Bonjour Je suis un fan de la première de fallout les ayant tous fini aussi bien sur pc que ps ( et la c'est pas un cadeau xd ) .Je viens de finir fallout 3 sur ps 3 et je dois avouer que j'étais déçus et encore plus et voyant qu'il y avait la possibilité de mettre des mods !!!!!=> ba oui sur ps 3 je l'ai dans l'os Donc j'ai commandé F3 sur pc mais bon assez de charabia je viens poster pour vous poser une question : -je vois énormément de mods de fallout mais est il possible de créer du contenu "pur" ? Je veux dire par la est il possible de créer par exemple un nouvelle ville ? un nouvel abri ? avec ses personnages , ses quêtes et ses événements ?Je vois beaucoup de tutos mais je ne saisis pas encore bien la capacité du GECK :)Si oui y a t il déjà une équipe de motivé qui y travaille ?Si non serait il possible d'en réunir une sur le fofo ?Voila je vous laisse pour le moment ^^Merci CordialementIcara :xmass:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour
Je suis un fan de la première de fallout les ayant tous fini aussi bien sur pc que ps ( et la c'est pas un cadeau xd ) .Je viens de finir fallout 3 sur ps 3 et je dois avouer que j'étais déçus et encore plus et voyant qu'il y avait la possibilité de mettre des mods !!!!!=> ba oui sur ps 3 je l'ai dans l'os
Donc j'ai commandé F3 sur pc mais bon assez de charabia je viens poster pour vous poser une question : -je vois énormément de mods de fallout mais est il possible de créer du contenu "pur" ? Je veux dire par la est il possible de créer par exemple un nouvelle ville ? un nouvel abri ? avec ses personnages , ses quêtes et ses événements ?Je vois beaucoup de tutos mais je ne saisis pas encore bien la capacité du GECK :)Si oui y a t il déjà une équipe de motivé qui y travaille ?Si non serait il possible d'en réunir une sur le fofo ?Voila je vous laisse pour le moment ^^Merci CordialementIcara :xmass: