Aller au contenu

Présentations Safe Zone


Yanok

Messages recommandés

Pour accompagner les nouveaux tu prévois qu'ils soient avec une seule personne ou un groupe ?

de ce coté la se sera celons les personnes intéressé est présente en fait.

Dans mon idée il était alimenté en stuff par mon perso principal crafteur SG/BG.


je vois aussi les choses comme ça. Mais si le gars choisi de faire juste un big gun faudra qu'il fasse avec le flamer et l'Alambic ;-)

- merc/leader/esclavagist/energy Faut déjà avoir quelques gatlings sous la main! Hé! Et un paquet de caps sachant que le pack mercs/esclaves peut monter à plus de 40.000caps et se faire ratatiner en quelques secondes ou encore ... disparaître à cause d'un lag. Si tu mises sur les compagnons plutôt que les mercs, il faut les traquer aussi souvent que possible dc pareil, il déjà avoir bien accroché.


tu va trop loin Pill je penser plus à un laser rifle fast shot en fait qu'au gatlings et le mec ce fait des esclaves dans un premier temps...

Petite question y'a t'il une quete qui offre un blue Print laser rifle?

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est l'enfer à pexer un laser riffle fast shoot ^^

Je te propose plutôt un Big gun dans ce cas là, équipé d'un rocket luncher en sorties, d'un flamer pour pex.

S6 P6 E8 C10 I6 A4 L1
Traits : fast metabolism, small frame
skills : speech (180) big gun et doc
perks : adrenaline rush, fast reload, even thougher, lifegiverx3, man of steel, bonus rate of fire

Soit .. 210 party points = 3 compagnons ou 3 mercs energy ou bigguns et 5 esclaves.
Sans drogues.

Pour un merc leaders 2 mutants 1 mercs 5 esclaves, il faut soit que ce soit une pine totale soit prendre des drogues.

P.S. le bp laser riffle se trouve dans la malette des gunrunners je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien comme build j'aime bien les perk que tu as choisi, bon par contre l'idée du BG/Merc leader/slavers ça me plait moins mais ça reste mon avis bien sur... En fait je trouve moins pratique d'avoir des slave ou merc avec une arme qui rafale sachant que tu peu les buter par mégarde(minigun avanger,M60,Gatling laser)... Alors qu avec un laser rifle tu fais moins de dégât mais tu tir pas dans le tas ;-)

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rocket marche bien, je l'ai déjà essayé sur un merc leader. Tu ne tires pas en rafale donc pas de tir allié. Quand aux armes rafales, c'est une question de prudence ... bien sur j'ai déjà coupé en deux quelques pekins par mégarde mais en restant attentif on peut se démarquer et faire un carton sur une aile voire aussi encaisser les tirs ennemis pendant que les autres font tout autant mouche et finalement ... c'est très bien comme ça! Le tout étant de bien leur ordonner à chaque début de combat une position derrière soi à tenir (alt + clic, move to (priority)) et s'ils se font tirer dessus avant de l'avoir atteinte, il faut courir au devant d'eux. Un bon nombre de pv pour soit même règle le reste des problèmes... Après tout dépends de ce que tu veux faire en fait ... moi je chasse des VC patrols, j'ai besoin d'une bonne force de frappe... Ce n'est pas un builds pour chasser de l'esclave (ou alors juste pour récupérer des petits morceaux pour le ragout), un fast shoot s'en sortirait mieux dans ce cas là mais je préconiserais plutôt du Small Gun, qui a un meilleur panel d'armes à utiliser que les energy, dont les prérequis sont plus faibles et plus facilement accessibles (perso ça me trouerait le cul de monter un fast shoot laser au laser riffle plutôt qu'à la gatling ^^ ) S5 P6 E10 C10 I6 A2 L1 Traits : Fast metabolism, fast shoot Skills 201 small gun, 93 doctor, 180 speech, 50 outdoorsman Perks Adrenaline rush, Thougness, Even tougher, Lifegiver x3, Bonus rate of fire, More ranged damage (Support perks : faster healing, awarness, magnetic personnality, speaker, dead man walking, gecko skinning) 285pv, 210 party points, 6 pts d'actions ... Bien sur ces persos sont à utiliser en real time. Pour pex : toutes les armes de rafales à utiliser à 1hexe Pour enslaver : une bonne arme dans une main, une daube dans l'autre pour ne pas les achever. Pour farmer : un P90 munitions AP, rush, rafales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso ça me trouerait le cul de monter un fast shoot laser au laser riffle plutôt qu'à la gatling ^^ )

lol mais je te suit c se que j'ai fait.
Roroco va certainement te demander de confirmer un de tes build que tu lui avait fait.
Les builds son presque prêt il nous faut maintenant nous occupé des quêtes...
Par contre il nous faut des Holodisque j'avoue que je ne sait même pas ou en trouver.

