Aller au contenu

[ModFR] Fallout plus realiste et plus dur.


Davidelessar

Messages recommandés

si l'on met l'armure, ça créer un objet du type du stealth boy, mais avec des caracs différentes. Dès qu'on l'active, on a l'effet de l'armure (comme si on appuyait sur un bouton sur notre armure quoi...). Il ne réapparait qu'au bout d'un certain temps (il faut donc un timer appliqué à l'armure elle-même [pas seulement le temps d'utilisation, mais le temps où on la porte).Je ne suis pas sûr que ça soit possible, mais ça me parait faisable...De plus, pour l'armure elle-même, on peut la construire par un plan. Ce plan, autant le placer dans un lieu plutôt logique... Je n'ai pas tellement d'idée (si vraiment on trouve pas, chez le vendeur de vêtement caravanier), mais si en parcourant le jeu je vois quelque chose, je t'en ferais part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y travaille :) je fais aussi une armure avec effet stealthboy qui marche a pile mais les scripts je debute, ca prend du temps, mais je persevere ^^Pour disguise j'attend la reponse de l'auteur pour pouvoir terminer et le mettre sur le net.EDIT: j'ai réussi !! une armure de reco qui utilise des piles a fission pour pouvoir etre furtif comme avec un stealthboy, reste a choisir le temps pour l'effet et ou trouver cette armure.j'ai essayé a 7 minutes ca me parait pas mal pour une pile. en plus si on interrompt l'effet le timer se bloque et reprend des qu'on remet l'effet.L'activateur c'est le mode Discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi :) voici l'esp modifié pour la tester.Quand tu est dans le jeu tape dans la console: player.additem CB5FA 1 et player.additem 00033BCB6 1Ensuite test et donne moi ton avis :) (meme les autres)reste a savoir ou et comment on obtient cette armure?Il faudrait qu'elle soit accessible assez vite dans le jeu genre chez moira ou avec une quete ou je sais pas :)La je vais avoir besoin de vous parceque ca devient cheaté avec cette armure non?j'ai reussi a traduire un mod aussi hier je suis en test avec et j'attend l'autorisation du créateur:http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1413 pour le moment juste le mod normal pas les adds ons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Davidelessaret merci pour ton Mod ^^j'ai juste une petite question au sujet du mod "Vie pnjs + Etat des armures.esp"je l'ais édité avec FOMM et et jais supprimé GRUP (GMST) pour ne garder que les armures manquantes et je voudrais savoir si cela va fonctionner quand même ?CAD de trouver dans le jeu en balade les armures manquantes?MerciAmicalement MilanChris

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des heures et des heures de test :) :L'armure reco furtive c'est trop du cheat ^^Donc j'ai enlevé le furtif des qu'on sort son arme, elle permet d'eviter les combats / voir de surprendre l'ennemi.J'ai reglé aussi tout les problemes d'affichage qui etaient liés au vats avec cette armure et maintenant tout fonctionne parfaitement chez moi.je vien de decouvrir ce mod aussi qui est vraiment top (sauf si vous jouez en vue a la 3eme):http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=788

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-elle implémentée IG ? Peut-on la trouver chez un vendeur quelconque, en faisant une quête ?Je peux peut être la faire (je préfère ne rien promettre...), si tu m'autorise à réutiliser tes fichiers. Tu pourras bien sûr prendre mon esp si il te convient pour l'ajouter à ton mod (comme une quête en cadeau bonux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elle est sur un cadavre pres de l'abri 101, en tres mauvais état, on peut donc la trouver des le debut du jeu (reste a trouver une pile à fission pour la faire fonctionner) mais je cherche une quete ou un endroit à part pour l'integrer :) Tu peut utiliser l'esp sans soucis c'est : armures.esp et le modifier comme tu veut :)Toutes les idées sont les bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible de retrouver dans un esp séparé les armures manquantes svp ? Parce qu' au début de jeu l'agent kendall est juste invincible grâce à "vie des pnj" ...(et ce quelques soit le niveau de difficulté). Quelques coups de matraque et je suis mort avec un perso à 10 en endurance... (avec ou sans dégats x2):frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

apparemment pas de plantage avec des anciennes sauvegardes...Mais ça serait cool pour le réalisme de rajouter aussi dans le pack, le mod qui fait qu'on s'aproprie une maison si l'on tue le proprio. ;)Je cherche partout ce mod mais je ne le trouve pas ^^' quelqu'un peut m'aider ???

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Davidelessar,Un grand merci pour ton mods je l'est telecharger y'a une semaine, et depuis je ne decroche plus de fallout.pour moi fallout ne serais fallout sans ton mode, surtout sur la dificulte qui donne bien plus de plaisir a jouer, si tu a d'autre test a faire je veut bien etre un testeur.merci pour ton travail.Wivar un joueur comblé.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,j'ai DL et installé ton mod via le FOMM.A première vue, cela fonctionne très bien du point de vue des modifications de carac.Mais j'ai essayé de mettre la main sur ton armure pour la tester.Tu dis de la chercher près de l'abri 101 mais impossible de mettre la main dessus.Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus d'actualité cette armure, il y a la combinaison furtive chinoise d'opération Anchorage ^^D'ailleurs ce mod n'est pas compatible avec les nouvelles armes et armures des 2 DLC alors j'éviterais si j'étais vous -_-

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...