Aller au contenu

Vidéos de présentation - Fallout 3 Modding


HawK-EyE

Messages recommandés

Salut à tous !!

Comme vous le savez sûrement, nous nous lançons dans une grande campagne d'éclaircissement autour du modding de Fallout 3. Le but est de proposer des présentations de mods pour Fallout 3 (traduits ou non) compatibles avec une version française.

Ces présentations peuvent être sous plusieurs formes :

- Audio seulement, dans les Chroniques du Wasteland (émission hebdomadaire du samedi matin)

=> RDV sur mumble le samedi matin et vous pouvez participer à l'émission, présenter votre mod ou un mod qui vous a plu, étaler votre science, ou tout simplement poser des questions sur des mods que vous ne connaissez pas.

- Audio + video, vous enregistrez une vidéo de présentation pour un mod et vous faites les commentaires audio. Ici on vous propose de vous rendre célèbre :grin: en la diffusant sur le site ! Il vous suffit de nous la proposer, elle peut être hébergé par un site tiers de type Youtube, Google video ou Dailymotion sans problème, ou si vous pouvez aussi nous proposer le fichier source et nous le mettrons en téléchargement et en diffusion en très haute qualité.


- Video seulement, vous avez déjà ou vous souhaitez enregistrer vous même une vidéo ou une série de screenshots présentant le contenu d'un mod. Vous ne souhaitez pas participer aux commentaires ? Aucun soucis nous ferons la présentation nous-même d'après les images ou les consignes/détails que vous nous fournirez. Sinon, vous pouvez aussi participer à la présentation qui peut-être faite à plusieurs (ex : vidéos de Retrogaming), dont vous sur les images/vidéos que vous avez préparé.


Veuillez répondre à ce post, en annonçant :

1. Le nom du mod que vous souhaitez présenter
2. La forme (Audio seul, Video seul ou Audio+video)
3. La date approximative (ou les disponibilités pour les commentaires)


Je noterai ici la liste des mods en cours de préparation.

Merci d'avance pour la communauté !


Liste des mods prévus :



Fallout Wanderer Edition (HawK-EyE)
FOOK
RTS - Real Time Settler

Type : Audio seul
Date : ??? (Chroniques du Wasteland)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malgrès que je joue avec aucun mod (pour la 1ére partie j'aime pas ça et vu que j'ai recommencer le jeu :)), mais je propose plusieur mod que j'avou avoir tester et qui sont excellent.

C'est surtout des mod objets qui restore l'esprit Fallout dans le jeu. Que des classiques appartenant au précédent Fallout.

- http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=11437, le mod qui rajoute tous les objets classiques qui ont était fait sur le site Nexus en grande partie. APA de l'Enclave de Fallout 2, Armure de combat classique, YK42B, Winchester P94 etc... voilà comment le contenu du jeu aurait dû être ! Lisez le descriptif toutes les armes faites sont mentionnées et il y en a un paquet !

- Solar Scorcher, un mod qui ajoute le Solar Scorcher et la possibilité de visiter l'Abri 13 à travers le gardien de l'éternité (le fameux portail dans Fallout 2).

- Classic Pulse Grenades and SuperSledge, ajoute la Super Massue et la grenade EMP de Fallout 1 et 2.

- CLOSE TO FALLOUT - Return of the Talking Heads, mod très intéresant qui simule les Talking Head !

- Interface Mod - Revelation, une nouvelle interface empruntant des textures de celle de Fallout Tactics et qui fait bien plus Fallout que l'original.

Pour la présentation par contre, vu que je l'ai ai que testé et que le Samedi matin et le seul jour où il est interdit de ce lever plus tôt que 11h30 - 12h, ça sera pas possible. Mais libre à vous d'en faire connaissance pour rendre un peu de couleur à Fallout 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...