Pour le Big gun 2 tir j'utilise celui la, il est pas trés résistant par contre il ne consomme pas de drogue...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso ça me trouerait le cul de monter un fast shoot laser au laser riffle plutôt qu'à la gatling ^^ )

lol mais je te suit c se que j'ai fait.
Roroco va certainement te demander de confirmer un de tes build que tu lui avait fait.
Les builds son presque prêt il nous faut maintenant nous occupé des quêtes...
Par contre il nous faut des Holodisque j'avoue que je ne sait même pas ou en trouver.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo : eagle125 age : 25 info: rien d'intéressant RP : tous les fallout c&c Salut, j'ai déjà joué à fonline il y a 2ans mais le serveur plantait grave et je me faisais allumer... Je retente l'expérience aujourd'hui et voudrait bien vos conseils voire votre protection pour un temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eagle! Je laisse Punisher faire la secrétaire :P huhuhu Les holodisques on peut soit les acheter dans une librairie (il me semble .... the hub, boneyard's librairy) soit les obtenir chez certains commerçants. Je pourrais en récupérer rapidement lorsque je ferais une tournée. P.S pour ton build BG, je serais toi je mettrais S5 P6 E10 C1 I3 A10 L5 pour pouvoir prendre awarness. Voire même S7 P6 E10 C1 I3 A10 L2; traits bonehead, fast metabolism; perks Adrenaline rush, Thougness, Even tougher, bonus ranged damage, Action boy x2, Bonus rate of fire, more ranged damage .. pas de critique mais il encaisse bien mieux les rafales ennemies. (de tt façon si je ne me trompe pas il suffit de prendre man of steel et une bonne armure pour parer tous les BG critiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mauvais souvenir des Luck1 sur F2, ça provoquait l'attribution de Jinxed aleatoirement :P J'suis superstitieux que veux tu ... eventuellement oui, on peut déplacer le point vers un Perception7 pour avoir une portée quasi max avec le rocket luncher ou bien un Intelligence 4 pour booster le doc et le First Aid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mauvais souvenir des Luck1 sur F2, ça provoquait l'attribution de Jinxed aleatoirement :P

J'suis superstitieux que veux tu ... eventuellement oui, on peut déplacer le point vers un Perception7 pour avoir une portée quasi max avec le rocket luncher ou bien un Intelligence 4 pour booster le doc et le First Aid.


Bein ici ça le fait, si ton skill de combat est aux alentours de 150 me semble-t-il. Bref. Y a plein de raison pk booster la perception, et au moins autant pour avoir 4 en intel. Si ça t'interresse demande moi

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse Punisher faire la secrétaire :P huhuhu

J'veu bien faire la secrétaire mais hors de question de passer sous le bureau! xD

P.S pour ton build BG, je serais toi je mettrais S5 P6 E10 C1 I3 A10 L5 pour pouvoir prendre awarness.
Voire même S7 P6 E10 C1 I3 A10 L2; traits bonehead, fast metabolism; perks Adrenaline rush, Thougness, Even tougher, bonus ranged damage, Action boy x2, Bonus rate of fire, more ranged damage .. pas de critique mais il encaisse bien mieux les rafales ennemies. (de tt façon si je ne me trompe pas il suffit de prendre man of steel et une bonne armure pour parer tous les BG critiques)


après c'est clair y'a plusieurs variantes...

S5 P6 E10 C1 I3 A10 L5 pour pouvoir prendre awarness.

je men fou de awarness avec se perso mais pour un nouveau je trouve sa mieux aussi.

S7 P6 E10 C1 I3 A10 L2

Par contre le 3 en intel avec bonehead sa te baisse de 1 en intel c'est bof mais la perk est très efficace contre les tir visé dans la tronche j'en ai fait l’expérience avec Abysse qui me tiré presque à bout portant dans les yeux et me mettait du 10 de dégâts avec un small gun critique.
Par contre j'avais 5 en luck.
En tout ca merci de ta participation Pill j'aime bien avoir d'autre avis sa permet de varier les idées.

HS: bon vous m’excuserais mais je vais mater l'épisode 7 de the walking dead ;-)

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...