Pour ceux qui veulent faire un peu de beta test pour mon "boss Goule", téléchargez le ici et rendez vous au Dunwich Building (extrème sud ouest de la carte) et terminez le niveau.Ensuite répondez à ces questions :- quel est le level de votre personnage ?- quel type ? (Demo, arme lourd, legère,etc)- le boss est il trop fort ? (ca risque d'être oui)- aimez vous le loot de ce personnage ?- l'ajoute de ce mod termine t il bien ce niveau ? Si non, qu'attendez vous (je précise que je commence à utiliser le GECK et que je ne suis pas un programmeur pro).N'oubliez pas de sauvegarder avant d'entrer dans le bâtiment.**********************************nb : Dans l'état, le mod est parfaitement jouable mais il y aura quelques changements comme le skin du boss et une possible baisse du nombre de ses HP.Update : nouvelle version de ce mod.- nouveau skin - boss moins fort.- energie du boss à 1000 au lieu de 1200.- Arme unique JackHammer en loot.Petite précision avec le JackHammer : c'est du béta. Il faut que je trouve le moyen de modifier l'animation du reload et la position des mains sur le fusil.Le calcul des dégats est complètement à la masse. Le jeux annonce 200 mais le fusil unique "le terrible fusil" est plus puissant avec 80 en dégats. Bref c'est très sympa à jouer mais mal présenté.Pour ceux qui voudraient tester le boss sans se prendre la tête, j'ai posté un boss dans la salle de test des items. Préparez vous, tappez "coc testqaitems" dans la console et tournez vous vers la gauche (sauvez avant!).http://www.megaupload.com/fr/?d=WXT580E4
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Pour ceux qui veulent faire un peu de beta test pour mon "boss Goule", téléchargez le ici et rendez vous au Dunwich Building (extrème sud ouest de la carte) et terminez le niveau.Ensuite répondez à ces questions :- quel est le level de votre personnage ?- quel type ? (Demo, arme lourd, legère,etc)- le boss est il trop fort ? (ca risque d'être oui)- aimez vous le loot de ce personnage ?- l'ajoute de ce mod termine t il bien ce niveau ? Si non, qu'attendez vous (je précise que je commence à utiliser le GECK et que je ne suis pas un programmeur pro).N'oubliez pas de sauvegarder avant d'entrer dans le bâtiment.**********************************nb : Dans l'état, le mod est parfaitement jouable mais il y aura quelques changements comme le skin du boss et une possible baisse du nombre de ses HP.Update : nouvelle version de ce mod.- nouveau skin
- boss moins fort.- energie du boss à 1000 au lieu de 1200.- Arme unique JackHammer en loot.Petite précision avec le JackHammer : c'est du béta. Il faut que je trouve le moyen de modifier l'animation du reload et la position des mains sur le fusil.Le calcul des dégats est complètement à la masse. Le jeux annonce 200 mais le fusil unique "le terrible fusil" est plus puissant avec 80 en dégats. Bref c'est très sympa à jouer mais mal présenté.Pour ceux qui voudraient tester le boss sans se prendre la tête, j'ai posté un boss dans la salle de test des items. Préparez vous, tappez "coc testqaitems" dans la console et tournez vous vers la gauche (sauvez avant!).http://www.megaupload.com/fr/?d=WXT580E4