Posté(e) le 7 octobre 201212 a Ca se laisse regarder, mais ne vous attendez pas au film post-catastrophe du siècle. Sorti cet été aux USA : Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une «expérience extrême». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur avait explosé, les lieux avaient été évacués dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls… 3-trZ7kuYvk
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Hum il est sorti en Vf il me semble, à vérifier mais je me rappelle d'un sujet aux infos où ils parlaient de la mode prypiat... Ils parlaient bien sur des guides et voyages touristiques organisés là bas, et d'autre part ils parlaient aussi de ce film et d'un autre, exactement avec le meme thème (blairwitch tchernobyl dira-t-on), tourné avec une autre équipe... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur Hum il est sorti en Vf il me semble, à vérifieroui, je l'ai vu en vf. Il est sympa mais pas indispensable. Pour information le film n'a pas été tourné à Chernobyl, ni à Prypiat ; trop risqué.Ils parlaient bien sur des guides et voyages touristiques organisés là bas, et d'autre part ils parlaient aussi de ce film et d'un autre, exactement avec le meme thème (blairwitch tchernobyl dira-t-on), tourné avec une autre équipe...C'est peut être un seul et même film puisque celui-ci est un found footage ; filmé caméra à l'épaule, comme pour un documentaire amateur, dans le pur style "Cannibal Holocaust", "le projet blair witch", "rec", "cloverfield", "paranormal activity", "Apollo 13", etc.
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur Hum il est sorti en Vf il me semble, à vérifieroui, je l'ai vu en vf. Il est sympa mais pas indispensable. Pour information le film n'a pas été tourné à tchernobyl, ni à Prypiat ; trop risqué.Ils parlaient bien sur des guides et voyages touristiques organisés là bas, et d'autre part ils parlaient aussi de ce film et d'un autre, exactement avec le meme thème (blairwitch tchernobyl dira-t-on), tourné avec une autre équipe...C'est peut être un seul et même film puisque celui-ci est un found footage ; filmé caméra à l'épaule, comme pour un documentaire, dans le pure style "le projet blair witch", "rec", "cloverfield", "paranormal Activity", etc. Il existe bien un autre film récent sur Tchernobyl, "la Terre outragée" de Michale Boganim, mais ça n'a pas l'air d'être un found footage.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.