Aller au contenu
  • 0

Disparition de compagnon


Nocks

Question

Attention, spoil possible ! Voilà, vous êtes prévenus ! ^^ J'ai perdu une de mes compagnons, la fille de la confrérie et impossible de savoir ou j'ai pu la perde (j'ai pas mal voyagé en voyage rapide). Du coup, y a t'il une astuce pour la faire réapparaitre près de moi ? (sachant que quand je refait un voyage, elle ne réapparait pas) Je suis sur qu'elle n'est pas morte !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as gagnés une aptitude avec ce compagnon lorsqu'elle t'a rejoins et que cette perk est toujours dans ton pipboy alors elle n'est pas morte et est toujours dans ton équipe, elle reviendra même 1h ou 2h de jeu après, ça m'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sûr de ne pas lui avoir dit de t'attendre et avoir oublié de revenir la chercher ? Parce que ça me le fait tout le temps. Si c'est le cas, ton seul moyen de la revoir est de te rappeler où est-ce que tu l'as laissée.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

J'ai le même problème que canarinou avec le même perso :X

Nb : spoil possible

Voici les symptômes :

Ça a commencé comme pour canarinou, à savoir que j'avais perdu Veronica
(sans raison*) et puis elle est réapparue d'un coups lors d'un combat
avec des griffemorts (ça m'a bien aidé d'ailleurs).

*Après avoir été intercepté par un détachement de la confrérie à la sortie du bunker de Hidden Valley.

Depuis, c'est toujours la même chose
- Elle ne me suis plus
- Elle apparaît de temps à autre pendant un combat puis reste sans bouger
- Si elle me rejoint, un séquence se lance genre "comment ça va",
la boite de dialogue se lance et puis elle reste en place.

J'ai essayé de cocher/décocher toutes les options de la boite de dialogue
(inventaire, agressivité, dialogue...), tout ce passe comme avant mais Veronica ne me suis plus.

Du coups 2 problèmes majeurs :
- Je ne sais jamais où elle se trouve
- Elle ne me sert plus à grand chose puisqu'elle apparaît de façon aléatoire...

Bref, c'est assez ennuyeux dans la mesure où elle m'épaule bien dans les combats et dans le transport des items (je suis en mode hard core).

Si quelqu'un a une soluce, hésitez pas, sinon ça servira aux autre qui rencontreront ce problème :)

HS : Je profite de ce post pour saluer HawK-EyE et les autres membres de la team de ce (formidable) site pour la qualité du travail effectué et la richesse des infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lu un truc concernant les compagnons égarés... D'abord comme l'a dit madurk au bout d'un certain ils reviennent seuls. Secondo : y'a un bug avec l'abri 22 et son 5eme sous sols => quand on s'y rend, meme un compagnon laissé en attente à l'autre bout la map se retrouvera planté comme un piquet à coté de vous. A essayer..

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Kinkin et merci pour ta réponse ! => Concernant le premier point, le problème n'est pas tant "la disparition" du PNJ, il revient bien au bout d'un certain temps. Mon problème est que cette opération se répète en boucle. Le PNJ se stop / je bouge / je le perds / il me retrouve / il se stop / je bouge... Sachant que la durée pour qu'il me retrouve est variable et qu'il peut se faire tuer sur le chemin pour me retrouver... => Pour ce qui est de l'abri 22 je vais aller y refaire un tour, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est possible de téléporter les compagnons / résuciter / réinitialiser avec des commandes à la console. Ce problème étant récurrent, il serait souhaitable que quelqu'un fasse un tutorial à ce propos. J'ai déjà donné la réponse à pas mal de gens sur mumble et j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment désolé.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que la touche pour les commandes ne fonctionnent pas pour tout le monde. Par exemple moi, je n'ai jamais pu activer la console sur un jeu bethesda, la touche ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné pour les jeux bethesda chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi c est EDE que j ai perdu, en fait il est bloqué je sais ou, j arrive à me teleporter dessus, mais il reste invisible, on dirait qu il est encastré dans un mur. j ai toujours son bonus donc il est en vie. ce bug s est produit dans l abri 34, celui qui est irradié, comme si les radiations etaient sources de ce bug ^^ alors si vous avez une idée pour le faire revenir je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, y a ptet une solution, mais pour ca il faut avoir 45 ou 60 en réparation, mais chuis pas sur, il faut aller à l'abri 22 (celui avec les plantes) et utiliser l'ascenseur qu'on trouve la(bas mais au préalable il faut l'avoir réparer, normalement, ton compagnon repopera.)

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca y est, j ai trouvé une solution : j ai fait moveto sur ede je me suis retrouvé dans l abri avec un ede invisible^^ j ai alors tapé la commande prid, suivi de disable et enable, toujours rien, j ai recommencé le move to suivi de prid, puis j ai fait la commande kill, j ai eu enfin la reponse qiue j attendais, ede est inconscient, j ai ensuite tapé resurrect et paf il est reapparu. en tout cas c est une belle saleté ce bug !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...