Posté(e) le 3 février 200916 a Les stealth boy je m'en suis jamais vraiment servi... Aucun intérêt de passer devant un ennemi sans se faire voir, autant les abattre c'est plus drôle !
Posté(e) le 3 février 200916 a Les stealth boy je m'en suis jamais vraiment servi... Aucun intérêt de passer devant un ennemi sans se faire voir, autant les abattre c'est plus drôle !Si ! L'intérêt c'est qu'on peut lui mettre une grenade dans le froc et c'est vraiment l'une des méthodes les plus drôles pour se débarrasser d'un ennemi (humanoïde) !
Posté(e) le 3 février 200916 a Ah ouais! Je devrais peut-être penser à me faire un perso dans ce style là un jour, genre discrétion/explosifs/couteaux comme compétences.
Posté(e) le 3 février 200916 a Tout à fait d'accord avec Celesto, amusant de poser une grenade dans le froc et y'a même un décompte des caleçons explosés. D'ailleurs dans les aventures de Herbert Tachwood la goule en fait autant (gnr)