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Un boss dans le Dunwich Building


Rubicanto

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Pour ceux qui veulent faire un peu de beta test pour mon "boss Goule", téléchargez le ici et rendez vous au Dunwich Building (extrème sud ouest de la carte) et terminez le niveau.Ensuite répondez à ces questions :- quel est le level de votre personnage ?- quel type ? (Demo, arme lourd, legère,etc)- le boss est il trop fort ? (ca risque d'être oui)- aimez vous le loot de ce personnage ?- l'ajoute de ce mod termine t il bien ce niveau ? Si non, qu'attendez vous (je précise que je commence à utiliser le GECK et que je ne suis pas un programmeur pro).N'oubliez pas de sauvegarder avant d'entrer dans le bâtiment.**********************************nb : Dans l'état, le mod est parfaitement jouable mais il y aura quelques changements comme le skin du boss et une possible baisse du nombre de ses HP.Update : nouvelle version de ce mod.- nouveau skin :)- boss moins fort.- energie du boss à 1000 au lieu de 1200.- Arme unique JackHammer en loot.Petite précision avec le JackHammer : c'est du béta. Il faut que je trouve le moyen de modifier l'animation du reload et la position des mains sur le fusil.Le calcul des dégats est complètement à la masse. Le jeux annonce 200 mais le fusil unique "le terrible fusil" est plus puissant avec 80 en dégats. Bref c'est très sympa à jouer mais mal présenté.Pour ceux qui voudraient tester le boss sans se prendre la tête, j'ai posté un boss dans la salle de test des items. Préparez vous, tappez "coc testqaitems" dans la console et tournez vous vers la gauche (sauvez avant!).http://www.megaupload.com/fr/?d=WXT580E4

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Salut!Je viens de tester ton mod.Mon perso est level 20 spé armes légeres/explosifs/discrétion.Pull au fusil de snipe,3 mines dans l'escalier et arrosage copieux au fusil de lincoln:il n'est pas arrivé au corps à corps mais sans explosifs j'aurais peut être eu du mal.Le loot ne m'a pas vraiment plu vu que je crafte déjà toutes les armes et que je manque pas de caps.Le message d'Alhazred est une trés bonne idée,à devellopper(Necronomicon powaa!!)J'ajouterais bien un son quand on approche du boss,une skin unique serait pas mal en effet aussi,tu pourrais "aménager" la caverne aussi(tombes,peintures,ambiance lovecraftienne en gros)Ce serait super que le message qu'on loote sur le boss renvoie à une énigme ou à un autre lieu du jeu,bref une suite en gros^^Pour ma part,tu peux compliquer le combat encore,peut être via une escorte de goules standard,que le boss soignerait avec ses radiations,ça obligerait peut être le joueur à reculer,partir en courant pour se les faire au fur et à mesure.Voila,pour info,le boss est au fin fond du sous-sol "virulent"En espérant t'avoir aidé.

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Voici mon avis :Déjà bravo! bonne initiative que de faire un mod qui termine cette "quête"! :cool2: C'est vrai que le boss a peut-etre un niveau bien hardcore mais je trouve que ca en vaut la chandelle, vu les récompenses.Mais si tu veux baisser les HP je te conseil aussi de baisser les récompense :)J'aurais cependant une question/suggession : -Le level du boss est-il fixe ?-Oui pour un skin unique pour ce boss!PS: tu pourrais nous faire un petit tuto de comment t'as fait pour rajouter ce boss ? Je débute! et à part la modification de quelques dialogues et un ajout d'un script pour une action spécifique je ne connais rien d'autre :wink: pour ZanteTsu: Moi aussi j'avais déjà vidé le niveau de ses détritus avant l'installe du mod! tu trouveras le boss dans les tréfonds du sous sol du bâtiment!

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ZanteTsu : le boss est au sous sol, a coté du roché bizarre.Dalek : tu était préparé, c'est de la triche :).Plus franchement, ce perso est très dur à équilibré : avec mon lvl20 et le terrible fusil (80 de dég) je le flingue très vite et sans mine. Par contre, avec une ancienne sauvegarde (lvl 15) c'est tout de suite plus dur ! Il à même tué un autre testeur en 2, 3 coups. Si je le rend encore fort pour les haut levels, adieu les petits. Donc je cherche le maximum d'avis car je préfère le fun à la difficulté abusive. Pour le loot, les caps sont là juste pour le fun (il y en a 666).L'arme est quand même dur à avoir (une constructible uniquement) mais je pourrais très bien utiliser celle que je viens de créer : le JackHammer (un fusil automatique très fun à utiliser sans être surpuissant). Pour la note, pourquoi pas. Je pourrais la transformer en note de quête. Mais pas tout de suite, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec le GECK. Par contre pour la skin , c'est fait mais pas dans cette béta. Et pour la bande de Goule, c'est exactement ce qui se passe... si tu arrives ici pour la première fois.En tout cas merci pour le feedback.

