Aller au contenu

Autres activités

Si vous souhaitez pratiquer ou informer d'une activité avec d'autres joueurs.

1. Started by naossano,

Entre le fait que le serveur est désormais devenu largement accessible aux débutants ou aux simple testeurs (niveau max à la création du personnage, conservation de l'inventaire à la mort du personnage etc...) et que le wipe va bientôt arriver, je me disais qu'il pourrait être pas mal de tous (enfin, les plus intéressés) s'y mettre avant la fin de cette cession, pour tester le jeu, ou tout simplement passer un moment ensemble. Malheureusement, entre l'annonce du wipe et le wipe, on a connu quelques malchances dans l'accessibilité du forum. Pour autant, il n'est pas trop tard pour s'y mettre. En ce qui me concerne, je pense être dispo demain, mercredi, et peut-être, s…

• 29 réponses
    • 4,1 k vues
  2. Started by Dr Gast,

Ici http://fallout-generation.com/forums/topic/12524-fonctionnement-de-la-communauté/ il est indiqué que la chaîne de la communauté est 33. J'ai essayé de communiquer, sans réponse pour l'instant. Je propose de garder ce 33 pour les membres de fogen.

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  3. Started by Tom Bishop,

Il existe actuellement deux "donjons" dans le jeu qui ne sont accessible qu'aux groupes de 4 joueurs minimum (et 6 maximum) et portant un équipement (arme+armure) de tier 2. Ce serai un bon moyen de faire du PvE et d'oublier pour un petit moment les insta-kills de la ville. So, who's in? Liens Wiki AOP

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  4. Started by Yanok,

Salut à tous nous avons prévenu de la première Réunion de la FC sur le mumble FoGen Dimanche 27 Octobre à 20 H, nous parlerons de ce qu'est la FC et de l'orientation qu'elle va prendre dans les prochaines semaines. - Tout d'abord nous présenterons la Faction Communautaire Francophone au publique ainsi que la Section FOnline sur Fallout-3.com. - Nous parlerons ensuite de FOnline Reloaded qui sera Le Serveur associé à la Section Fonline de Fogen en évoquant son game play à travers une vidéo avec les membres sur place. - Nous poserons des questions aux membres sur leurs orientations et facilité de Game Play (pvp, pve, pk anti-pk). - Nous parlerons de la diplom…

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  5. Recrutement Leader - Organisateur Pve - Pvp [ouvert] La FC à besoin d'aide, Je suis actuellement overbooké par divers travaux ce qui handicape ma longévité de jeu et mes disponibilités pour organiser des Actions en tout genre. Avec de l'aide : le Rôle de ce Joueur sera de monter un leader/TB comme un leaderBg ou Leader/tank/plasma par exemple avec 10 Charisme pour le farming, les quêtes, le crafting, le mining, les Événements et les sorties pvp et pièges TB. Son rôle sera d'organiser en temps et en heure des sorties de tout genre bien que, dans un premier temps il faudra organiser des Actions Pve, puis s'il estime possible des Actions Pvp. En fonction de son temp…

• 6 réponses
    • 1,6 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.