Posté(e) le 20 novembre 201212 a Parfait Urukhai, dimanche ca vous irais? On pourra faire une belle vidéo avec ca. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 20 novembre 201212 a Parfait Urukhai, dimanche ca vous irais? On pourra faire une belle vidéo avec ca. Fais gaffe tu risque de laguer War, war never changes...
Posté(e) le 20 novembre 201212 a Est ce que le TC de ce soir vous a fait redescendre sur terre ?http://forum.star-killer.net/index.php?topic=422.msg5132#msg5132 :dita:
Posté(e) le 20 novembre 201212 a non mon gars un swarm reste un swarm et c'est pas 2 amboys au milieu d'une marré de SOT qui font différence
Posté(e) le 20 novembre 201212 a ha on passe aux insultes maintenant ? :nono: comme quoi pas beaucoup d'argument comme d'hab
Posté(e) le 20 novembre 201212 a Je savais pas que le fait d'être roux était une insulte ! Après prend le comme tu veux ^^ Et le deuxième fight ? Toujours pas les chevilles qui dégonflent ?
Posté(e) le 20 novembre 201212 a A oui là niveau arguments c'est vrai tu assures ! Et pour ton petit sexe qui grandit, tkt pas ça arrive a tout le monde au moment de la puberté ! :sosp:
Posté(e) le 20 novembre 201212 a Lunoi il a pas encore de poils, saner qui me l'a dit ! http://forum.star-killer.net/index.php
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Fais gaffe tu risque de laguer T'inquiète pas pour cela, sinon tu ne m'as pas répondu, dimanche ca vous irais? Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Ouais parce que y'a personne à tuer dans le jeu si on fait pas du PvP de masse avec les grosses équipes avec lesquelles les gens qui postent ici ne veulent apparemment plus jouer. Je suis pas d accord mais pas du tout.... Certain en on oublié de s'amuser sur ce jeu tout sa pour ce hisser au panthéon du pvp même Urukhai a changer depuis que le podium le démange. Je m’amusai bcp plus contre des petite team qui n'était presque pas connu et qui ne pratiquer pas le pvp à proprement dit.N'empèche je dit juste, que si tous les FR qui blablatte ici reviendraient jouer, sa redonnerais un peu de vie au serveur. Au lieu de perdre votre temps a rédiger des trolls de 20 lignes, venez vous la mettre IG Dite donc c'est qu'on commencerais à avoir un peu de considération de la part des "sur-team"? pour moi c pas les 10 gars qui traine ici qui changerons la vie du server mais tout les lecteurs du forum qui continu a venir par nostalgie ici et se contente de lire anonymement la bande de troll que nous somme. C'est des mec avec un états d’esprit comme celui de Black key qui manque cruellement... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Tu veut un croissant avec ? Moi je passe juste au nouvelle même si j'ai pas réussi a accroché de nouveau
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Les topics de 2238 c'est comme mon café le matin. Pareil, d'ailleurs je suis en train de prendre mon café.Je suis pas d accord mais pas du tout.... Certain en on oublié de s'amuser sur ce jeu tout sa pour ce hisser au panthéon du pvp même Urukhai a changer depuis que le podium le démange. Je m’amusai bcp plus contre des petite team qui n'était presque pas connu et qui ne pratiquer pas le pvp à proprement dit. Bah perso je joue tout seul en ce moment, et j'ai pas envie de refaire partie d'une grosse team ni de refaire du gros PvP avec l'état dans lequel le serveur est aujourd'hui. Et je confirme le fait que même en petit groupe c'est chaud de s'amuser en PvP, vu que le TC nous est "interdit" (pas le bon terme mais vous comprendrez). J'parlais plus du fait de jouer entre francophones, ensemble ou non, mais ce jeu doit être maudit, j'ai l'impression qu'à partir du moment où tu PvP contre tes potes les gens deviennent fous et le prennent personnellement. Un peu de recul sur le jeu et une pincée de fair play, c'est tout ce qu'il manque... Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Le fair play n'a pas sa place dans fonline. Depuis le début les pires méthodes sont utilisées pour gagner et on est presque des extraterrestres quand on ne les utilise pas (cf l'aim bot au début), fast relog/dual log (avant la légalisation pour des abrutis par des abrutis) etc.
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Le fair play n'a pas sa place dans fonline. Depuis le début les pires méthodes sont utilisées pour gagner et on est presque des extraterrestres quand on ne les utilise pas (cf l'aim bot au début), fast relog/dual log (avant la légalisation pour des abrutis par des abrutis) etc. Le fair play n'a pas sa place dans un monde post apo, c'est pour les Gay'z http://forum.star-killer.net/index.php
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Le fair play entre joueur c'est une chose. Le fair play dans la mécanique du jeu en est une autre. La première devrait être respecté dans une certaine mesure (même si j'ai jamais rager sur un mec qui m'insultait de façon plus ou moins rp, pas comme l'AF), le second par contre, aurait du être respecté à la lettre. Parce que c'est ça qui a pourri le jeu jusqu'à la moelle.
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Parfait Urukhai, dimanche ca vous irais? On pourra faire une belle vidéo avec ca. Oui j'aimerai bien Dimanche. Le soucis après c'est juste de savoir si les gars seront dispo et moi aussi. Si ça sera le cas, on pourra se faire un 5 vs 5 ou un 6 vs 6 War, war never changes...
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Le fair play n'a pas sa place dans un monde post apo, c'est pour les Gay'z Monde post apo = cadre, RP, ambiance... fair-play = jouer juste, équitablement Comme le dit Wilks qui différencie, parfaitement à raison, fair-play entre joueurs et au niveau des mécaniques de jeu, on devrait tous jouer de la même façon et sans triche. En utilisant les aimbots et autres FR vous favorisez un déséquilibre conséquent qui fait fuir les joueurs "normaux" qui cherchaient un truc compétitif et fun. Vous êtes par conséquent à demi responsables du ratage total du jeu aujourd'hui. L'autre moitié vient de la part des développeurs, qui en branlent pas vraiment une, mais bon ils ont leurs problèmes, vous vous avez juste à jouer et à report si ça vous chante. Je n'ai jamais utilisé aucun outil extérieur au jeu qui influait sur le gameplay en lui-même, jamais fast reloggé, juste parce que je ne trouve aucun mérite à tricher dans un jeu (et tricher = avoir un avantage déloyal sur les autres grâce à une mécanique qui n'était pas prévue par les devs) pour gagner (et pour certains c'est pour perdre xD) Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Et en quoi le fast relog peut être considéré comme du cheat alors qu'il à été réimplanter par les dev eux même et qu'il est accessible à tous ?
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Non mais pour ça j'parle pour avant. Aujourd'hui c'est juste une feature débile... Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.