Aller au contenu

La confrérie des traducteurs


apdji

Messages recommandés

Donc suite au partenariat avec Fallout 3 Nuclear, je viens vous présenter un peu plus en détail ce qu'est la confrérie.Donc pour résumer, nous sommes un site, une communauté de traducteurs de mods pour Oblivion à l'origine mais on vient d'ouvrir un site et une partie sur le forum pour Fallout 3.En fait, on va dire que la confrérie est divisée en trois partie : - le site d'oblivion, mais qui n'a pas vraiment d'intérêt ici :D- le site de distribution (la vitrine) des mods pour Fallout 3 où on retrouve les mods traduits regroupés en différentes catégories : Apparences, Armes & Armures, Factions & Quêtes, Gameplay, Habitations, Lieux & Villes, Pnj & Créatures et Visuels mais il est un peu vide pour le moment, vu qu'on vient de démarrer la section pour Fallout 3.- le cœur de la confrérie, le forum, c'est là que l'on fait les demandes de traductions, qu'on indique l'avancement des traductions, des tests, etc... Sans oublier les habituelles sections de tout forum ;)Donc n'hésitez pas à passer pour faire des demandes de traductions ou pour donner votre avis etc ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en comparaison des 200 mods pour Obli c'est vide ;)Mais c'est aussi pour ça que je vous invite à poster de demandes de traduction si vous avez trouvé des mods anglais intéressants et que vous aimeriez avoir en vf ;)Ou pourquoi pas passer le pas et faire de la traduction ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ma question va paraitre idiote mais : comment on fait pour traduire un mods ? quel programme doit on utiliser ? a quoi doit on faire attention ?Qui a dis que javais jamais ouvert le GECK ?EDIT : qui contacter pour héberger le mods traduit sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avoue que ma question va paraitre idiote mais : comment on fait pour traduire un mods ? quel programme doit on utiliser ? a quoi doit on faire attention ?Qui a dis que javais jamais ouvert le GECK ?EDIT : qui contacter pour héberger le mods traduit sur le site ?

fais comme moi dans un premier temps : utilise dl.free.fr !Pour traduire un mod c'est facile il faut aller dans les sections des objets qui vont bien et ouvrir les quest, les topics, et modifier les textes dans les cases.S'il y a des fichiers sons à traduire, là c'est plus coton, il faut un micro, et une voix qui va coller avec le personnage ! Quelles quest ouvrir ? ben le mod comporte j'espère des indications sous forme de fichier texte ou autre ! enfin j'imagine ?

MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2:
le post en question sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé icara mais j'étais passé à côté de ton post, excuses-moi.Mais je pense que tu as du avoir un début de réponse sur le forum. En fait on a pris l'habitude de fonctionner avec le forum. Qui plus est comme tu le fais ici ça permet l'entraide, etc... Donc il suffit que tu crées un topic dans le forum en traduction de la partie fallout 3 dès que tu démarres une trad.Si tu l'as fini et que tu souhaites des tests, tu peux poster dans la section test.Tout ça pour dire qu'une fois que tu as fini ta traduction, tu nous le dit (à Roi liche ou moi) sur le topic ou directement par mp, tu nous donnes un lien où on peut récupérer le fichier (tu le mets par exemple sur rapidshare, megaupload ou encore skydrive, le système qui fonctionne avec msn) et nous on se charges de le mettre, de le présenter sur le site ;)Ensuite, pour ce qui est de la traduction, il faut passer par le GECK ;)A titre perso, je ne peux pas t'aider plus que ça, je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un œil. On a pas encore eu le temps de faire de doc/tuto non plus. La seule chose que je peux te proposer pour l'instant c'est de fonctionner avec les tutos de traductions que l'on a sur oblivion avec le tescs et de faire le parallèle entre les deux.Mais il me semble que tout ça je te l'ai dis sur le forum de la confrérie si j'ai bonne mémoire :D.Sinon, je sais qu'il y a déjà pas mal de tutos qui commence à fleurir sur le net et tu peux même arriver à trouver comment traduire dans des tutos de modding vu que c'est avoir le même utilitaire ;)Sinon, tu/vous pouvez aussi simplement poster une demande de traduction sur le forum mais pour le moment nous n'avons pas beaucoup de traducteurs sur fallout qui passe sur le foum ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...