Jump to content

  • Épisode perdu de la série TV Fallout


    La cata quelques jours avant la sortie de la tant attendue série TV Fallout produite par Amazon et Bethesda ! Les 8 épisodes de la série devaient sortir simultanément le 11 avril. Mais un couac majeur est arrivé, obligeant à revoir le calendrier. L’avant-dernier épisode a été perdu !

     

    Le correspondant de l’Écho Vaporiste, Judge Sk-hi le renommé, nous a fait part d’une bien triste nouvelle lors de la Comic Con de Paris ce w-e où il tenait un stand Fallout avec la collaboration entre autres de Fallout Génération.

     

    Le cloud d’Amazon dont les serveurs sont situés dans le canton de Diekirch, dans le Grand-Duché de Luxembourg, a subi une petite mésaventure dont on se souviendra. Lors du festival Kleinkunst, un petit groupe de fans de la licence Fallout a voulu profiter d’une visite guidée des locaux pour s’emparer des épisodes de Fallout afin de les visionner avant leur sortie officielle. Les 8 épisodes y étaient en effet stockés, attendant la sortie officielle.

     

    Malheureusement, leur méconnaissance du système a provoqué un échec critique lorsqu’ils ont essayé de sortir l’avant-dernier épisode. Après quatre tentatives de piratage ratées, le fichier a été corrompu et est devenu définitivement inaccessible. Il faut savoir que le cloud de Diekirch stockait la seule version officielle de la série prévue pour dans 10 jours !

     

    Fallout génération - Gecko Opération - Vault Boy dégouté.png

     

    Amazon va devoir revoir le calendrier. Les 6 premiers épisodes ainsi que le dernier sortiraient à la date prévue et l’avant-dernier pourrait être visionné la semaine suivante. Judge Sk-hi a reçu cette information d’un contact répondant au pseudo de HOmer relAX lors de la soirée Fallout Génération à l’Atomic Cat vendredi dernier à Paris, ce dernier fortement imbibé de Sunset Sarsaparilla n’aurait pu se retenir de lâcher cette bombe. Horrifié par cette nouvelle, Judge a alors joint Todd Howard pour une confirmation. Celui-ci lui aurait répondu un laconique « It just works, my friend ». Todd avait « heureusement » chipé une copie de la série pour la visionner en avant-première le 10 avril dans sa villa de Mariposa avec un petit groupe de confrères. Il va remettre cette copie à Amazon. Le transfert de données prendra toutefois du temps. Todd utilise des logiciels codés « maison ». Amazon craignant un bug va envoyer une équipe d’ingénieurs lourdement équipés en hélicoptère à la villa souterraine de Mariposa pour sécuriser le transfert de données. Et tant qu’à faire, tout le complexe souterrain où les rats sont légions.

    Que d’émotions en tout cas. L’équipe de « Fallout rads n' folks by L'écho Vaporiste » et celle de « Fallout Génération » se souviendront, ou pas (vu tout ce qu’ils ont ingurgité ce week-end), de ce premier avril !


    Goupil

    User Feedback

    Recommended Comments



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...