................................................................................................................................................................................................................tir dans.............................................tete"

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

que les "fan fallout" soient déçu ça peut se comprendre, dire que le jeu est naze c'est peut être extrême non ?pour moi un jeu est naze si je passe moins de 30H dessus, je vois ici que même les déçu ont passé minimum trios fois ce temps là.Peut être que fallout3 aurait du porter un autre nom pour moins décevoir ? mais dans ce cas on aurait dit "purée comme ils ont copié fallout" :pfft: j'ai beaucoup aimé Farcry 2, mais je place fallout 3 au dessus... le rêve pour moi serrait un moteur graphique comme crisis et un scénario/background comme fallout (1 et 2) ;) mais bon on peut encore rêver ....

ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

salut a toi jeandalfun peu extreme?oui tu as raison,reste a definir le mot nazenaze masculin et féminin(Populaire) Qui ne vaut rien, ne fonctionne pas, par extension, qui n’a aucun intérêt. Une bagnole naze. Un film naze. Ce jeu est naze. le jeu ne vaut pas rien! 50 eurosle jeu fonctionne si ta config est puissante,sinon aprs la sortie de l'abris cela part en sucette.le jeu a un interet,une mission,trouver un jek(original non?)donc le jeu n'est pas naze,c'est juste une question d'exigence.

Posté(e)

donc le jeu n'est pas naze,c'est juste une question d'exigence.

et surtout d'avis personnel (ce qui revient au même)

pour moi je compare aux autres jeux que j'ai payé, et franchement question rapport argent déboursé et temps passé avec plaisir il est largement bien placé selon mes propres valeurs ;)

le jeu a un interet,une mission,trouver un jek(original non?)

évidement si le jeu ne se limitaient qu'a ça... mais bon perso je ne recherche même pas mon père ;)

un place de ciné = 2H pour 10€ , donc même l'addon comparé à une séance de ciné c'est moins naze que beaucoup de film que j'ai payé pour voir :dita:

ceci dit il est toujours possible de faire mieux, surtout dans ce cas :grin:

Ps: concernant la puissance du PC, il demande largement moins que les soit disant HIT du moment... mais bien sur niveau moteur graphique il est loin d'un crisis ;)
ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

tu devrais faire un tour sur les forum techniques parlant de f3!les pb ne sont pas des pb de fps du fait d'une config limite!ah la joiedes jeu en kit!patch patch et repatch,addon et patch de l'addonheureusement que beth ne developpe pas pour l'EPR car on aurait fallout en reel!et oui le souci d'exigence(qui n'a rien a voir avec un avis personnel)c'est cela aussi!admettre comme normal les kitgameet apres les gens se plaignent le jour ou chez eux avec leur config ,ça coince!si on a la meme exigence avec son medecin...je n'ose pas imaginer!bon safari sur f3,car pour le role playing......

Posté(e)

si tu le dis....

pour ma part aucuns problèmes et je n'ai pas un pc exceptionnel(1)... mais bon je veux bien te croire même si tu me semble plus aigri que critique.

bon safari sur f3,car pour le role playing......

role play, c'est un esprit , c'est jouer en se donnant un role et en l'assumant... on peut très bien faire du RP avec un monopoly.
Mais je t'accorde que pour les conséquences du role play dans F3 c'est assez limite mais bon pour moi le vrai RP ça se fait avec des vrais joueurs pas des pnj.

(1)enfin je pense...
Processeur Intel® Core2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz
Mémoire vive 2,00 Go
Graphiques ATI Radeon HD 3800 Series
ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

oui en fait dire que le jeu est naze c'est allé un peu vite en matière, il faut l'appeler autrement que fallout et on se retrouve avec "un jeu" post-apo.Ils auraient pu l'appeler " the burned scrolls " ? ou "bambi wasteland" ? xDbon aller on arrete les frais, c'est un très bon jeu pour les consoleux, c'est un tres mauvais jeu PC, meme si c'est le meme.... on put redire quelquechose maintes fois évoqué aussi : Morrowind>Oblivion>Fallout 3 ou comment bethesda va de charybde en sylla dans la qualité de ces produits.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

