Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

Merde j"ai le doute, c'est peut-être le 1 en effet... (ou pas après un petit tour sur youtube -c'est bien médiéval comme orchestration même si le morceau est le même- vivement la réponse.) J'y ai beaucoup plus jouer qu'au 2 mais j'aurais juré que la musique était plus simple... Je me souviens que la bande originale était sur le cd rom et qu'on pouvait l'écouter sur un discman. En fait y avait pas mal de jeux qui étaient comme ça à l'époque (comme le premier GTA), ce qui fait que mes goûts musicaux étaient plutôt douteux. :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Zeck, tu es tout à fait dans le vrai: la bande son de Age of Empires II est sur la même base mais tout à fait plus simple (en fait c'est juste le début de l'extrait). L'extrait sonore était de Age of Empires II: The Conquerors Expansion... Son expansion donc, j'ai mis celle-ci tout simplement parce que j'ai que cette piste et pas celle de l'original^^. Voilà voilà Zeck, Winner! J'aurais bien voulu mettre la bande son du 1 pour terbi, mais Humyo ne supporte pas les *.Mid, dommage. Qu'est ce que vous en pensez de cette formule? Après le tout est de doser la difficulté, hein^^.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réécouté la bo pour l'occasion ca mérite le détour (au moins les 3/4 des morceaux, grosse madeleine de Proust perso.) Bref, moi ca me va comme formule élargie perso, ca sera l'occasion d'utiliser les récentes fonctionnalités du site. Après Krok, si tu veux poster un truc, vas-y. <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0o2aBk86UKY?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0o2aBk86UKY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Zeck ne veut pas se bouger les fesses, je prends sa place, Na!^^

Parce que je vous aime tous et que je veux que le bien de votre culture, j'ai décider de faire partager une des meilleures musiques de conclusion qu'un jeu puisse rêver.

Après 5h de jeu intensif, de réflexion arriver à une heure tardive à un crédit pareil je dis: "chapeau bas"! Le succès du jeu est en partie grâce à cette musique mais pas que, après l'avoir terminer d'une seule traite (de 22h à 3h) c'est sûr que cette musique ne fait qu'augmenter votre estime du jeu. Qui auparavant est alimenté par cette ambiance "glauque" et irrésistible du jeu, mais aussi par le gameplay révolutionnaire qu'il nous procure!

Une de mes meilleurs expérience en jeux vidéos, messieurs à vos casques!

ATTENTION ! Si jamais vous voulez passer une bonne soirée pleine de surprises et de prises de têtes sur un jeu exceptionnel, n'écoutez pas la chanson qui suit et acheter le jeu ^^

<embed src="https://www.humyo.fr/E/7557163-2808076853?a=zcnonLC4Coo" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="playerready=initPlaylist()&autostart=true&" width="415" height="300"> </embed>

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple c'est Portal ;)

Autrement ce n''est pas du tout mon style de musique pour une musique de crédit, je préfére une music mélancolique, genre celle de Baldur's Gate 2 ou Fallout: New Vegas =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS STOP !! T'es dingue ou quoi ?! Tu as enterré plusieurs bonne idées monstre, que tu es! Bon beh oui c'était portal (d'ailleurs il ya toujours une démo gratis sur steam pour Krok ^^). C'est un style de crédit qui colle tout à fait à l'ambiance du jeu, je vois mal par exemple un truc comme celui de Heroes dans un jeu de science-fiction. Enfin juste, le même commentaire: un jeu génial ! Gruik et edouardsie, c'était de l'ironie? Puisque avec les éléments que vous aviez le nom était à votre portée. Bah du coup je sais plus qui était le premier^^. D'ailleurs Izual, en pensant à Hooper, il a fait un bon "game in live" de Strider sur megadrive ! Edit: J'avais pas vu le message de Madurk: Si dans "barbie princesse casse noix" il y avait un thème de fin pareil, je me le procurerai rien que pour ça ^^

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bah non j'ai juste répondu à la question ;), je suis un grand connaisseur des jeux de mon existence (donc surtout entre 1990 et de nos jours). Oui je sais, chaque musique à son ambiance à elle, une musique d'Heroic-Fantasy collerait mal à un Fallout. Mais pour Portal, j'aime pas, ça fait un peu musique kitch de techno polonaise (le prends pas mal ^^). Faut dire que je suis callé dans le domaine, j'écoute du Beethoven, Mozart mais aussi du 2 Pac, Fallout Boy etc... donc je suis très cultivé de ce côté, j'aime que le professionel et l'intelligence musical sans pour autant dire que celle de Portal est pourrite, mais elle est pas du niveau de ce que j'apprécie moi. Autrement, il me semble que c'est à moi non :) ? Je re vous éditez cet page avec un jeu de ma besace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit leur succés oui, et certain passage de leur musique sont très bien orchestré. Autrement c'était pour montrez ma polyvalence musicale, sans pour autant comparer les musique entre eux, on peut aimer la musique de Portal comme on peut la détesté, et comme on peut détesté du Mozart etc... everyone is free

Sur ceux, voici mon jeu, un facile celui-là puisque pas tellement vieux mais je l'aimer bien à l'époque, bonne chance à vous !

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand on voit leur succés oui, et certain passage de leur musique sont très bien orchestré. Autrement c'était pour montrez ma polyvalence musicale, sans pour autant comparer les musique entre eux, on peut aimer la musique de Portal comme on peut la détesté, et comme on peut détesté du Mozart etc... everyone is free

Sur ceux, voici mon jeu, un facile celui-là puisque pas tellement vieux mais je l'aimer bien à l'époque, bonne chance à vous !

Image IPB


Holy Magic Century sur N64 ! :o

Metal Slug, évidemment... Mais lequel, je sais pas exactement!



Metal Slug 2 ou X ! ^^

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...