Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Ce bon vieux soleil - That Lucky Old Sun


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Alors voilà, mon perso est une gentille fifille et j'ai la possibilité de rejoindre une faction (enfin je crois). Donc si je me souviens bien il y a 3 bonnes factions : -La confrérie de l'acier -La RNC -les Disciples de l'Apocalypse en fait là je suis à Elios-one et j'aimerais un conseil vers où envoyer de l'électricité, si ça a un impact sur eux ou pas... car si on ne peux choisir qu'une seule faction (je ne suis même pas sûr de ça non plus) je suis trop mitigé !!! je vais avancer dans la quête principale en attendant vos réponses ^^ PS: pas trop de spoil non plus ^^' Edit by Right: J'ai déplace le sujet dans le topic qui me paraissait approprié.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es réellement un vrai bon tu feras comme moi, tu distribuera l'électricité à tout le Mojave Wasteland sans exception, c'est ce que désire les Disciples de l'Apocalypse et je pense que c'est la faction la plus sympa qui existe dans l'univers de Fallout =) Autrement t'inquiéte pas, je suis Paladin de la Confrérie de l'Acier, membre des Disciples de l'Apocalypse, membre des Kings, Idolatrée chez toutes les faction existante hormis la légion de César (normal) dont t'a pas à t'en faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les Disciples de l'Apocalypse et je pense que c'est la faction la plus sympa qui existe dans l'univers de Fallout =)

moi je ne les ai pas du tout aimés dans fo1 et 2 :wink:
mais je remarque de plus en plus qu'ils sont cools :smile:

distribuer l'électricité à tout le Mojave sans exception ? la dernière option bug pour moi je ne peux pas lire la ligne complète c'est quoi ?

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah pourquoi tu les as pas aimé ? Tu sais il faisait exactement la même chose que dans Fallout: New Vegas mais il était pas connu et donc tout le monde s'en foutait de leur gueule c'était beaucoup plus dur. La preuve, la goule qui est au sous-sol dans Fallout 1 à était récupérer et soigner par les Disciples, la chef était toujours polie et prêt à aider, enfin il avait le même comportement que dans Fallout: New Vegas moi je l'ai toujours aimé (t'a du te faire une mauvaise opinion je sais pas comment ^^). Héhé vraiment parce que je suis doux j'ai ressorti ma vielle save devant l'ordi, les options sont : 1 - le Camp McCarran et le Strip 2 - Fremont et Westside 3 - Région compléte (ce que je te conseille) 4 - ARCHIMEDES II (active l'arme de Helios, le rayon orbital mais Helios ne servira qu'a ça et ne donnera aucune énergie à personne. l'Arme qui fait viser le rayon est porté par le petit enfant dans Freeside.) 5 - Région compléte (Niveau de sortie d' et ça coupe après imposible de voir ce qu'il y a marqué mais en faites c'est surchagé Helios pour qui ne fonctionne plus, ce qui est dommage puisque cette énergie pourrait être utiliser pour améliorer le quotidien des gens) A toi de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai rien compris a cette quête. Si quelqu'un peut m'expliquer la quête et ses impactes ? armée le système de défense :

ca tue tous les gens de la rnc pres de la centarle , ils deviennent hostile puis mon jeu plante mdr...

? 2/ fremont et westside >>> pas visité ces villes encore ?, mais je suis déja a la centrale ? 3/ région complete >>> apparement surchage du systeme ? 4/ Archimede II >>> ca sent l'arme de destruction massive 5/ région complète (Niveau de sortie d') >>> manque un bout de traduction. Apparement il y'aura pas assez de courant

il y'a une multitude de choix sur l'orientation de la centrale : 1/ maccaran et le strip de las vegas >>> pas visité ces villes encore ?, mais je suis déja a la centrale

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La centrale solaire Solar One a deux fonctions : 1. civile : alimenter en énergie une ville 2. militaire : projet Archimede Comme Darkside, j'ai plus de questioon que de réponses