le role playing se fait avec de vrai joueur,tu as 100% raison,simuler un vrai joueur avec un pnj en restant transparent c'est la le tour de force a realiser,et grace a l'informatique(le rpg c'est g. gigax) c'est possible,il faut juste se casser un peux la tete pour l'ia et le senar..mais pour cela il faut du temp donc de l'argent.au ciné c'est la meme chose ,il y a les series z ,comme l'attaque des tomates tueuses et les grands films,et on ne fait pas un grand film avec 10 000$,de meme on ne fait pas un grand jeu avec un senar qui tien sur un post'it.ce n'est pas moi qui presente un jeu de tir comme un jeu de role ,c'est beth.regarde les dialogues,en 3 ou 4 solutions une atrocement debile,une "langue de bois" et la reponse a donne!a quel momment du jeu as tu eu 1 doute 1 seul sur la reponse a donner?je comprend ton point de vu et le respect,je ne suis pas aigri,et mieu encore j'aime bien f3,c'est un jeu plaisant,mais il n'a de fallout que le titre et le costume.on remplace les perso par des playmobils et on appel f3 "playmobil apocalypse",personne ne verra la difference!c'est un bon jeu c'est evident,mais il ne merite pas d'eloges,des jeux de ce genre il en sort 5 par an.apres 10 ans d'attente sur la licence fallout, se retrouver avec un jeu pas mieux ni plus mauvais que farcry2,c'est decevant.pour les pb techniques ce n'est pas moi qui l'invente les forums sur le sujet (le forum chez beth par exemple) ou meme ici,sont pleins de merdouilles! j'ai tester f3 sur 5(4 a moi et 1 a un pote) config avec rien en dessous de 3.2Ghz ht et nvidia 8400 et f3 ne tourne(sans plantages jamais!car un prg ne doit pas planter ) que sur ma config duo 3Ghz et 2 ati4850 en crossfire et 3giga de ddr3.et si je n'avais pas cette config je crois que je serais en effet tres aigri!aussi je comprends le typequi a des pb avec les kitgame!beth n'est pas a son coup d'essai en kitgame,oblivion et pour certain de triste memoire.ça me fait penser a la star'ac :si tu ne sais pas chanter reste caissiere,pour beth c'est pareil,si la prog pose probleme vendez du poisson.

Posté(e)

mais il n'a de fallout que le titre

tout à fait, et je pense que personne ici ne voudrait défendre le contraire. KinKin à tout dit juste avant moi sur ce point ;)Disons que pour moi F3 est un jeu de rôle si on veut en faire un jeu de rôle.le principe premier dans un jeu de role c'est "faire un choix de vie et jouer le rôle sans concession même si parfois c'est plus facile de passer outre. (un légitime bon qui vole un soin car ça va lui sauver la vie)

apres 10 ans d'attente sur la licence fallout, se retrouver avec un jeu pas mieux ni plus mauvais que farcry2,c'est decevant.

je n'ai effectivement pas eu ce problème, je n'attendais pas Fal3, je l'ai acheté après avoir vu des vidéo et parceque j'avais fini farcry2 ;) et cela bien après sa sortie (il y a 1 semaine) sinon l'exemple de farcry2 vs F3 est très bien, car justement facry2 n'est pas aussi persistant que F3 ce qui définitivement l'éloigne encore plus ce jeu ( RPG parlant ) de Fallout3 qui sur ce point me semble quand même quelques crans au dessus.J'ai adoré farcry comme défouloir, mais je trouve Fallout3 largement plus riche niveau game play.Mais nous somme d'accord Pour un fan de la série de fallout, il semble incontestable qu'il déçoive en temps que "suite"Pour les problèmes technique, trouve moi un jeu ou une tranche de joueur n'a pas de problèmes (ce n'est pas un escuse certes ;) ). Perso je n'ai jamais su faire tourner médal of honnor airborn (le dernier) sur mon pc. Je pense qu'a ce niveau il n'y en a pas un pour racheter l'autre et il faut avouer qu'avec toutes les configurations possible de pc ça ne doit pas être simple que tout tourne sur tout les pc.les consoles ont-elles le même genre de problèmes ?bref voilà ;) j'accepte de dire "c'est naze comme suite" si tu dis que pour le reste c'est pas si nul si on le considère comme un simple post apocalypse :grin: :grin:
ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

il y a des editeurs qui terminent leurs travail apres a l'aide de patch;et des editeurs qui testent leurs produit qui le retarde meme si il ne sort pas pour noelle pb de f3 c'est que qqsoit la config tu n'est pas sur de le faire fonctionner.(a moins d'avoir un alienware aurora)et un jeu qui plante avec sortie directe sous win c'est inadmissible si la config correspond a la config recommandée!f3 plante j'ai des jeu qui n'ont jamais planté(gta4, flatout,grid;left4dead......) et d'autre qui cumulent 3 ou 4 patch de plus de 400 mo et qui plantent toujours comme rome totalwar ,medievaltotalwar 2....)nous vivons a une epoque ou les ordi sont normés (directx..) il ne reste plus que 2 fondeur de proc graphique...la tache est plus simple,mis malgres tout il faut investir pour tester!vendre et platrer apres!oups a 50 euros la pilule pour moi ne passe pas,imagine un tel comportement si airbus en faisait autant!trouves tu normal que tu ne puisse faire tourner medal of honnor avec une machine comme la tienne?moi non!

