Questions sur Fallout 4
Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !
124 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je vous contactes car je n'y comprends plus rien. Je joues sur PC. Lorsque je quitte mon pipboy après avoir appliqué un nouveau perk je me retrouve avec une latence dans l'affichage, je dois sauvegarder quitter et relancer le jeu pour que tout rentre dans l'ordre. J'utilise une manette xbox qui ne me posait aucun problème jusqu'à présent. Dans le doute, j'ai testé de jouer avec le clavier/souris et toujours le même problème. Vous auriez des pistes ? Merci d'avance
-
Bonjour. Est-il possible de brancher un ordi chez soi afin de le rendre fonctionnel ? Genre pour pouvoir lire des holobandes dessus ou pourquoi pas écrire son journal ? D'ailleurs, est-il simplement possible d'avoir un ordi chez soi ? Merci.
-
- 1 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Salut, Attention ce message ne s'adresse qu'à ceux ayant quelques heure de jeux fallout 4 au compteur. Voilà donc ma question : SPOILER !!!!!! Comment procéder pour réparer mon armure assistée ???? Sur quel etabli, quels matériaux ... le plus de détails possibles pourront m'aider. Fin du SPOILER !!! Et Merci de vos réponses
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour voila je voulais savoir si dans l'edition pip boy il y avait une clé steam pour activer le jeu
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut bonjour, je sais que plus beaucoup de gens parle de ce jeu mais bon... c'est le dernier sorti donc... ça passe. J'ai remarquer que sur le magasine (histoire à dormir debout) Rise of the mutants on pouvait voir sur la plaque d'imatriculation le message "4all-owt-4" en traduction : "fall-out-4" donc il y à marquer le nom du jeu sur un magazine... voilà donc je pense qu'il y à d'autres message et que certaines personnes l'ont vu mais bon...
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut à tous chers habitants de l'abri ! Ayant repris Fallout 4 depuis aujourd'hui (lol) je suis déjà bloqué sur la mission de Starlight où je dois construire et activer une station radio de relais, je ne sais pas du tout comment m'y prendre et ça me gave déjà...
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour Les mecs de mes communautés se font enlever sans arrêt c'est assez pénible, comment y remédier? Et ce même dans la capitale qui est très lourdement armée
-
Hello, S.V.P Tout est dans le titre mais si vous voulez d'autres info n hésitez pas Merci J'ai une config moyenne j'ai tout reglé au mini etc ...
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à tous ! Depuis peu, mon jeu crash. Mais pas n'importe quand : j'ai remarqué que si j'attendais plusieurs minutes ou me baladais dans un endroit clos, comme Goodneighbor ou un lieu découvert, tout allait bien. Mais c'est lorsque je m'avance dans les vastes étendues du Commonwealth que le jeu crash et revient sur le bureau. Comment pallier à ce problème ? PS : C'est une version crackée (je ne pense pas que ce soit dû à ça, le jeu marchait très bien, je l'ai d'ailleurs terminé) et j'ai plusieurs mods d'installés.
-
Configuration minimale: Configuration recommandée: CPU: Intel Core i5-2300 2.8 GHz/AMD Phenom II X4 945 3.0 GHz or equivalent CPU: Intel Core i7 4790 3.6 GHz/AMD FX-9590 4.7 GHz or equivalent RAM: http://configurationrequise.com/ 8 GB RAM RAM: http://configurationrequise.com/ 8 GB RAM …
-
Salut, voici le blèm. Vous avez du remarquer qu'il y un cercle d'ombre atroce qui entoure le personnage sur une bonne vingtaine de mètres. Peu importe que que le soleil soit au zenith et que le ciel soit bleu et sans nuage, cette foutue zone d'ombre est toujours là. Bref, j'ai sans arrêt l'impression qu'un orage va éclater au dessus de ma tête. pourquoi ça me gêne ? Parce que c'est laid d'une part. J'ai jamais l'impression de me balader en plein soleil. Ensuite, ça me fait mal aux yeux. Enfin, je dois toujours avoir mon pipboy ou mon armure en mode éclairage juste pour voir à 5 mètres et dénicher des objets qui auraient été impossible de trouver autrement. Et pa…
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Une autre petite userions à la communauté, j'ai mal répondu à la crapule 1ére vendeuse ambulante rencontrée ) et je lui ai escroqué 50 capsules, le seul problème est que forcément elle refuse de commercer avec moi, y a t'il un moyen pour remédier à ca??
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour. Est-il possible d'avoir un frigo dans sa maison ? Je ne vois pas où en fabriquer un et je n'arrive pas à en mettre un dans mon stock parmi ceux dispos dans les maisons à Sanctuary. Merci.
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Bonsoir, peut-on récuperer une colonie/avant poste etc ... qu'on a soit même massacré ( pou la meute, les opérateurs, disciples) ? Si oui, alors peut on repeupler ... (en mode miliciens) ? Merci chuss
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjours tout le monde, j'ai installer fallout 4 dernièrement et en ce moment j'ai un crash quand je lance le jeu au bout de 5 min de jeu ça crash. Alors j'ai tout essayer : fichier.ini, bloquer la connexion via pare-feu Windows defender, et j'ai aussi essayer de voir quelle mod allait pas un par un je ne trouve pas vous auriez une technique SVP
-
Bisoir les amigos, Voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à activer la quête de silver shroud, j'écoute la radio tout, mais rien ne se passe. Comment faire donc ! 😞 Pourriez vous m'aider svp ? Merci de vos futures réponses
-
Hello! Ma barre de coups critiques est pleine, mais je n'obtiens pas, en mode SVAT, le bouton "carré" disponible qui me permettrait théoriquement de l'activer. Quelqu'un saurait me dépanner? Merci d'avance!
-
Bonjour, je recherche l'endroit où se trouve la clé "Hangar three Key Card". Merci pour votre aide.
-
- 3 réponses
- 699 vues
- 2 abonnés
-
-
-
j'ai installé tout les générateurs, mais en ouvrant l'atelier il n'y a pas les pièces pour construire le téléporteur
-
Hi, Where to find the following keys: - Hangar Three Key Card - Key to access the submarine of the Mega Sat Station Off Shore Thank you Bonjour, Où trouver les clés suivantes: - Clé N° 3 du hangar - Clé pour accéder au sous-marin de la Mega Sat Station Off Shore Merci
-
- 0 réponse
- 465 vues
- 1 abonné
-
-
bonsoir a tout le monde je recherche de laide pour récupère mes sauvegarde fallout 4 , jai donc perdu tout mes sauvegarde steam cloud suite a une coupure de courant Mais je ne pense pas que ca soit la raison car jai un ami qui a egalement perdu 4000 h de jeux en meme temps que moi donc j'aimerais savoir si il est possible de tout recuperé merci a vous
-
Bonjour j'ai un soucie à la création de mes personnages. Il ne s'agit pas du fameux "black face" pour lequel j'ai mit un fix mais : les sourcil n'apparaissent pas, le make-up n'apparait pas. De plus si j'essaye de prendre un preset ca donne, heu ... disont quelque chose de très très moche enfin c'est loin très loin de ce que présente en screen la personne qui a fait le preset. Et ce même en ayant mit tout les mod requis ou recommandés. Ah oui cela ne le fait que pour les personnage de type féminin. J'utilise CBBE et Valkyr Female Face and Body Textures. Mais j'ai testé avec d'autres mod de texture : toujours la même chose..
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.