Jump to content
  • Microsoft - Zenimax - Obsidian : Vers un Fallout : New Vegas 2 ?

    Goupil
    • 1,060 views
    • Les calendes sont romaines

    Microsoft - Zenimax - Obsidian : Vers un Fallout : New Vegas 2 ?

     

     

     

    Microsoft a reçu le 08 mars l'autorisation de racheter ZeniMax, l'entreprise à l'initiative du producteur de jeux Bethesda notamment. Voilà ce qu'ont décidé tant la Commission européenne que le contrôleur boursier américain.

    La Commission européenne a donné son feu vert pour ce rachat d'un montant de 7,5 milliards de dollars, soit 6,3 milliards d'euros après conversion. Ce feu vert était nécessaire pour que l'accord puisse être mené à bien. Précédemment déjà, le contrôleur boursier américain, à savoir l'US Securities and Exchange Commission, avait déjà déclaré n'y voir aucun obstacle.

     

    Davantage de jeux pour la Xbox

     

    En reprenant ZeniMax, Microsoft intégrera, une fois l'accord entériné, directement l'un des principaux producteurs de jeux vidéo au monde. Une filiale de ZeniMax s'appelle en effet Bethesda, l'entreprise à l'origine des séries Fallout et Elder Scrolls notamment, ainsi que des récentes incarnations des jeux Doom.

    Ce rachat signifie entre autres que les jeux de ce studio viendront désormais s'ajouter à Xbox Game Pass, l'abonnement streaming de Microsoft. Voilà qui devrait attirer davantage de personnes vers la formule de diffusion de Microsoft.

     

    Autre conséquence : Zenimax et Obsidian sous le même toit

     

    Fallout : New Vegas a marqué d’une empreinte très forte les fans de la série Fallout. Bethesda a édité le jeu, mais c’est Obsidian qui l’a développé. Obsidian est une société créée par la plupart des personnes ayant travaillé sur les Fallout d’Interplay. Ce n’est pas étonnant que Fallout : New Vegas fut d’une puissance telle que 11 ans plus tard, vous soyez encore nombreux à espérer une suite. D'après certains indices récoltés en ligne par des internautes, il semblerait qu'un RPG soit en cours de développement depuis déjà quelques temps. Ces indices troublants n’étaient pas des preuves, du moins, pas jusqu’à présent ! Mais dorénavant, un événement a fait la lumière sur ces indices et il semblerait que ce soit bien plus qu’une rumeur ! En effet, Une fuite serait parvenue entre les mains de l’e-investigateur HOmer relAX et c’est explosif !

     

    Selon un dossier du nom de Project Jackpot21, une équipe de développeurs d’Obsidian serait en train de s’affairer sur un jeu. Le synopsis de ce jeu a des airs falloutiens :

    En 2321, Jack Pot, ainsi prénommé par son père pour lui donner bonne fortune, perdit tous ses jetons au jeu, et fut exclu de l’Abri 21, un Abri dédié aux jeux d’argent et se situant au Nevada. Sans le sou, sans équipement, ne connaissant rien des terres désolées, son oasis dans ce désert est son frère, Pol. Celui-ci perdit son bras lors de la maintenance de la machinerie de l’abri 21. Furieux que les médecins de l’Abri n’ait rien pu faire pour son bras, il décida de partir. Des rumeurs dirent qu’il devint bandit dans un monde régenté par l’empereur Auguste. L’Empire Césarien, descendant de la Légion de César qui, en 50 ans, a connu beaucoup de remous et de transformations après sa victoire au Barrage Hoover, domine tout le Nevada et une partie de la RNC en Californie. La naissance de l’Empire Césarien fut en effet difficile, on peut dire qu’avec toutes les intrigues et tous les rebondissements politiques, le bébé ne se présentait pas du bon côté, mais l’opération se passa finalement bien.

    Au moment de la sortie de Jack Pot, l’empire recrute, par la force parfois, pour mener l’assaut final contre la capitale de la RNC, les Sables Ombragés. Jack retrouvera-t-il son frère, le bandit manchot, ou s’engagera-t-il volontairement dans la Légion d’Auguste ? Ou encore suivra-t-il l’un des nombreux chemins qui s’offriront à lui ?

