Posté(e) le 16 décembre 200816 a Je viens de créer une arme unique et j'ai un problème d'animation. J'ai un fusil comme point de départ, avec ces caractéristiques : -animation type : two hand rifle -attack anim : attack left -reload anim : reload D Je le modifie pour créer un fusil automatique "jackhammer". Je change de nombreux paramètres dont : -attack anim : attack loop Pour le transformer en arme auto. A ce moment là, j'ai un problème : le loop marche bien mais le personnage utilise un animation non réaliste au moment de tirer uniquement (il tient le fusil auto à une main): Le reload est parfait. Si je change : -animation type : two hand automatic L'animation redevient parfaite, mais le reload ne correspond plus, même si il garde le même nom(reloadD) j'ai aussi testé les autres modèles de reload. Ma question : peut on forcer, ou ajouter le model d'animation "reload D" de "two hand rifle" pour "two hand automatic" ?