Aller au contenu

Les vieux


Messages recommandés

A vrai dire je ne pense pas que l'âge ait quelque chose à voir avec tout ça mais je suppose que ca doit être le cas sur la plupart des sites de Jeux Vidéo non ? :wink: En tout cas je suis très heureux de savoir que nous avons des membres un peu plus "matures" !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on tient notre ancêtre du forum ^^ Quand on sait que Sarko a fait presque 75% chez les plus de 65 ans je préfere qu'on ne dépasse pas certaines limites :frown:source : http://www.ifop2007.fr/photo/File/IntentionDeVote/JDD-PRESI20-28-04-2007-16263A.pdfregardez page 6 et le découpage par tranches d'age, c'est dingue !Sarko est battu par Ségolène pour toutes les tranches sauf chez les plus de 65 ans chez qui il fait 75%, affolant !J'aimerai bien avoir les chiffres définitifs la dessus...Putain j'ai 23 ans aujourd'hui et franchement, j'ai la haine !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec benf, la politique c'est bien dans les débats, je pense pas que ce soit bon dans un forum plutôt petit comme le notre de débattre de sa...sérieux, ta 13 ans benf35 ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les municipales c'est l'an prochain c'est sur. Les cantonales peut etre aussi l'an prochain. Avant les prochaines présidencielle, il y aura les élections régionales si les dernières étaient en 2004 il y en aura en 2010. Il y aura aussi peut etre aussi des référendum d'ici là.

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

ben moi j'ai failli voter à quelques mois pres (j'ai presque 18 ans) mais de toute façon y avait pas grand chose à voter!!!mais je vais pouvoir voter les maires et je c plus quoi...et je pensais que benf35 était plus vieux que moi....héhéhé...sa fait tout bizarre de connaitre l'âge des gens sur internet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

bon en faite j'étais entrain de boire du coca quand j'ai regardé l'age de the survivant...fallais prevenir de l'écart de différence...je me suis étouffé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c sur que le terme de vieux commence a etre valable pour toi^^loooooooool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas de racisme voyons ^^c'est vraix que la moyenne d'age et plutôt basse dit donc (perso j'ai 21 ans)mais bon, vos mieux être ouvert, et certain "gamin" (ont vas pas dire gosse, sa vas choqué les québécois) ont parfois des réflexion beaucoup plus mature.et puis bon... a 41 ans ont a le droit d'aimer le jeux vidéo ! mais sa doit faire bizarre de découvrir fallout a 35 ans...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

euh...racisme???ou sa???j'espere quelon parle pas de moi!!!loooool!!!je disais juste que sa faisais bizarre c tout!!!j'ai un peut trop l'habitude de voir que des jeunes sur des jeux video...mais je suis plutot content de voir que des plus vieux s'y interresse!!!!!!!et je suis pas immature!!!!!!!ni un go...oups! Y a til un québécois ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

j'ai moi meme 41 ans, mon premier micro etait l'oric1 j'avais 17 ans je crois, puis j'ai eu un commodore 64 portatif(35 kg) un atari 520 st puis 520 stf ou ste je ne sais plus(lecteur diquette double face) puis sont venus les pc 386 133 ,p166 ,p2 400,1gigahz puis 3.2ghz...mes 2 meilleurs souvenirs ludiques sont ultima 7 et fallout 1(malgres des temps de chargement tres longs entre chaques zones de jeu.)j'ai vu et joué a des milliers de jeux et je ne pense pas qu'avoir 30 ou 40 ans soit un handicap pour s'eclater sur des jeux video.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...