Aller au contenu
  • 0

les créatures


ted_bundy

Question

Salut à tous, j'ai à fallout 1 et deux, j'y ait passé des heures superbes, notamment dans le deux, il y avait une ville qui avait des ET bien craignos à ce farcir (les wannamingos).
bref quand F3 est sortie, je me suis payer la version de luxe avec la boite à sandwichs (la même que pour les mines à caps :-)) du coup je me rue sur le livre des illus et la pages 42, je vois des croquis de wannamingos et... impossible de les trouver , quelques les a t'il trouvé ?

Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non riende rien, mais ne desespere pas, il va y avoir des add on 4 exactement pour le moment) et avce eux de nouvelles bestioles etc... donc avec de la chance, les gecko, aliens etc reviendront :)mais tu as la possibilité de trouver au moins un alien sur la carte, d accord il est mort, mais son matos est intact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serieux c est vrai que ca manque, meme les rats de base ont disparumais bon je trouve qu il y a bien plus de mutants ceci dit :)et des janvier on aura une nouvelle race de bestioles sur : les soldats chinois en pagailleApres ce sera en fevrier avec The pitt, qui se passera à Pittsburg, seule vile epargnée par les bombes et ou il n y a aucune radiations, a part dans sa banlieue. Donc ici plein des nouvelles choses, j ose pas imaginer s ils ont fait la ville en entier :) ca va payerLe gros arrivera en Mars avec Broken steel, ils disent qu il y aura de nouvelles bestioles (pas mal ) et de nouvelles competences. Cela va aussi rendre plus grand le territoire des terres désolées. Donc il va y avoir un sacré add on.Apres mystere et boule de gommes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les DLC sont prévu pour sortir sur 360, PS3 et PC


D'après une news de Gamerhope :

Bethesda semble avoir retenu la leçon du pack d'armures pour chevaux d'Oblivion. Le contenu des 3 packs prévus pour Fallout 3 semblent bien garni. Le premier d'entre eux, nommé Operation : Anchorage, nous emmène dans les contrées enneigées de Sarah Palin, en Alaska donc, pour y débusquer du militaire chinois pour une durée de vie d'environ 5 heures. A noter de nombreux ajouts d'armes, objets et autres bidules radioactifs. La date de sortie est prévue pour le courant du mois de janvier 2009 pour un prix de 800 points (soit 9,3€), sur Xbox 360 du moins. Aucune date n'est encore prévue pour le PC.

Concernant la deuxième extension baptisée
Et sinon, tu va trouver une liste quasi-exhaustive par ici : C'est en anglais mais c'est bien utile parfois.

The Pitt, il s'agirait d'une toute nouvelle ville à découvrir, en espérant qu'elle soit un peu plus grosse que les hameaux du jeu d'origine... Sortie prévue courant février 2009 Finissons avec

Broken Steel dont le principal ajout sera de faire sauter la limite de niveau, ce qui est déjà possible sur PC avec certains mods... Il vaudrait donc mieux que quelques aptitudes accompagnent cet ajout !

pour les créatureshttp://fallout.wikia.com/wiki/Category:Fallout_3_creatures

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...