1 capture d’écran

À propos de ce fichier

============
Information :
============

Vous trouverez dans ce dossier un mod de FeelTheRads pour Fallout 2 qui permet de jouer au contenu de la démo du premier Fallout, sans subir les limitations du moteur de la démo.
Ce mod a été traduit à français par la communauté, à partir d'une version anglaise.


==============
Installation :
==============

Commencez par installer le jeu Fallout 2 en version complète. Assurez-vous que votre version est à jour, via le dernier patch officiel ou via le patch non officiel de Killap (CORRECTIFS SEULEMENT).

Extraire le dossier *Mod-Fallout2-Demo-Fallout1-Fr-Eng.1.03* et placez-le à l'intérieur de votre dossier Fallout2. Assurez-vous qu'il n'y ait pas d'espace dans le nom.

Lancer le jeu par l'éxécutable Fallout2.exe qui se trouve à l'intérieur de ce dossier. Pour désinstaller le mod, il suffit juste de supprimer ce dossier. Cela ne devrait pas affecter votre installation de Fallout 2.

 

===============
Configuration :
===============
Si vous avez installé une version de Fallout 2 en français et que vous voulez jouer à ce mod en français, vous n'avez rien à toucher. Si vous avez installé une version de Fallout 2 en anglais et que vous voulez jouer à ce mod en français, sélectionnez *english* dans Fallout2.cfg. (les textes du dossier sont en français).
Que vous ayez installé une version anglaise ou française, si vous souhaitez jouer à ce mod en anglais, renommer le dossier *...\Mod-Fallout2-Demo-Fallout1-Fr-Eng.1.03\data\text\VO* par *english* (faîtes un backup de l'autre dossier *english*, si vous le souhaitez). Puis, sélectionnez *english* dans Fallout2.cfg.


===============
Notes additionnelles :
===============

En raison d'incompatibilitées avec le système de dialogues, certains accents et caractères spéciaux ont été retirés. (très peu dans cette version)

Rappellons qu'il ne s'agit pas de la démo originale, mais d'un mod de FeelTheRads qui transporte le contenu de cette démo dans le moteur de Fallout 2. La démo originale du premier Fallout, ainsi que sa traduction en français, sont également disponibles dans la section de téléchargement pour Fallout 2. Cette version apporte plusieurs améliorations, mais altère également le contenu de façon significative.
Si vous voulez une expérience 100% Vanilla, téléchargez la démo originale. Mais attendez-vous à un certain nombre de limitations...

Il éxiste également une ville appelée Scraptown dans le Megamod de MIB88, mais cette version comporte beaucoup de modifications par rapport à la ville de Scrapheap de la démo.

 

==============
Crédits:
==============

La démo du premier Fallout, le premier et le second Fallout ont été développés et distribués par Interplay et Black Isle Studios. Ces opus bénéficiaient d'une version française qui a été enrichie par la communauté francophone, chargée notamment de traduire le Restoration Project de Killap et le FIXT de Sduibek.
Certains de ces éléments de traductions ont été réutilisés pour traduire la démo du premier Fallout. Le F1 Dat exporer.exe de Jab a été utilisé pour extraire les textes à traduire.

Le mod ajoutant le contenu de la démo du premier Fallout au moteur de Fallout 2 a été réalisé par FeelTheRads.

Les contenus spécifiques de la démo du premier Fallout, ainsi que du mod de FeelTheRads, ont été traduits en français par naossano, avec le soutien technique de FeelTheRads et Dr Gast.

 


Quoi de neuf dans la version 1.0.3 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

Correction mineure.




Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

Chargement