Posté(e)

Maxson, je ve bien croire que pour certain f3 demande beaucoup de perf, mais on peut pas comparer a gta4 qui lui demande une béte venu d'ailleur, j'ai la config mini, jsui obliger de mettre tous au mini et encore il galére quand il pleut. Alors que f3, tous est a fond presque,d'ailleur jamais eu de plantage a part des fois quand je quitté le jeu, ça me disé d'envoyer un rapport d'erreur, mais depuis le patch plus rien.Pour revenir a gta4, c'est un jeu génial, super réaliste, plein d'action, mais trés gourmand, méme chez des amis avec la config haut dessus, il galére.PS:j'ai un pc portable Dual core 1,66ghz, une ati x1600, 2go de ram et je n'ai jamais eu de soucis avec fallout3.Pour mon pote qui a tester gta4, il a dual core 2,2ghz, une meilleur carte graphique que moi et 3go de ram. largement au dessus de la config, mais il galére limite autant que moi lol. Mais bon gta4 reste quand méme un des meilleurs jeu pour le moment.

Posté(e)

rivs salut a toije ne parlais pas de fps mais de plantage;oui gta4 demande une grosse config,si tu est trop juste cela rame,devien insuportable!mais tu n'as pas d'erreur critique qui ferme ton appli comme sur f3 ou total war c'est pour cela que j'ai cité gta4regarde sur la boite de gta4 ta config est en dessous du min requiscore2 1.8ghz et ati x1900(j'ai la boite sous les yeux)et oui comme tu le dis tu peux tres bien avoir une config moyenne sans pb avec f3 ou une plus grosse avec des plantages,cela depend....de quoi?meme beth n'en sais rien!(meme sur ma grosse config,3giga de ddr3, 2 ati crossfire fallout a deja planté,pas souvent mais 3 a 4 sortie du jeu en 150 heures,gta4 jamais mon fils a fini le jeu en parametre graphique max )l'image de kinkin est un montage?(j'espere)le perso a un pancor(calibre 12 a chargeur camembert) actif et dans la main une sorte de flamer ou d'engin bitube(il y a 2 guidon de visée)le tout dans un decors a la castel wolfstein! habité il y a une torche active,il chasse quoi le type des gobs !du vrai post apo! cela promet

Posté(e)

on va pas s'étendre sur les autres jeux, mais ce n'est pas parceque lui n'a pas eu de problème que d'autres n'en ont pas...c'est le propre des jeux PC, je ne connais AUCUN jeu où personnes n'a de plantage inexpliqué.Windows lui même étant à sa façon instable on ne peut jamais jurer qu'un plantage vient du codage du jeu.Dans aide technique de ce forum un joueur avait des problèmes de lenteur et il a résolu en réglan un problème de carte son de sa carte mère... (un truc du genre)fait une recherche google avec "gta 4 problèmes" et tu vérras qu'il y en a aussi.c'est comme mon problème avec airborne, je peste contre électronic arts incapable de me dépanner, mais si ça tombe c'est une connerie sur mon pc même si le reste tourne nickel.bref si le jeu plante sur console c'est généralement le codage du jeu, si il plante sur PC rien de moins sur.y a t'il des problèmes de plantages sur les versions console ? (je ne sais pas je demande)si oui, là c'est inadmissible... sur PC je reste toujours prudent avant d'accuser, les patchs venant parfois corriger des bugs du aux config plus qu'au jeu lui même.4 plantages en 150H je trouve ça presque une performance de qualité...

ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

Pour l'image de Kinkin c'est la prison d'intro de Oblivion, par contre le HUD et l'arme apparente je sais pas trop de quoi ils sont sortis (j'imagine que le HUD viens d'un précédent Fallout mais n'y aillant pas joué je ne peut rien affirmer.)Pour ce qui est de la config, je tourne tès bien avec une config proche de moyenne que j'ai bidouillé pour mon pc, Athlon 64 X2 Dual Core, 2.01 GHz, 3Go de ram, GeForce 7600 GS en carte graphique. Le tout est très fluide même si par moments, de petits ralentissements accusent l'âge de mon PC, mais rien de grave aussi ^^Sinon niveau plantage, j'en ai eu 2 ou 3 mais c'était y a un moment déjà (avant la sortie de la MaJ)Toujours est-il que ça doit être parce que je n'ai jamas joué aux précédents volets que je ne trouve à redire à propos de Fallout 3 que la relative rapidité de la quêtes principale, compensée par un environnement à la fois riche et désertique propre à un univers post-apocalyptique.C'est vrai que le passage à un FPRPG pour les fans du précédent Fallout a dû les choquer mais je trouve le nouveau gameplay de circonstance et assez bien rendu et immersif.

Posté(e)

le mot plantage inexpliqué n'existe pas en informatique,il n'y a pas d'esprits magiques ou de truc mysterieux,obscurs en micro! la place a aleas est nulle.l'informatique est une science exacte,qui repond aux loi de la logique,si un programme est instable c'est qu'il est mauvais.il n'y a aucune autre explication.il n'y a pas beaucoup de solutions pour amelioré un programme,il faut le tester ,travailler ,investir!je travail pour le ministere de la defense et si un programme plante au momment d'une recette thecnique logicielle c'est un cas de refus pour l'indus qui le fourni!(le ministere de la defense n'est pas concepteur des prg qu'il gere!)ce qui est admissible par l'administration doit aussi l'etre par le client privé,sinon c'est que le client est un mouton ,l'indus le sais et joue la dessus,car les clients ne disent rien et trouve cela normal.(ah les fameux mysteres de windows.......il n'y a aucun mystere juste du travail)j'ai un ami qui a airborne et il toune tres bien sur son aurora d'alienware!EA ne bougera pas le petit doigt pour ton pb ,tu as acheter le soft et le sav ils s'en moquent.ils s'en moquent car le client lui meme trouve des excuses a un indus qui se paie sa tronche.c'est a ou ça deviens comique!!a chacun son exigence4 plantage en 150 h c'est du foutage de gueule au regard de la config que j'ai!le jour ou la centrale de gravelline petera comme tchernobyl et que l'on s'appercevra qu'il y avais 1 plantage tout les 2000 h du log de gestion des barre de controle ,tout le monde criera au scandale!ils savaient et rien n'a ete fait!ici beth connais les pb de f3,il est hors de question de corriger quoi que ce soit sur un soft en fin de carriere!pourquoi les sims2 ont tournent sur 99.99% des config qui ont le minimum requis!simplement car le soft n'etais pas en fin de vie.bien sur il faut la config min pour se plaindre. as tu ce qu'il faut (tous ce qu'il faut)pour airbore?je n'ai pas de console moderne,une vielle ps2 et 30 a 40 jeux,il n'y a jamais eu a ma connaissance de pb autre qu'un disque sale!a lepoque pas question de patch car la ps2 n'a pas de connection! donc le prg devais tourner a 100 % sinon ,un retour massif d'un soft serait un pas vers la faillite!avec une connection internet sur pc et console moderne la tolerance 0 au pb n'est plus de mise.et les patch "platres" vont bon train.accepter cela comme normalité c'est etre pret a tout accepter de ce que vous fourni un indus!l'acceptation est un fait,propager le fait que cela est normal c'est jouer le jeu d'indus peu scrupuleux.aujourd'huis les soft,demains la bouff et apres demain les medoc!moi je dis non,que cela plaise au fan de f3 ou pas.je te salut jeandalf,et te souhaite de trouver une soluce sur aiborn a+ l'ami

Posté(e)

je rajouterais juste que les programmes du genre où tu parles sont débogué sur la machine où il va tourner.Pour les jeux il y a 10000 type de machines différente avec des driver et des OS bugué aussi...il faut comparer ce qui est comparable.. je ne dis pas que c'est normal mais oui je le comprend et je sais que c'est incontournable, la preuve il n'y a aucun jeu qui tourne sans planter sur 100% des pcs... j'ai travaillé comme vendeur dans un magasin de jeu et je t'assure que 90% des cas "le jeu ne marche pas chez moi" venait d'un problème local parfois très improbable.Mais effectivement dans le meilleur des mondes on devrait avoir la certitude qu'un jeu qu'on achète en ayant la bonne configuration de machine tourne sans planter... je suis d'accord.Dire que l'informatique est une science exacte c'est vrai, mais la théorie du chaos fait partie des sciences ;) et il y a plus de raison que ça plante que de raison que ça ne plante pas car il est impossible de tester un jeu totalement sur toute les machine différente qui existe.Puisque tu es dans la programmation, tu dois savoir que le premier pas pour corriger un problème c'est de pouvoir reproduire le problème... un jeu qui plante de façon "qui semble" aléatoire car non reproductible est très dur à déboguer.

