Aller au contenu

Mod Abri 77


Rivs

Messages recommandés

Salut a tous, je fait actuellement un mod sur l'abri 77, tous ce passe a merveille.J'ai fait l'entrée ect...Seul souci, la porte d'entrée est celle de l'abri 112 ainsi que les petites portes.Est ce que une bonne âme ayant des connaissances dans le texturing pourrait me refaire une porte d'entrée et une petite porte pour mon abri 77?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je t'ai fait ca. Pour la slidingdoor(petite), c'est exactement la meme police d'ecriture(Et j'ai mis des petits effets sous photoshop pour que ca soit exactement la meme chose qu'une porte originale :P). Mais pour la geardoor(la grosse), je n'ai nulle part trouvé la police de la porte originale. Du coup j'en ai trouvée une autre qui colle assez bien, et qui passera surement inapercu :). Par contre, a toi de creer les nouvelles textures dans le Geck etc... ya un tuto sur le site jcrois.

Petites photos(En qualité merdique .jpg):

Image IPB

Image IPB




Pour les autres qui en voudraient à leur nom, je peux soit leur donner mes fichiers .psd(en calques) et le nom des fonts que j'ai utilisé, soit leur faire, ca prend deux minutes maintenant que j'ai tout ce qu'il faut. Bon, dodo, j'ai des cours demain, fait chier...

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est trés bien ce que tu a fait, seul souci c'est que au niveau de l'édition des models, bas au niveau du numéro ça marche que sur la porte 101.Mais sinon c'est impéccable, mon abri sera bientot terminer.EDIT: Probléme, ingame les textures n'apparaissent pas correctement.ça doit étre encore un truck dans l'ini du jeu, si quelqu'un sais comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là a l'air de pas mal marcher, même s'il faut virer pas mal de trucs a la main après son passage ^^EDIT >>> Ouaip, faut vraiment virer PLEIN de trucs => notamment tous les sounds, meshes, etc...Mais pour les textures au moins il est ... exhaustif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivs, si tu veux, j'ai trouvé ça en plus sur Nexus:http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1769Ta propre combinaison de Vault Dweller :). Il n'y a que les chiffres de 0 a 9. Donc pour faire des nombres supérieurs, tu as juste à dupliquer le calque 7 et bien les placer.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie SUUK, j'ai pris le numéros 77 pour une bonne raison, il y a une combinaison dans le jeu lol.
Mais c'est simpa de ta part.
Par contre j'ai un souci, dans le G.E.C.K les texture que tu m'a fais marche, mais ingame, ça met nimporte quoi comme texture.
Je pense que c'est une option dans fallout.ini mais j'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...