Posté(e) le 16 décembre 200816 a Salut a tous, je fait actuellement un mod sur l'abri 77, tous ce passe a merveille.J'ai fait l'entrée ect...Seul souci, la porte d'entrée est celle de l'abri 112 ainsi que les petites portes.Est ce que une bonne âme ayant des connaissances dans le texturing pourrait me refaire une porte d'entrée et une petite porte pour mon abri 77?Merci d'avance.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Tiens, je t'ai fait ca. Pour la slidingdoor(petite), c'est exactement la meme police d'ecriture(Et j'ai mis des petits effets sous photoshop pour que ca soit exactement la meme chose qu'une porte originale ). Mais pour la geardoor(la grosse), je n'ai nulle part trouvé la police de la porte originale. Du coup j'en ai trouvée une autre qui colle assez bien, et qui passera surement inapercu . Par contre, a toi de creer les nouvelles textures dans le Geck etc... ya un tuto sur le site jcrois. Petites photos(En qualité merdique .jpg): Pour les autres qui en voudraient à leur nom, je peux soit leur donner mes fichiers .psd(en calques) et le nom des fonts que j'ai utilisé, soit leur faire, ca prend deux minutes maintenant que j'ai tout ce qu'il faut. Bon, dodo, j'ai des cours demain, fait chier... Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Salut,Je suis tombé la dessus. Je ne sais pas si cela vous sera utile.http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1340Il y a avec un tuto vidéo.
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Ah ouais pas mal aussi. Et comme ca on a l'exact police d'ecriture pour la GearDoor. Merci . Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Auteur Nan mais c'est trés bien ce que tu a fait, seul souci c'est que au niveau de l'édition des models, bas au niveau du numéro ça marche que sur la porte 101.Mais sinon c'est impéccable, mon abri sera bientot terminer.EDIT: Probléme, ingame les textures n'apparaissent pas correctement.ça doit étre encore un truck dans l'ini du jeu, si quelqu'un sais comment on fait?
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Celui là a l'air de pas mal marcher, même s'il faut virer pas mal de trucs a la main après son passage ^^EDIT >>> Ouaip, faut vraiment virer PLEIN de trucs => notamment tous les sounds, meshes, etc...Mais pour les textures au moins il est ... exhaustif ^^
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Rivs, si tu veux, j'ai trouvé ça en plus sur Nexus:http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1769Ta propre combinaison de Vault Dweller . Il n'y a que les chiffres de 0 a 9. Donc pour faire des nombres supérieurs, tu as juste à dupliquer le calque 7 et bien les placer. Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Auteur Je te remercie SUUK, j'ai pris le numéros 77 pour une bonne raison, il y a une combinaison dans le jeu lol. Mais c'est simpa de ta part. Par contre j'ai un souci, dans le G.E.C.K les texture que tu m'a fais marche, mais ingame, ça met nimporte quoi comme texture. Je pense que c'est une option dans fallout.ini mais j'y connais pas grand chose.
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Je sais pas quel est vraiment le problème, mais je sais qu'il existe ça:http://thenexusforums.com/index.php?showtopic=89352Et que ça marche .A toi de jouer maintenant . Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
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