Posté(e) le 7 mai 200718 a J'aimerais que chacun souhaite un bon anniversaire à celui qui s'investi énormément dans le site et le forum et qui, sans lui, serait bien mort. J'ai nommé: Hawk Eyes. :) BON ANNIF :) :ghoul:
Posté(e) le 7 mai 200718 a Merci à vous tous ! Pas facile de féter son anniversaire un jour comme aujourd'hui et pourtant, je crois que je vais aller oublier un peu l'actualité et m'éclater comme il se doit !Wahou 2 topic pour le prix d'un ! http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=127Je ne mérite pas tant !Merci encore j'espère qu'un jour on fera la fête tous ensemble, je vous invite à Toulouse quand vous voulez ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 7 mai 200718 a Auteur Oui mais le mien il est mieux!Non je dec, j'avais pas vu, pourtant j'avais lu le nom du topic, enfin bon.Quoiqu'il en soit, nous avons le même message :wink:
Posté(e) le 7 mai 200718 a wouaip !!! bon anniv a toi ! et oublie l'actualité ! bravo pour ta grande motivation et ton taf, sans toi y aurais pas fallout generation et sa serais dommage. Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 8 mai 200718 a Bon anniversaire HawK-EyE, un peu en retard désolé, et Sebastien te souhaite aussi un bon anniversaire ! Tu commences à être vieux maintenant !:D
Posté(e) le 8 mai 200718 a Merci à vous tous ! Pas facile de féter son anniversaire un jour comme aujourd'hui et pourtant, je crois que je vais aller oublier un peu l'actualité et m'éclater comme il se doit !Wahou 2 topic pour le prix d'un ! http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=127Je ne mérite pas tant !Merci encore j'espère qu'un jour on fera la fête tous ensemble, je vous invite à Toulouse quand vous voulez !Bon ben pour Toulouse c'est qui le plus près ??? :D Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 8 mai 200718 a Merci de votre soutien à tous, ca me fait chaud au coeur. J'espère que je serai encore là pendant longtemps (et pas en prison) pour continuer à faire vivre la communauté francophone de Fallout ! Bon ben pour Toulouse c'est qui le plus près ??? Un coup de train et c'est facile !! Il suffit de fixer une date pour une grosse fête IRL ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 10 mai 200718 a j'ai eu l'impression de l'avoir deja dit mais je le vois plus donc....bonn annif!!!!!!