Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Peine de coeur - Heartache by the Number


Invité Snake

Question

Cette quête est la quête personnelle de Cass, vous l'obtiendrez très facilement par rapport à d'autre, puisqu'il faudra juste lui parler après l'avoir recruter.

Le principe est de trouver pourquoi ces caravanes ont était étrangement attaquer et détruire par des armes à énergie, et en plus que personne ne prends ses marchandises.

 

Avant de débuter cette quête, je vous conseille d'avoir au moins 75 en Crochetage ou 50 en Crochetage et 75 en Science (ou les deux, 75 en crochetage et 75 en science pour avoir le max d'xp). Les premier objectif de la quête son simple, allez sur les lieux des caravanes détruite et fouillez pour trouver des indices (en faites c'est rester sur le lieu jusqu'a que Cass déclenche un dialogue avec elle)

  • Sur la 3éme caravane détruite et la derniére, vous verrez des cadavres de soldat de la famille Van Graff, celle qui tient le Silver Rush, vous aurez maintenant le choix de soit vous venger (choix mauvais) ou soit d'enquêter pour en savoir un peu plus et avoir des preuves (choix bon).
  • Il y a 2 compagnie impliquer dans la destruction de la Cassidy Caravan de Cass, la Crimson Caravane (Caravane écarlate) et le Silver Rush, il vous faut trouvez des preuves dans les coffre fort respectif de ces deux la.
  • Pour la Crimson Caravane, la compétence à avoir est de 50 en Crochetage pour pouvoir crocheter le coffre fort dans le bureau. Attendez qu'il soit dans les 1h du mat pour que la chef ne soit pas dans son bureau et que vous ayez le champ libre. Vous perdrez du Karma pour le vol du document mais ce n'est rien comparer à celle qu'on perd si on va tuer les Van Graff.
  • Pour le Silver Rush, c'est un peu plus compliquer, il faut déja avoir leur confiance donc avoir au moins fait leur 1ére quête (qui est plutôt une quête sympa) et trouver un autre moyen que de crocheter la porte réservé au personnelle puisque le garde devant vous tient à l'yeux et une fois crocheter, vous perdrez du karma, en plus d'avoir tout le magasin à dos et gacher la quête.
  • La solution est la suivante (vous perdrez juste 1 petit point de karma mais c'est vraiment rien dutout et c'est la seule soluce pour finir la quête en bon), vous devez voler la clé de réserve a Simon, le garde à l'entrée du Silver Rush, mais il vous tient à l'yeux aussi ^^, donc allez dérriére son dos (dérriére les espéce de baril à côté de lui) en sneak et le plus loin possible de lui pour pas qu'il ce retourne, sauvegardez, et après même avec un faible score en vol et sans stealth boy, vous pouvez l'obtenir facilement.
  • Une fois la clé en poche, allez ouvrir la porte réservé au personnel (sachez que tout ce que vous volez ici ne vous donnera aucun karma négatif ni aucune hostilité auprés des Van Graffs, donc remplissez vous les poches, il y a des tonne de grenade à impulsion à l'étage et un fusil plasma, de toute façon les Van Graff sont des pourris), maintenant le coffre fort est juste après la porte et l'ordi à côté, a vous de savoir lequel vous voulez utilisez (75 crochetage pour le coffre 75 science pour l'ordi, et vous pouvez même faire les deux si vous avez 75 dans les deux compétences, d'abord le coffre puis l'ordi).
  • Après avoir récupérer les deux preuves, parlez en à Cass et dites lui qui pourrez donner ça entre de bonne mains dans l'Ouest, et elle vous dira que le Rangers Jackson à l'Avant-poste du Mojave (là où il y a la statue avec les 2 rangers) pourrait peut être le faire, sortez du Silver Rush et go.
  • Une fois la bas, donnez les preuves au rangers Jackson et promettez lui de ne jamais vous venger sur les Van Graff (sinon il ne vous aidera pas), et voilà quête terminé et Cass gagne un bonus de santé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personnellement j'ai bien accès au titre de cette quête dans mon pipboy car j'ai parlé à cass mais aucune de ses lignes de dialogues ne permettent de la recruter ... alors que tu dis qu'on a cette quête après l'avoir recruté :(.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en faites la quête commence théoriquement plus tôt, je voulais juste m'attarder sur quand on a Cass :) Donc en faites avant de l'avoir c'est tout simple, normalement elle te demander d'allez proposer tes service pour la Crimson Caravan, va la-bas et la Crimson Caravan te demandra de racheter la Cassidy Caravan à Cass, retourne voir Cass, convaint la (me semble qu'il faut du discours pas sûr), et une fois vendu elle viendra avec toi puisque rien ne la retiens (et te proposera d'essayer de savoir ce qu'il s'est passé avec ces caravanes). Et la tu sera au point où j'ai commencé à écrire la soluce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci ! Petit hors sujet : Sois dit en passant ta mitrailleuse est au chaud mais j'ai déjà à peine le temps de temps en temps pour jouer à new vegas ... mais je t'oublie pas. /fin du hors sujet ^^.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien l'ami, si t'es bloquer dans la quête dis le moi ^^ Bah t'inquiéte, j'ai moi aussi mis le mod en pause pour ma part jusqu'a que j'ai bien saignier Fallout: New Vegas, fan oblige =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ET aussi parce qu'il possédent le meilleure magasin d'armes à énergie du jeu, qui évolue au fils du temps (comme tous les gros, genre Gun Runners etc...), donc si vous voulez avoir le Winchester P94 facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste une question, mois cette quête ma souler et jais fais partire Cass pour récupérer Veronica (que je préfère a Cass) mais quand j'ai retourné au bar de l'avant-poste de Mojave (c la que je lais trouver pour la première fois) elle ni est t plus, si vous savez ou se trouve Cass sa m'aiderait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as une maison, elle est là-bas, de toute façon c'est soit dans le lieu où tu l'as recruter, soit dans ta maison ;) Au pire, voici le code pour te téléporter devant elle : " Player.moveto 135f19 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment on fait pour recruter plusieurs compagnons sur xbox ? parce que j'ai déja eu le probleme pour soigner rex alors que j'avais ED-E et comme la j'ai boone et que je compte pas m'en séparer ... ca m'aiderait vachement

