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  • Bethesda révèle des informations concernant le futur de Fallout 4

    V42
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    • Au programme : DLCs et mises à jour

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    Comme annoncé il y a déjà quelques jours, Bethesda révèle des informations sur le futur de Fallout 4 pour l'année 2016. Le jeu étant sorti depuis maintenant quelques mois, les développeurs ont décidé d'annoncer les premiers DLCs du jeu, qui seront disponibles dans les jours à venir.

    Automatron

    Un mystérieux homme, le Mécaniste, a lâché une horde de robots maléfiques dans le Commonwealth. Avec ce DLC, Bethesda fait la promesse de pouvoir chasser et récolter des pièces sur ces fameux robots, nous permettant de créer et customiser notre propre compagnon robot. Ce sont des centaines de modules et la possibilité de mélanger différentes parties de corps, d'armures, d’habilités et d'armes qui sont annoncés par le studio, avec notamment la personnalisation de la peinture et la voix de son robot.
    La date de sortie de ce DLC est prévue pour Mars 2016, à un prix de 10 USD (l'on imagine donc aisément 10€ pour l'Europe).

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    Wasteland Workshop

    Ce second DLC permettra de créer et paramétrer des cages pouvant renfermer des créatures et autres ennemis humains. Vous aurez la possibilité de les combattre, de les faire combattre entre eux, ou contre vos colons. Ce contenu additionnel apportera également son lot de nouveaux objets pour personnaliser les colonies. Wasteland Workshop sera disponible courant Avril 2016 pour un prix de 5 USD.

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    Far Harbor

    L'Agence de Détective Valentine vous propose une nouvelle affaire qui vous mènera sur la piste d'une jeune femme et d'une colonie de synthétiques. Bethesda propose ici une toute nouvelle zone à travers l'île de Far Harbor, dans les environs de la côte du Maine. Il promet un monde plus sauvage, entre autres à cause d'un niveau de radiation plus élevé. Un conflit serait apparemment de mise entre les synthétiques, les enfants de l'Atome et les villageois locaux.
    Le studio promet avec ce contenu additionnel la zone la plus étendue qu'ils aient pu proposer en DLC, remplie de nouvelles quêtes, colonies, créatures et donjons. De nouvelles armures et armes seraient aussi de la partie. Far Harbor sera disponible courant Mai 2016 pour le prix de 25 USD.

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    Autres informations

    Selon Bethesda, ces DLCs ne seraient que les premiers. Ils ont en effet prévu de sortir plus de 60 dollars de contenu courant 2016. Ils ont donc pris la décision d'augmenter le prix du Season Pass à partir du 1er Mars 2016, ce dernier passant de 30 dollars à 50 dollars. Pour ceux l'ayant déjà acheté, tout le contenu additionnel leur est bien sûr acquis. Cela vaut aussi pour tous ceux qui achèteront le Season Pass avant le 1er Mars, ce que Bethesda encourage à faire. Bien évidemment, si vous êtes intéressés par cette offre, nous vous recommandons tout de même d'attendre les sorties desdits contenus afin d'être certains de la qualité réelle de ces derniers.
    Par ailleurs, si vous souhaitez tester à l'avance les contenus additionnels, Bethesda propose de vous inscrire ici et de répondre aux questions afin d'être, peut être, tiré au sort parmi les quelques élus de leur programme de bêta test.

    Au delà des contenus additionnels, Bethesda proposera également des mises à jour gratuites qui introduiront quelques nouveautés (comme le système de débris lors du tir) et optimisations à destination des quêtes ou du gameplay. De plus, une refonte du mode Survie est prévue avec l'ajout de la gestion de la faim, du sommeil, des maladies, et l'ajout de nombreux autres dangers. Enfin, ils précisent que le travail sur le Creation Kit permettant de créer des mods gratuitement continue. Ces deux derniers éléments sont apparemment en test et de nouvelles informations devraient arriver rapidement.

     

    Edited by V42
    Faute



    User Feedback

    Recommended Comments

    Peter Hines s'est manifesté pour le prix des DLCs :

    Citation

    - Pourquoi augmenter le prix du Season Pass ? Ça n'a pas sens. Encore une fois, Fallout 4 est votre jeu le plus vendu.

    - Nous avons produit plus que ce que nous avions prévu et nous n'allons pas continuer à donner pour 30$ des DLC d'une valeur de 60$ ou plus.

     

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    il y a 18 minutes, TheSniderMcWood a dit :

    N'empêche que les prix sont abordables (sauf pour le Season Pass en effet)

    Mouais ... ce sont des prix de DLC normaux pour moi. On ne sait pas réellement quelle est la quantité et la qualité de contenu fourni pour chacun d'eux

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    Attention a pas faire du bashing par principe non plus. Perso je vois du contenu varié, si on est pas intéressé par les colonies on se concentre sur les autres dlc par exemple. C'est pas mal. 