si un programme est instable c'est qu'il est mauvais.il n'y a aucune autre explication.

comme je l'ai dis plus haut : encore faut il réellement que ça soit le codage du programme qui plante et non une instabilité de l'OS ou d'un driver ou codex utilisé, qui eux ne sont pas programmé par la société du jeu. (ou plus couramment encore un interaction des différente choses)je ne veux pas avoir raison à tout pris, mais je pense que vu qu'aucun jeu est fiable à 100% (sur 100% des machines) il est un peu simple de lancer la pierre à "un des acteurs" en particulier.ceci dit perso je suis fataliste, à chaque patchs touchant ma carte graphique, ou plus généralement ma machine je croise les doigts pour que ce qui tournait bien tourne toujours, et pour que ce qui ne tournait pas fonctionne enfin ;)je te salue aussi Maxson,et te souhaites de trouver ton bonheur sans bogue :cool2:ps humoristique :

le mot plantage inexpliqué n'existe pas en informatique

si comme les OVNI ;) ça reste inexpliqué tant qu'on n'a pas trouvé l'explication ;)de la même façon que les OVNI existent... jusqu'au moment ou ils sont explicable ;)
ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

os buggé!!si tu crois que windows est buggé achete des produits conforme a directxcomment explique tu qu'il existe des jeux sans patch correctif!(pas des patchs corrigeant certains aspects du jeu!) donc a ton raisonnement win est buggé pour certain jeu pas pour d'autres!tu semble oublier qui doit s'adapter a l'autre ,le log ou l'os!je crois que tu confonds! qui fais quoi et qui sert a quoi!oui win a des failles de securité elles sont connues ;non win n'est pas bugé,il peut tourner sans pb sans plantage!un os c'est des specifications precises c'est pas du vaudou!il faut arreter de dire des anneries.l'informatique est une science exacte ou tout s'explique,si tu ne l'a pas compris ,continue a acheter des soft a 50 euro qui ne "tourne pas" et investi dans un grigri!ne crois pas que je t'agresse,je comprends ce que tu dis!mais tu dois comprendre une chose ,un programme bien fait ne plante jamais!jamais!si un informaticien de metier me dit le contraire,il ferais mieux de vendre du poisson!au ministere de la defense un prg n'est pas debogué en fonction des prg coexistant ,ni de l'environnement graphique(taille de l'ecran!) mais pour un os,un capacite ram min,hd min,proc min,resolution min,hazard c'est des specifications que l'indus te propose sur les boites de jeux!les proc nvidia et ati repondent aux normes directx pas a perlinpinpin!il repondent a des data sheet pas a la loi du glubiboulga!les fondeurs de gpu ,il en reste 2 et il sortent 1 proc nouveau(compatible en acendance) tous les 2 a 3 ans! sauf si f3 a debuté son codage il y a 10 ans au temps des cartes hercules vodoo......il n'existe pas de truc bizard en info,juste des incompetants, et des marchands de sable!je te salut aussi l'ami et suis heureux de voir que tu sais defendre ton propos, car ni l'un ni l'autre detiens la verité.pour ma part je n'ai pas de gros pb sur f3 ,et gta tourne au max!mais faut il avoir un matos a 1500 euro tout les ans,parc ce qe des zebulons du code ne connaissent pas leurs metier et terminent leurs prg a l'urine! moi je dis non!

Posté(e)

Oué moi aussi je pense que win est tous a fait normal.Je l'ai depuis 3ans, je suis programmeur, j'ai fait des tas de programme dessus, au début j'ai fait de vrai bouse buggé, et jamais windows a planté, j'ai jamais eu de page bleu.( le pire que j'ai fait c'est un prog qui ma empécher d'utilisé les .exe, trés chiant, méme pour lancer une resto system, heureusement que renommer en .com ça a marcher).Les bug viennes des applications qui tourne dessus.Fallout n'as jamais planté chez moi, soit j'ai de la chance, soit c'est les personnes qui on installer des logiciels qui on fait des conneries sur leur pc.Un couo j'ai était infester par un programme qui me faisait des retours au bureau, trés chian quand on joue a un rpg ou si on tape un rapport.Peut étre F3 a des bugs, mais je sais pas pourquoi ça arrive pas chez tous les joueurs.

