Janus Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 si l'on met l'armure, ça créer un objet du type du stealth boy, mais avec des caracs différentes. Dès qu'on l'active, on a l'effet de l'armure (comme si on appuyait sur un bouton sur notre armure quoi...). Il ne réapparait qu'au bout d'un certain temps (il faut donc un timer appliqué à l'armure elle-même [pas seulement le temps d'utilisation, mais le temps où on la porte).Je ne suis pas sûr que ça soit possible, mais ça me parait faisable...De plus, pour l'armure elle-même, on peut la construire par un plan. Ce plan, autant le placer dans un lieu plutôt logique... Je n'ai pas tellement d'idée (si vraiment on trouve pas, chez le vendeur de vêtement caravanier), mais si en parcourant le jeu je vois quelque chose, je t'en ferais part. Citer
Saw-Nico Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour l'update 2.2 mais pourrai tu adapter ce mod au disguise version FR s'il te plait ? ce serait tip top :grin: Citer Membre fou de Stratégium Alliance
Davidelessar Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2009 J'y travaille je fais aussi une armure avec effet stealthboy qui marche a pile mais les scripts je debute, ca prend du temps, mais je persevere ^^Pour disguise j'attend la reponse de l'auteur pour pouvoir terminer et le mettre sur le net.EDIT: j'ai réussi !! une armure de reco qui utilise des piles a fission pour pouvoir etre furtif comme avec un stealthboy, reste a choisir le temps pour l'effet et ou trouver cette armure.j'ai essayé a 7 minutes ca me parait pas mal pour une pile. en plus si on interrompt l'effet le timer se bloque et reprend des qu'on remet l'effet.L'activateur c'est le mode Discret. Citer
Janus Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bravo ! vu ta description, ça me semble être parfait... C'est possible de tester avec ton mod ? Citer
Davidelessar Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 OUi voici l'esp modifié pour la tester.Quand tu est dans le jeu tape dans la console: player.additem CB5FA 1 et player.additem 00033BCB6 1Ensuite test et donne moi ton avis (meme les autres)reste a savoir ou et comment on obtient cette armure?Il faudrait qu'elle soit accessible assez vite dans le jeu genre chez moira ou avec une quete ou je sais pas :)La je vais avoir besoin de vous parceque ca devient cheaté avec cette armure non?j'ai reussi a traduire un mod aussi hier je suis en test avec et j'attend l'autorisation du créateur:http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1413 pour le moment juste le mod normal pas les adds ons Citer
MilanChris Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour Davidelessaret merci pour ton Mod ^^j'ai juste une petite question au sujet du mod "Vie pnjs + Etat des armures.esp"je l'ais édité avec FOMM et et jais supprimé GRUP (GMST) pour ne garder que les armures manquantes et je voudrais savoir si cela va fonctionner quand même ?CAD de trouver dans le jeu en balade les armures manquantes?MerciAmicalement MilanChris Citer Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...
Davidelessar Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut MilanChris.N'ayant jamais utlisé FOMM je ne peut pas te dire en fait :)Si ca marche comme pour le GECK, lorsque tu supprime les fichiers, je dirais oui. ^^ Citer
MilanChris Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok merci Davidelessar ^^ je verrais bien de toute façon dans le jeu si je tombe sur une armure étrange je te le dirais Citer Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...
Davidelessar Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 Apres des heures et des heures de test :L'armure reco furtive c'est trop du cheat ^^Donc j'ai enlevé le furtif des qu'on sort son arme, elle permet d'eviter les combats / voir de surprendre l'ennemi.J'ai reglé aussi tout les problemes d'affichage qui etaient liés au vats avec cette armure et maintenant tout fonctionne parfaitement chez moi.je vien de decouvrir ce mod aussi qui est vraiment top (sauf si vous jouez en vue a la 3eme):http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=788 Citer
Janus Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et est-elle implémentée IG ? Peut-on la trouver chez un vendeur quelconque, en faisant une quête ?Je peux peut être la faire (je préfère ne rien promettre...), si tu m'autorise à réutiliser tes fichiers. Tu pourras bien sûr prendre mon esp si il te convient pour l'ajouter à ton mod (comme une quête en cadeau bonux ^^) Citer
Davidelessar Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour le moment elle est sur un cadavre pres de l'abri 101, en tres mauvais état, on peut donc la trouver des le debut du jeu (reste a trouver une pile à fission pour la faire fonctionner) mais je cherche une quete ou un endroit à part pour l'integrer Tu peut utiliser l'esp sans soucis c'est : armures.esp et le modifier comme tu veut :)Toutes les idées sont les bienvenue ^^ Citer
Duffman Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Est-ce qu'il serait possible de retrouver dans un esp séparé les armures manquantes svp ? Parce qu' au début de jeu l'agent kendall est juste invincible grâce à "vie des pnj" ...(et ce quelques soit le niveau de difficulté). Quelques coups de matraque et je suis mort avec un perso à 10 en endurance... (avec ou sans dégats x2):frown: Citer
scavenger Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 quelle est l'effet si j'applique tous ces mods et repart sur une sauvegarde où je suis déjà level 10 ?est-ce que je risque des plantages à répétition ? Citer MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2: le post en question sur le forum
TonyMax Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 apparemment pas de plantage avec des anciennes sauvegardes...Mais ça serait cool pour le réalisme de rajouter aussi dans le pack, le mod qui fait qu'on s'aproprie une maison si l'on tue le proprio. ;)Je cherche partout ce mod mais je ne le trouve pas ^^' quelqu'un peut m'aider ??? Citer pas de signature...
scavenger Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah oui c'est plus logique hein !au pire que les descriptions passent du rouge au vert puisqu'il est mort, j'attend cette maj aussi :) Citer MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2: le post en question sur le forum
TonyMax Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 au pire que les descriptions passent du rouge au vert puisqu'il est mortVoilà c'est ça le MOD que je cherche xD (et dire que je l'avait trouvé lorsque je n'avait pas encore Fallout3 sur PC, j'aurais quand meme dû le télécharger ) Citer pas de signature...
Wivar Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Davidelessar,Un grand merci pour ton mods je l'est telecharger y'a une semaine, et depuis je ne decroche plus de fallout.pour moi fallout ne serais fallout sans ton mode, surtout sur la dificulte qui donne bien plus de plaisir a jouer, si tu a d'autre test a faire je veut bien etre un testeur.merci pour ton travail.Wivar un joueur comblé......... Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut,j'ai DL et installé ton mod via le FOMM.A première vue, cela fonctionne très bien du point de vue des modifications de carac.Mais j'ai essayé de mettre la main sur ton armure pour la tester.Tu dis de la chercher près de l'abri 101 mais impossible de mettre la main dessus.Une idée ? Citer
Davidelessar Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Des que tu sort de l'abri, tu fais quelques pas et il y a un cadavre devant à gauche. Pour la tester il te faudra aussi une pile a fission peut etre chez moira si tu as de la chance ^^. Citer
TonyMax Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle n'est plus d'actualité cette armure, il y a la combinaison furtive chinoise d'opération Anchorage ^^D'ailleurs ce mod n'est pas compatible avec les nouvelles armes et armures des 2 DLC alors j'éviterais si j'étais vous -_- Citer pas de signature...
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