C'est vrai que lors de l'activation de la tour, les effets ne sont pas flagrant d'autant plus que je n'ai pas encore visiter les lieux cibles. Car en fait la vrai question est, ne nous faisons nous pas manipuler ? Detruisons nous une ville alors que nous voulons utiliser Solar One d'une façon civile. Dans le doute, j'ai laissé la quête en suspend, juste avant d'entrée les coordonnées car dans le cas où il n'y a qu'une utilisation militaire, j'ai une sacrée arme contre mes futur ennemis. Si je ne ma trompe pas, il me semble que Igniacio Rives, le vrai scientifique, fait parti des Disciples de l'Apocalypse. Mais n'ont-ils pas des hommes à fremont et westside, je ne suis plus sûr. A l'étage de l'ordinateur centrale, il y a un robot de maintenance Python qui peu être activé à l'aide d'une carte, peut-il donné des informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que pour contenter les disciples, il faut faire surcharger la centrale, de cette manière on est sûr qu'elle ne servira plus d'arme. On peut aussi alimenter fremont et Westside, les disciples apprécient. On peut détruire les troupes de la RNC présentes sur place, elles n'ont pas que des amis non plus. On peut alimenter le strip et Mac Carran. C'est le choix qui contente la RNC. La byzarrerie, c'est qu'il y a deux fois l'option région complète, avec une fois des parenthèses étranges, et les deux ont le même effet, c'est à dire provoquer une surcharge du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut donner de l'énergie à tous le Mojave sans surcharger HELIOS ONE, et c'est justement ce que veulent les disciple, l'énergie pour tous. C'est marquer, c'est le 3éme choix " Région compléte ", le 4éme étant ARCHIMEDES II et le 5éme c'est région compléte mais avec la surcharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En mode gentil on peut en effet filer du jus à tout le monde. Trouver les codes pour les ordis est et ouest (en parlant ou fouillant) Sortir activer ces 2 ordis (entourés de grillage avec parabole) Aller dans la tour centrale activer l'ordi (il faudra activer le robot en haut des escaliers avec une carte (pas trouvée) ou avec un score de sciences) et choisir toute la region pour avoir une bonne reputation avec les disciples ou le choix 1 pour faire ce que nous a demandé tête à claque (encore un Myron ^^). Aller sur la passerelle pour aligner les miroirs. Là pas de surcharge, Ignacio est content et RNC ne nous en veut pas

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A l'étage de l'ordinateur centrale, il y a un robot de maintenance Python qui peu être activé à l'aide d'une carte, peut-il donné des informations ?


Le robot te permettra juste de réparer le générateur si tu n'as pas assez de compétences en réparation... Moi perso j'ai vu ce robot inactif... le nom python ma rendu méfiant je l'ai tué...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas faux RabinOvitch. Pour ma part j'ai terminer la quête en alimentant le Strip avec le camp McCarran. Que j'ai découvert par la suite et ils ne sont pas détruit. Parce que alimenter toute la région, c'est bien gentil mais ça veux aussi dire faire un cadeau aux ennemis de ton perso .... alors là plutôt crever que de leur donner quoi que ce soit. Après c'est chacun, il n'y a pas de mauvaise solution, tout dépend de notre façon de jouer et de notre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous! Il y avait une quête sur Oblivion qui était bugguée, du moins à la fin; quand nous reparlions a Hassildor, il nous donnait de l'argent, et cela à l'infini ! On retrouve le même bug dans New Vegas

Après avoir parler à Igniacio des disciples, il vous dira de surcharger Archimède pour ne pas pouvoir l'utiliser.Aprés la quête finie, allez lui parler, il va vous donner de l'xp, 3 stimpaks et une trousse de soins.Après, parlez-lui de la récompense et il redistribuera le lot à chaque fois!Et voila comment monter niveau 30 en 5 min!

Edit by Right: J'ai déplacé le post dans le topic approprié, et j'ai également corrigé l'orthographe qui était légèrement abominable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, Je suis tombé sur un bug. Après avec fini la quête dans son optique, on a parler à Ignatio, comme but de quête. Si on ne reviens pas à pied le voir (téléport par la map), on n'a pas le dialogue. Il faut repasser la porte derrière lui, là on a une animation, et lorsque on retourne parler à Ignatio, on a l'option de dialogue pour finir la quête. Je ne sais pas si c'est réglé avec les patch @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai compris mais c'est vrai que c'est pas clair ^^, je crois que tu parles des chiens qui gardent les terminaux pour activer je sais plus quoi dans Helios-One et ils t'attaquent. Donc quand tu les dézingues les mecs de la RNC t'attaquent eux aussi. Très simple l'ami ! c'est un bug, donc pas de remords ! ouvres la console et tu sélectionne les chiens 1 à 1 et tu utilises la commande "kill" pour pouvoir accéder au PC sans que tes potes de la RNC viennent t'emmerder et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...