    Et pour le prix qui augmente, ils laissent jusqu'au 1er mars pour profiter du tarif moins cher.. C'est pas completement malhonnête. J'aurais râlé si mon season pass a 30 euros aurait pas suffit et que j'aurais eu acces qu'a la moitié des dlc a condition de prendre un season pass + 

    De toutes facons si on a pas de thune et que le jeu nous interesse, la meilleure methode c'est de prendre un goty en solde dans un an ou deux. Le jeu sera le même. 

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    Pour le coup, je trouve qu'Automatron a l'air sympa, même si j'ai l'impression que ce soit le genre de choses que l'on aurait déjà eu gratuitement à travers les mods si Bethesda s'était décidé à sortir le GECK à l'heure. Far Harbor quant à lui, j'avoue être curieux de voir ce qui est proposé.

    Quant à Wasteland Workshop par contre, je ne peux pas plus m'en foutre.

    M'enfin, on verra bien ce que disent les acheteurs une fois les DLCs sortis ;)

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    Il y a 1 heure, V42 a dit :

    Quant à Wasteland Workshop par contre, je ne peux pas plus m'en foutre.

    Celui qui m'intéresse le plus, déjà car c'est peut-être le seul que je pourrais avoir et que ça me fait trop penser à l'arène dans les égouts dans FNV, ça me rend nostalgique :/

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    Il y a 19 heures, Cam' a dit :

    Attention a pas faire du bashing par principe non plus. Perso je vois du contenu varié, si on est pas intéressé par les colonies on se concentre sur les autres dlc par exemple. C'est pas mal. 

    Et pour le prix qui augmente, ils laissent jusqu'au 1er mars pour profiter du tarif moins cher.. C'est pas completement malhonnête. J'aurais râlé si mon season pass a 30 euros aurait pas suffit et que j'aurais eu acces qu'a la moitié des dlc a condition de prendre un season pass + 

    De toutes facons si on a pas de thune et que le jeu nous interesse, la meilleure methode c'est de prendre un goty en solde dans un an ou deux. Le jeu sera le même. 

    La , on nous prend pour des pigeons.:563e4c63f2f78_63102_1copie:

     

     

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    Beh en même temps, c'est gentiment logique... Enfin logique, oui et non. Si les gens réfléchissais, il est probable qu'ils ne se jetterai pas ainsi sur le season pass. Ils attendraient probablement de voir ce que les dlcs valent réellement, avec les tests, les let's play etc etc. Mais vu que "la masse" ne réfléchit pas...

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    On en fait tous parti de la masse. Ça revient à s'insulter soi-même en disant cela. Après tout, si les joueurs avaient l'intention d'acheter les DLCs, il vaut pour mieux qu'ils achètent le Season Pass tout de suite. Et si c'est vraiment une erreur de se ruer dessus, il ne faut pas se contenter de dire qu'ils ne réfléchissent pas. Mais en attendant, si on peut être critique sur cette hausse soudaine, on ne peut pas l'être sur le contenu, on a même pas testé ces extensions.

    Personnellement, je n'achète pas ce pass parce que je n'ai pas envie de payer pour du contenu non dévoilée.

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    J'aurais dû préciser que je ne me voulais pas insultant dans mes propos, en effet, nous faisons tous partie de cette masse. Et la masse a pour caractéristique intrinsèque de ne pas réfléchir. Individuellement, les gens réfléchissent, en masse, beaucoup moins, voire plus du tout.

    Citation

    Personnellement, je n'achète pas ce pass parce que je n'ai pas envie de payer pour du contenu non dévoilée.

    Same here. Plus le fait que F4 m'est resté en travers de la gorge ^^

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    Bah perso j'ai fais mon gros Roucoups niveau 1 et j'ai acheté le pass avec mon jeu... Je suis fan de l'univers donc forcément je veux pas en louper une miette.

    Après même si les Mods sont bons souvent j'attend de voir si ils pouvaient vraiment surpasser la qualité industrielle d'un DLC par la maison mère...

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    Voyons voir, pour répondre à ta dernière question : 

    Nehrim, Falskaar, Fallout Wanderers Edition, Project Nevada, Oscuro's Oblivion Overhaul.

    Soit des total conversion, comme Nehrim pour Oblivion (par SureAI), soit des Overhauls, comme OOO ou Project Nevada. Et ils défoncent, tous, sans exceptions, à coups de battes de baseball clouté, ce que pourrais faire Bethesda. (Ok, sauf Shivering Isles, parce que... Beh Sheogorath quoi ^^)

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    Sachant que leurs dlc sont la plupart du temps passablement buggés, payant (ben vi ça penche dans la balance), et que les utilisateurs n'ont pas franchement de poids dans les retours, je crois que la vitesse est une victime que l'on peut occulter ^^

    Très souvent, les équipes de gros moddeurs fonctionnent avec une équipe de bêta testeurs attitrée, puis, sur les retours utilisateurs. Par exemple le Spearhead mod pour Coh 2.

    Ce qui, de mon avis, devrait être la norme ^^

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