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Il est là ou tu trouve Jaime la goule normalement (au fond de la caverne, là où il y a l'obelisque de Dunwich).Comme j'aiaps vraiment joué au jeu depuis longtemps, j'avais pas de sauvegarde très potable pour y aller (tous mes haut level étaient sauvegarde corrompue puisque j'avais plein de mods avec eux et que la, j'ai fait le grand nettoyage, donc j'arrivais pas à rester dans le jeu plus de 5 minutes sans crash :P).Donc j'ai pris une sauvegarde vers Megaton, Perso niveau 6 légère/discretion/réparation. En "Easy"(car c'est dans ce mod que je testait d'autres mods juste avant et que j'avais oublié de changer :/)..Et... Impossible de le tuer. Je lui balancait des tonnes de mines sur le chemin, je le flinguais au Assault Rifle et je prenais des Stimpack, mais finalement, il me tuait tout le temps(surtout que cette fouine court vite!)Donc, pour moi: Trop Dur, Loot pas très réaliste... Pourquoi Abdul Al'Ahzred aurait un Rock-it Launcher? Sinon, pour la note qu'il possède, c'est pas mal, mais ça s'arrete la un peu brutalement... Déjà que le Dunwich Building, c'est sensé être un hommage a LoveCraft, mais c'est un peu vite fait ... Y'a deux trois référence, mais ça fait pas vraiment peur... Ils auraient pu mieux faire. Et ça se finit sur rien..Donc, moi je plussoie les commentaires précédents sur le fait d'ajouter une quête qui commence à partir de là. Ou sinon, tu met une note sur Jaime(la goule qui est à côté de Abdul), qui entraine le joueur à une autre location pour résoudre le mystère(et c'est là que serait ton boss final, avec un batiment bien flippant, et des références visuelles et écrites à Lovecraft !!)Voila :).(Mais bon pour le Trop Dur, je suis peut etre pas à prendre à la lettre, car mon perso c'est un perso pasoptimisé du tout, que j'ai pris à l'arrache avec trois armes, donc écoute plutot les autres sur ce point :) ).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

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Merci pour l'info j'étais jamais descendu si bas apparemment lawl.Bon, étant spe discretion, arme lègere et explosif et sachant qu'il allait etre chaud ... j'ai posé 2 mines a capsule au sol et bha ... il est mort :( (j'ai eu le temps de lui tirer deux balles puis il a explosé)Faut dire que j'aurais ptet pas du mettre les mines a capsule :DPS : Parcontre il a tri shoot mon Canigou ... :'(

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Le boss n'est pas Abdul Al-Hazred. Ce dernier est l'auteur du Kitab al Azif ou Necrnomicon. Le boss est la personne que cherche Jaime, autrement dit son père. Et ce dernier avait le Necronomicon sur lui. Pour une raison bizarre, Beth n'a pas inclue ces deux choses dans le jeux, donc me voilà :).Si c'est assez flou, je changerai le nom du boss, de "possédé d'Al-Hazred" en "possédé par Al-Hazred" (on ne connais pas le vrai nom de son père).Si c'était un homme normal par le passé son loot ne me choc pas. Si c'était un simple monstre je lui aurait donné un artefact unique du genre : + 2 en force ou meilleur résistance, etc.

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Les mines à capsules c'est un peu violent faut dire,je me suis contenté de mines frags pour ma part ^^Effectivement,si j'avais pas vidé les lieux auparavant ça aurait été nettement plus dur.Je pose des mines quand je vois un mob un peu chaud ou named,c'est normal j'ai 100 en exposifs,c'est pas pour les stocker les mines hein ^^Pour un perso bas level c'est sans doute un peu hard,moi je conçois les mods pour prolonger la durée de vie du jeu une fois level 20 donc ça me choque pas que le boss soit puissant,question de conception.Je plussoie pour le fusil Jackhammer,ça ferait une récompense plus attractive à priori,on attend d'un tel boss un artefact unique,quitte à simplement le renommer pour qu'il soit en rapport avec le boss.Le "probléme" du lance-briquette c'est que c'est le premier plan qu'on découvre en général,tout le monde le connait plus ou moins,comme le flambeur,au pire met une main d'éventreur,c'est un plan un peu moins connu et plus "lovecraftien" je trouve.edit:okay,vu le background du boss,c'est plus cohérent qu'il ai un lance-briquette,reste qu'un bon fusil bien rare séduit davantage :)

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Hmm ouais effectivement, j'ai pas du voir le bon nom ;/...En meme temps, quand y'a 15 ghouls qui te foncent dessus, que tu n'as pas de coéquipiers, et que l'une d'elle t'enlève le tiers de ta vie en un coup, t'as pas trop le temps de regarder son nom en détail ^^.Donc, ok, ça marche dans ce cas là, Mais je verrais quand même bien une suite à la quête, quand tu en aura le temps! ;) (Et non, laisse "Possédé d'Al-Hazred", c'est bien plus joli, c'est juste moi qui suis aveugle ;).)

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Update :- nouveau skin- boss moins fort.- energie du boss à 1000 au lieu de 1200.- Arme unique JackHammer en loot.Petite précision avec le JackHammer : c'est du béta. Il faut que je trouve le moyen de modifier l'animation du reload et la position des mains sur le fusil.Le calcul des dégats est complètement à la masse. Le jeux annonce 200 mais le fusil unique "le terrible fusil" est plus puissant avec 80 en dégats. Bref c'est très sympa à jouer mais mal présenté.Pour ceux qui voudraient tester le boss sans se prendre la tête, j'ai posté un boss dans la salle de test des items. Préparez vous, tappez "coc testqaitems" dans la console et tournez vous vers la gauche (sauvez avant!).http://www.megaupload.com/fr/?d=WXT580E4

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