     

    Chris Avellone était pressenti pour les postes de concepteur, scénariste, dialoguiste et perchiste, mais il a dû refuser pour pouvoir honorer son contrat de concepteur du Wasteland Park à Pyongyang, en Corée, notamment parce que, selon lui, les cours de langue y sont d’une grande volupté. Todd Howard sera directeur de projet, ses qualités inégalées de manager avec Fallout 76 auront su convaincre qu’il était l’homme de la situation.

    Idée révolutionnaire, les personnages non joueurs seront en fait des joueurs. Ils devront assister le héros dans ses choix, celui-ci étant pour le coup un vrai personnage non joueur. Les joueurs auront le choix entre de nombreux postes : par exemple, le barman attendant le passage du héros pour lui servir à boire, le garde à l’entrée de la banque, le conducteur de caravane qui sera plus mobile, mais qui par conséquent aura peut-être moins de chance d’être rencontré par le héros, ou encore, le passant qui passe. Tous les postes traditionnellement occupés par des PNJ le seront par des PJ dans une simulation multijoueur. Todd Howard nous promet une véritable révolution du jeu de rôle, l’Histoire dont vous n’êtes pas le héros !

    La date de sortie est prévue pour le premier avril 2021, sauf retard imprévu la renvoyant aux calendes grecques.

     

     

     