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au 38 normalement si tu a parler a mr house , sinon, cette quette devrai être faite avant celle du frère van graff et si vous décider de faire la quette de cass elle sera pas tros compatible, je vous dit ca cars pour moi cass a fini en cendre :aga:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas obligez, suffit juste de ne jamais parler a Jean Baptiste puisqu'il la tue directe c'est tout :) J'ai la quête dans mon Pip-boy mais je ne la validerai jamais (celle de Jean Batipste) Truc inutile mais avec la perk " Présence Terrifiante " vous pouvez parler a Jean Baptiste et la vraiment l'empêcher de tuer Cass mais ça change rien la quête est toujurs d'actualité et Jean Batispte vous redemande s'il peut la tuer à chaque coup mais bon, pour le RP c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plop a tous j'ai un petit soucis dans la quête "qui se ressemble" j'ai défendu Cass et ouvert le feu sur les Van Graff, puis j'ai entamer l'enquête sur les caravane, je lui ai parler du fait que la RNC pouvais s'en occuper, j'ai donc fouiller pour trouver les preuves chez les Van Graff, mais quand j'ai les preuves, j'ai aucune options de dialogues avec Cass ni de point de passage. --" je voulais donc savoir si c'était normale sinon il me reste l'option d'aller flinguer AM mais bon mon statut a la RNC est un peu bancale on vas dire (-> Imprévisible) merki a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plop a tous
j'ai un petit soucis

dans la quête "qui se ressemble" j'ai défendu Cass et ouvert le feu sur les Van Graff, puis j'ai entamer l'enquête sur les caravane, je lui ai parler du fait que la RNC pouvais s'en occuper, j'ai donc fouiller pour trouver les preuves chez les Van Graff, mais quand j'ai les preuves, j'ai aucune options de dialogues avec Cass ni de point de passage. --"

je voulais donc savoir si c'était normale

sinon il me reste l'option d'aller flinguer AM mais bon mon statut a la RNC est un peu bancale on vas dire (-> Imprévisible)

merki a vous


En fait, faut tuer personne pour les denoncer ! Maintenant, tu n'as qu'une seule alternative, tuer Mc Laferty...

Cass te le dis si tu lui parle !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...