Anykey Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Salut à tous voilà j'ai fais un bandana à partir d'un model de base du jeu mais le problème c'est que quand je l'équipe , il vient sur mon épaule enfait et non sur ma tète , pourtant le BipHead du skeleton a l'air bien configuré vu que j'ai pris un nif du jeu de base pour faire ce bandana bref une image vaut mieux qu'un long discours donc : http://www.noelshack.com/uploads/bandanapaule020970.JPGvraiment besoin d'aide je désespère , merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ulmar Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Là c'est dans le TESCS, c'est un objet "equipable" donc il faut que tu définisse dans la liste ou il doit s'équiperA priori en ouvrant un autre bandanna dans le tescs tu devrait voir ou ils le mettent... des fois ça peut etre surprenant (sur la queue ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anykey Posted December 23, 2008 Author Report Share Posted December 23, 2008 dans Equip Type je l'ai mis dans Headwear et dans le biped object j'ai mis headband et hat mais j'ai laissé AR à 0 ça vient peut être de là vu que tous les autres objets ont l'AR à 1.0 , je sais pas je commence juste le modding sur fallout 3 , j'en avais fais un peu sur oblivion mais j'étais pas allé jusqu'aux vètements (ma courone de pharaon fesait planter le jeu quand je m'en équipais ) , mon objet est un retex mais c'est un vrai nouvel objet , il ne remplace pas le bandana existant ,d'ailleurs je ne le trouve pas dans la liste des objets dans le Geck :nono: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anykey Posted December 23, 2008 Author Report Share Posted December 23, 2008 j'ai besoin d'un UP ! Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Pourtant il devrait s'y trouver dans la liste des objets, fait une recherche dans "All types"edit : pardon mais je suis pas un expert du re-texturing, mais à l'époque il suffisait de modifier la chose et de la placer dans le bon répertoire \data\textures\ etc... Même pas besoin de faire un "plugin", mais si besoin s'en fait, alors oui il faut que tu retrouves le bandana version vanilla (= originale), lui appliquer les changements puis les enregistrer dans ton "plugin" (= mod). Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anykey Posted December 23, 2008 Author Report Share Posted December 23, 2008 j'ai besoin de faire un plugin parce que c'est pas juste un retex , c'est aussi un nouveau bandana dans le jeu, et oui il ne faut pas confondre retex et replaceEDIT : bon ben j'ai fait une copie de l'objet du bandana de red (le bandana en question) et ça fait toujours la même chose , bandana à l'épaule ....Edit 2 : problème régler , j'ai donné une rotation de 90 à mon bandana dans nifskope et maintenant ça gère *o* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_sky Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 j'ai eu le meme probleme que toi , et nifscope est ton ami : rotation 90° .probleme résolu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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