[N/A] Recrutement Leader - Organisateur [ouvert]
Featured Replies
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Recrutement Leader - Organisateur Pve - Pvp [ouvert]
La FC à besoin d'aide, Je suis actuellement overbooké par divers travaux ce qui handicape ma longévité de jeu et mes disponibilités pour organiser des Actions en tout genre.
Avec de l'aide : le Rôle de ce Joueur sera de monter un leader/TB comme un leaderBg ou Leader/tank/plasma par exemple avec 10 Charisme pour le farming, les quêtes, le crafting, le mining, les Événements et les sorties pvp et pièges TB. Son rôle sera d'organiser en temps et en heure des sorties de tout genre bien que, dans un premier temps il faudra organiser des Actions Pve, puis s'il estime possible des Actions Pvp.
En fonction de son temps libre, il fera profiter de son expérience de joueur averti et de ses connaissances des quêtes, de la conception de personnages, des techniques Pvp et du jeu en lui même, à lui de juger le degré d'implication en fonction de ses disponibilités.
Ayant pas mal d'occupation je propose peu de chose aux membres de la FC qui passent plus de temps AFK qu'autre chose (les gars viennent pour le TC et désertent ensuite, ni mining, ni farming, le néant niveau quête bien dommageable pour ceux qui reste 3 - 4 heures d'affilé à attendre du monde pour des Actions de groupe).
Aimant beaucoup l'univers FOnline j'espère et je cible à nouveau des passionnés, qui lise le wiki font des recherches et parcourent le jeu de A à Z.
-
Edite : on en a profité pour changer le build Farmer pour les nouveaux sur le guide du débutant et orienté sur un build FastShot pour Xp et Farmer en équipe.
-
Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/