Posté(e)

et puis il ne faut pas oublier non plus que c'est un programme de divertissement, et pas un contrôleur de missiles nucléaires. Il est toujours bon d'avoir un ou deux plantage "in da face" pour rappeler que jouer 5 heures d'affiler à Fallout, caymal :D

Oui oui !!! chez certaines personnes, le plantage est gage de qualité !!!! Oo bon, ok, ok... patapay

:(

Posté(e)

Beaucoup ne savent pas que windows peut être réinstallé sans formattage et sans perte de données depuis Windows Millenium Edition. xDDonc le bug n'est pas l'os, le bug c'est la personne qui l'utilise !Et je suis tout à fait d'accord avec maxson, certains jeux bugs, mais il faut vraiment ne pas avoir de chance ^^

pas de signature...

Posté(e)

en fait quand je parlais d'OS instable, je me suis très mal exprimé.je parlais du système exploitation sur la machine du joueur... si un windows de base n'est pas bugué (je vous fait confiance) il y a tout ce qui est instalé ensuite et qui participé à l'instabilité de "la bécane".Parfois un jeu plante et c'est en patchant l'OS (driver graphique, codex, plug in , résident, truchmul) que le problème est résolu.Même certains interface peuvent créer des anomalies.j'ai deux périphériques USB qui ne tournent pas ensemble, j'ai râlé sur mon PC et mon vendeur de PC il a fallu 3 jours avant de trouver que si je met le A sur le port 1 et le B sur le port 2 ça plante mais que si je les inverse ça marche impeccable ? Problème résolu... oui mais pour moi je n'ai toujours pas compris ;) alors je veux bien croire que c'est une science exacte mais ça ne prouve pas que tout s'explique facilement.ps: ceci dit on s'éloigne du sujet, si on continue ça serrait bien qu'un modérateur sépare cette partie "technique" du sujet de base ;)

ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

et puis je n'ai jamais entendu parlé de sciences appliquées exactes, étant donné que l'on se fixe un nombre limité de paramètres, il est impossible de faire une liste exaustive des possibilités (en clair avec les sciences appliquées il y a toujours une marge d'erreur suppérieur à 0). Les sciences exactes ne peuvent donc être que virtuelles mais ça c'est pas le sujet :DVous connaissez la loi de Murphy hein ? ^^pour faire le lien avec le sujet -> Fallout 3 ne peut pas être un vrai Fallout parce qu'en plus de ne pas avoir le même gameplay, ce changement le fait planter régulièrement, mais on ne peut blâmer personne étant donné que la fonction (plantage) est variable entre 0.000001 et 0.1 par heure pour chaque personne, ce qui reste acceptable pour un programme de loisirs.

Raaaah mais ouvre toi la porte !!!dites le si vous voulez que je me taise hein ^^

Ok je sorts --->[]

:mad2:

Posté(e)

Mon pc est le meilleur jardinier au monde, il plante tout le temps ! :pfft: Pardon... Pour ma part je dirais qu'il n'y aurait jamais dû avoir de suite et de rester sur cette image " parfaite " de fallout 1 et 2... Après ce n'est que mon avis... Vous n'en avez pas marre des suites ? Il faut évoluer et rester sur de bonnes bases, il y a eu je ne sais combien de Mario par exemple et ceux qui nous reste sont les premiers du nom. Il en sera toujours ainsi. Lorsque j'entends " jeux postapocalyptique je pense de suite à Fallout 1 et 2. Fallout 2 était un sacré bon coup de Poker. Mais pour Fallout 3 c'est autres chose.. Les " Gamers " d'aujourd'hui c'est quoi ? C'est une génération de joueurs qui n'ont plus du tout les même attentes que nous avions avant... J'ai été triste de finir Fallout 3 et de ne rien ressentir... M'enfin je me serais tout de même bien amusé ! Et encore maintenant avec les mods qu'on peut trouver sur internet ^.^)

mini_090218110217126490.jpg
Posté(e)

l'exemple de mario colle bien a f3!le niveau est le meme!yoh ton analyse est tres fine! je la salue.ps :triste de finir f3, a quel moment il commence?j'ai loupé qqchose?