    User Feedback

    Recommended Comments



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Current Donation Goals

  • Fallout 1.5 Resurrection

  • Messages

    • Whaaa !!!! J'adore ces petites voitures produite au sortir de la 2° guerre mondiale; y a aussi les "messerschmitt", appelé ainsi parce que la partie supérieur de l'habitacle était faite d'une verrière de cet avion ( y en a une dans le film Brasil), il me semble qu'en France on en trouvait également, les anglais aussi s'y sont mis. C’était la mode, à l'époque. L'italienne reste ma préféré, surtout la version pick-up.
    • Isetta 300 (1957)   Isetta est le nom d'un véhicule urbain compact conçu par la firme italienne ISO Rivolta. L'Isetta est l'une des microcitadines les plus populaires produites après la Seconde Guerre mondiale, à un moment où les trajets à courte distance sont privilégiés. Nombre de personnes n'ont pas les moyens de s'offrir de grosses automobiles et se tournent vers les scooters ou les motos. Bien que le design original soit italien, d'autres séries ont été produites en Espagne, Belgique, France, Brésil, Allemagne et Royaume-Uni. En raison de sa forme ovoïde, cette microcitadine est connue dans les pays anglo-saxons sous le nom de « bubble car », appellation utilisée par la suite pour d'autres véhicules. En Allemagne, elle est « das rollende Ei » (littéralement, « l'œuf roulant »). En France, on la surnomme familièrement le « pot de yaourt », en raison de la couleur blanche généralement utilisée et pour sa ressemblance avec les pots de yaourt en verre de l'époque. L'Isetta est devenue une figure emblématique des années 1950, notamment pour ses formes, mais également en raison de certaines personnalités qui l'ont achetée, comme Elvis Presley ou Cary Grant. Source                                                                                                                                
    • Bonjour   Je vais partir un certain temps chez mes parents télétravailler au vert... Je jouais aux jeux sur mon fixe et j'aimerai poursuivre sur mon PC Portable... A cette fin, pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement des sauvegardes? merci par avance!
    • Source : actualité originale sur Bethesda.net   Bon retour Au cœur de l’abri ! Si vous l'avez manquée, nous avons préparé une nouvelle vidéo qui vous aidera à tout savoir sur la mise à jour Fallout Worlds sortie la semaine dernière. De plus, nous avons des informations sur l'évènement “Chasse au chasseur de trésors” qui commence plus tard aujourd'hui. Retrouvez tous les détails ci-dessous. Fallout Worlds est disponible La semaine dernière, nous avons publié la mise à jour Fallout Worlds dans Fallout 76, qui apporte deux nouveaux modes et plus encore. Depuis, nous avons adoré vous rejoindre dans les Mondes publics, regarder des vidéos et diffusions de la communauté avec des joueurs essayant les Mondes personnalisés pour la première fois, vous voir monter en rang sur le tableau de S.C.O.R.E. de la nouvelle Saison, et effectuer avec vous des opérations quotidiennes pendant le premier week-end Double mutation. Si vous ne vous êtes pas connecté depuis la publication de la mise à jour, nous avons préparé une vidéo des points forts pour vous permettre de découvrir tout ce que la mise à jour Fallout Worlds a apporté. Si vous en voulez encore plus, rendez-vous sur Fallout.com pour lire nos notes de mise à jour Fallout Worlds détaillées, ou sur la page des Saisons pour retrouver les nouvelles récompenses à obtenir avec les Increvables sur le nouveau tableau de S.C.O.R.E.. D'autres nouveautés arrivent ! Si Fallout Worlds n'est en ligne que depuis une semaine, nous travaillons déjà aux mises à jour suivantes qui sortiront dans Fallout 76 cette année. Nous prévoyons actuellement de publier la première en octobre, qui se concentrera sur Halloween en jeu et contiendra des correctifs. La seconde sera la mise à jour de décembre, qui implémentera, en plus du nouveau contenu de jeu, une variété d'améliorations de qualité de vie demandées par la communauté. Nous prévoyons actuellement de lancer la prochaine session de test sur le Serveur de Test Public pour la mise à jour de décembre en début d'automne, nous vous apporterons plus de détails sur les deux mises à jour dans les semaines à venir. Chasse au chasseur de trésors ce week-end ! Vous sentez ça ? Ces tremblements sous vos pieds ne peuvent vouloir dire qu'une chose : les Taupes minières chasseuses de trésors sont sur le point de traverser la surface des Appalaches ! Nous ne savons pas exactement pourquoi elles fouillent les Terres désolées pour trouver des objets précieux, mais ça ne peut pas être une bonne chose. Résidents, c'est à vous d'affronter les chasseurs de trésors que vous verrez dans vos aventures ce week-end, de récupérer le butin volé et de les forcer à fuir sous terre. Comme toujours, lorsque vous abattez une taupe minière chasseuse de trésors, vous obtiendrez un Seau de taupe minière à ouvrir pour récupérer le butin. Si vous avez des capsules à dépenser, vous pouvez aussi rendre visite aux marchands des Appalaches pour acheter des seaux de taupe minière vides. À l'aide d'un établi de bricoleur, transformez-les en seaux de taupe minière pleins pour profiter de butin à la demande. Nous avons ajouté plusieurs nouvelles récompenses à la liste pour “Chasse au chasseur de trésors”, y compris l'arme Faucille maudite et de nouveaux plans d'objets à construire dans votre C.A.M.P.. Ouvrez l'œil pour trouver les Taupes minières chasseuses de trésors et maximiser vos chances d'obtenir les nouvelles récompenses de l'évènement, qui s'achève lundi. Voici les dates et horaires de début et de fin exacts : Chasse au chasseur de trésors : Commence à 18 h (heure de Paris) le jeudi 16 septembre et s'achève à la même heure le lundi 20 septembre. Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches.
    • Aujourd'hui, à mon humble avis, le plus gros frein à la convention c'est plutôt le fait que ce soit une convention physique (et oui on a plus l'habitude !) et que le covid est encore pas mal présent. Après il y a aussi la question de la logistique et du prix, c'est clair que c'est court 2/3 jours et que ça peut sembler difficile d'aller loin pour quelques heures ensemble. Et il y a aussi le fait que c'est une première, pour beaucoup peut-être que c'est quelque chose qui parait trop inconnu pour se lancer dans l'aventure avec une échéance aussi courte..   Mais c'est déjà super qu'on ai réussi à monter le projet et vous allez voir qu'on va vraiment passer un moment inoubliable, il me tarde qu'on y soit ! xD
×
×
  • Create New...