Aller au contenu

Bandana Mal Positionné


Anykey

Messages recommandés

Salut à tous :xmass: voilà j'ai fais un bandana à partir d'un model de base du jeu mais le problème c'est que quand je l'équipe , il vient sur mon épaule enfait et non sur ma tète , pourtant le BipHead du skeleton a l'air bien configuré vu que j'ai pris un nif du jeu de base pour faire ce bandana :wink: bref une image vaut mieux qu'un long discours donc : http://www.noelshack.com/uploads/bandanapaule020970.JPGvraiment besoin d'aide je désespère , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est dans le TESCS, c'est un objet "equipable" donc il faut que tu définisse dans la liste ou il doit s'équiperA priori en ouvrant un autre bandanna dans le tescs tu devrait voir ou ils le mettent... des fois ça peut etre surprenant (sur la queue ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Equip Type je l'ai mis dans Headwear et dans le biped object j'ai mis headband et hat mais j'ai laissé AR à 0 ça vient peut être de là vu que tous les autres objets ont l'AR à 1.0 , je sais pas je commence juste le modding sur fallout 3 , j'en avais fais un peu sur oblivion mais j'étais pas allé jusqu'aux vètements (ma courone de pharaon fesait planter le jeu quand je m'en équipais :sad: ) , mon objet est un retex mais c'est un vrai nouvel objet , il ne remplace pas le bandana existant ,d'ailleurs je ne le trouve pas dans la liste des objets dans le Geck :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il devrait s'y trouver dans la liste des objets, fait une recherche dans "All types"edit : pardon mais je suis pas un expert du re-texturing, mais à l'époque il suffisait de modifier la chose et de la placer dans le bon répertoire \data\textures\ etc... Même pas besoin de faire un "plugin", mais si besoin s'en fait, alors oui il faut que tu retrouves le bandana version vanilla (= originale), lui appliquer les changements puis les enregistrer dans ton "plugin" (= mod).

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de faire un plugin parce que c'est pas juste un retex , c'est aussi un nouveau bandana dans le jeu, et oui il ne faut pas confondre retex et replaceEDIT : bon ben j'ai fait une copie de l'objet du bandana de red (le bandana en question) et ça fait toujours la même chose , bandana à l'épaule ....Edit 2 : problème régler , j'ai donné une rotation de 90 à mon bandana dans nifskope et maintenant ça gère *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...