Blade Runner Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Hi All,J'ai commencé l'amélioration d'un mod existant, j'y ai ajouté une arme et ...je suis confronté à un problème :Lorsque je fait un "player.additem 0100ea3c 1" dans la console du jeu celui-ci me répond :SCRIPT: Script 'SysWindowCompileAndRun', line 1Item '0100ea3c' not found for parameter ObjectID.Compile script not savedAuriez-vous une idée de ce que cela veut dire et comment y remédier ?D'avance Merci pour votre aide.@+, Blade. Citer
0 Suuk Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 SalutProblème déja résolu par moi ici:http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1087&page=4D'ailleurs, je vais ajouter ce post aux astuces du GECK, ca sera plus clair, car la c'est un peu mélangé dans le flot de questions/réponses...Et tu poste dans la mauvaise partie du forum... Un problème dans le jeu d'ajout avec le GECK doit se poser dans les Question/Réponses du GECK dans la partie Modding, pas dans la partie Technique. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
0 Blade Runner Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour ta réponse, je vais tester cela.Je ferai plus attention lors de mes demande afin de poster celle-ci dans le bon topic. Citer
Question
Blade Runner
Hi All,J'ai commencé l'amélioration d'un mod existant, j'y ai ajouté une arme et ...je suis confronté à un problème :
Auriez-vous une idée de ce que cela veut dire et comment y remédier ?D'avance Merci pour votre aide.@+, Blade.2 réponses à cette question
Messages recommandés