Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je tiens à dire quelque chose...

Featured Replies

Posté(e)

Merci à vous tous ! Pas facile de féter son anniversaire un jour comme aujourd'hui et pourtant, je crois que je vais aller oublier un peu l'actualité et m'éclater comme il se doit !Wahou 2 topic pour le prix d'un ! http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=127Je ne mérite pas tant !Merci encore j'espère qu'un jour on fera la fête tous ensemble, je vous invite à Toulouse quand vous voulez !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

wouaip !!! bon anniv a toi ! et oublie l'actualité ! bravo pour ta grande motivation et ton taf, sans toi y aurais pas fallout generation et sa serais dommage.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

Bon anniversaire HawK-EyE, un peu en retard désolé, et Sebastien te souhaite aussi un bon anniversaire !:) Tu commences à être vieux maintenant !:D

Posté(e)

Merci à vous tous ! Pas facile de féter son anniversaire un jour comme aujourd'hui et pourtant, je crois que je vais aller oublier un peu l'actualité et m'éclater comme il se doit !Wahou 2 topic pour le prix d'un ! http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=127Je ne mérite pas tant !Merci encore j'espère qu'un jour on fera la fête tous ensemble, je vous invite à Toulouse quand vous voulez !

Bon ben pour Toulouse c'est qui le plus près ??? :D

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Posté(e)

Merci de votre soutien à tous, ca me fait chaud au coeur. J'espère que je serai encore là pendant longtemps (et pas en prison) pour continuer à faire vivre la communauté francophone de Fallout ! :grin:

Bon ben pour Toulouse c'est qui le plus près ??? :D

Un coup de train et c'est facile !! Il suffit de fixer une date pour une grosse fête IRL !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Désolé pour le retard mais bonne annif Hawk-eyes !

Posté(e)

j'ai eu l'impression de l'avoir deja dit mais je le vois plus donc....bonn annif!!!!!!