Aller au contenu

Partie multi Rp sur tactics


Messages recommandés

Les maps coop avec des npc ne fonctionnent pas, tout simplement parce qu'il y a une désynchro. Les russes ont joués à ce genre de map comme des cons en pensant que ça fonctionnait, ils ont mit plusieurs années avant de s'apercevoir qu'il y avait une désynchro et ont abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la réponse que je viens de voir concerne mon post, les map fonctionnent bel et bien, il suffit juste qu'un joueurs se dévoue pour être le BL nous y jouons depuis des années, les map du pack fourni sur ce site n'ont pas le problème d'OOS je confirme au passage qu'en dehors de mission solo, des qu'il y a utilisation de l'IA du jeu l'oos est au bout du chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à l'occasion tu es disponible pour tester certaines de ces maps, je serai heureux de te démontrer le contraire =p L'oos viens aussi parfois de la manière de joindre la partie ( ce que je trouve étonnant mais bon...) genre il suffisait qu'un seul joueurs joigne directement par l'IP et la partie partais en vrille .. Sinon à partir du moment ou chaque joueurs a un répertoire ent identique , il n'y a pas de raison ! Enfin je ne tiens pas à lancer un débat , je reconnais que l'oos est présente dans certains cas, mais il est possible de jouer des heures sans avoir ce probléme en respectant certaines régles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, puisque sur une de mes propres map que j'avais fais, 5 joueurs sur les 6 ont eut une désynchro et sont mort, le 6ème est mort mais n'a eut aucune désynchro. On a fait énormément de test pour ça, beaucoup pourront te le dire ici, j'étais moi même le beastlord car étant le mappeur, je voulais que les autres aient des surprises en jouant sur des maps totalement inconnu. Quand on a testé avec mon autre collègue mappeur, les maps dont tu parles, on a connu les même problèmes de synchro/désynchro, tout cela étant aléatoire et ne favorisant une bonne expérience de jeu au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...